Fast forage

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
boubavic

Re: Fast forage

Post by boubavic »

demence wrote: maintenant c'est le paradis les primes, arreter de vous plaindre...
Tu forres les primes ? C'est qd meme loin d'etre le paradis faut arreter un peu. Le forrage continental se monte tellement plus vite et plus facilement que le forrage prime faut arreter un peu.

Apres il est clair que Bratakk ironise un peu ... concernant une certaine histoire avec certains propos d'un GM ... bon... chacun son choix.

Par contre je rejoins qd meme licena sur le fait que c'est assez tendu de trouver ce qu'on cherche maintenant...

Mais bon pour ma part je pense qu'on va se retrouver (bientot) avec un rale des chasseurs car le matos coutera plus cher ...

Peut etre la fin de la vente d'armure excellent ...en tout cas c'est vers quoi je me dirige personnellement actuellement.

Juste pour donner une indication sur ma journée de jeu (une journée entière pour une fois ... et non 2-3h comme en général)

J'ai passé environ 7h a jouer aujourd'hui. J'ai passé environ 5h30 dans les primes. Résultat de mes prospections à travers la terre abandonnée :
- 300 irin de Choix
- 40 Moon Excellente
- 200 Moon de Choix
- 300 Glue de Choix
- 50 Dung de Choix
- 200 Big de Choix
- 50 Yana Excellente
- 50 Tama de Choix
- 40 Patée Supreme

Noté que mon but etait de trouver de la seve et de l'huile excellente ...
Bref objectif de la journée non atteint.
Juste a titre indicatif j'ai pris 1 lvl de forrage aujourd'hui en prime (en comptant les 5 ou 6 dp que j'ai eu)

Perso je me trouve loin du paradis ;)

Conclusion personnel, la vente d'armure excellente va difficilement survivre sur mes etales ;)

Apres je dis pas que c'est pas fun de slalomer entre les aggros etc ;) Mais bon il est assez difficile de trouver ce qu'on cherche si on est pas la le premier jour de la saison et qu'on vide pas les spots en premier.

Peut etre vers un réequilibrage des valeurs de ces matieres "excellente". C'est tellement devenu commun aujourd'hui... si chacun se remettait a avoir/vouloir du choix ca serait bien plus simple et meme plus logique vous croyez pas ?
portor

Post by portor »

oui et puis tant k affaire on pourrait peut etre demander de retourner sur l ile des noobs et s equiper chez le pnj en qal 10

en ce moment tout le monde en chie des ronds de charette , faut s adapter c est pas la 1ere fois que ca nous arrive !!
maintenant j ai une nouvelle occupation je note le nom des joueurs tuant les nameds et ne les lootant pas !!

j espere bien qu eux cela n auront pas l indescence de poster sur une eventuelle flambee des prix qui arrive a grand pas !!
radiakk

Post by radiakk »

juste pour détendre l'atmosphère ..

Bonne fête de la musique !!!

:D :D :D

<-------- *s'en va en courant*
Kwen-Do, Guerrier Wu-Song

Feu Iuwenn, Fils du Wu-Song
albator6

Post by albator6 »

mdr ta methode Bratakk :D tu veux empecher les joueurs de monter le forage c'est ça :D c'est pour garder le supreme que pour toi, c'est ça hein ?

Bref je rassure les futurs foreurs le forage en prime c'est pas du tout ça et heureusement avec cette methode t'es un noob qui est lv 250 qui croit avoir monter son forage super vite mais en faite il sera pas monté veritablement plus vite, il connaitra rien aux differentes saisons et conditions meteo tres marque dans les primes. Bref c'est comme donner une moto de course a une personne qui n'a jamais conduit il se plantera lamentablement.

Enfin bref j'espere que c'est de l'humour ton post :D et je le prend comme tel, tu as de l'avenir dans le comique absurde, j'aime bien :D :D :D :D
Elreis Co{Fondateur et Chef} des Jardins d'Atys

Forum des jardins
-----------------------------------------------------
ATS testeur
demence

Post by demence »

Tu forres les primes ? C'est qd meme loin d'etre le paradis faut arreter un peu. Le forrage continental se monte tellement plus vite et plus facilement que le forrage prime faut arreter un peu.
vi je fore en primes, lv 170
et en desert, lv 250.
et j'ai jamais dit que ca allais aussi vite que le forage continentale :D

quand je cherche des mp specfique, je vais sur des spot safe en general, meme que se soit terres abandonné, route des ombre, gouffre d'ichor ou source interdite.
et je prend de temps en temps de la dp :p

mais j'y vais en connaissance de cause, et je me plaind pas :)
boubavic

Post by boubavic »

demence wrote:vi je fore en primes, lv 170
et en desert, lv 250.
et j'ai jamais dit que ca allais aussi vite que le forage continentale :D

quand je cherche des mp specfique, je vais sur des spot safe en general, meme que se soit terres abandonné, route des ombre, gouffre d'ichor ou source interdite.
et je prend de temps en temps de la dp :p

mais j'y vais en connaissance de cause, et je me plaind pas :)
tu comprendras ta douleur plus tard alors ;)
bratakk

Post by bratakk »

Krigg !!!

La ou je suis moins mdr Elreis, c'est que j'ai eu des tell hier soir de gens ayant monté leur forage dans une région comme ca et qui m'ont demandé les zones pour faire de meme dans les primes...

Perso ca fait 4 mois que je suis sur mes primes, mais a discuter, je pense qu'en 1 mois de cette methode tu peux avoir finis ton forage primes...

Le comique absurde ? Je dirais du cynisme... Et je serais moins optimiste sur le fait que quelqu'un qui a fore de cette méthode se plantera forcement par la suite dans les primes.

Pour les sup et excelle, je ne suis que armurier leger, donc ce n'a pas pour moi une importance enorme. J'ai déjà des recettes assez bonne et je n'ai pas besoin de full supreme pour faire de bonne armures.
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys

Heureux Homin de Serae Fgau

Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
thordek

Post by thordek »

En quoi est ce que je trouve que c'est un exploit ?

C'est simple. Un exploit est bien une "faille" du jeu qui permet a un joueur d'atteindre un objectif plus facilement qu'il ne devrait le faire, non ?

Bon, et bien, d'apres ce que tu decris, ces zones de forage permettent d'atteindre le niveau max sans avoir de difficultes outre mesure.

a + b = c, c'est donc un exploit. Ces zones sont mal places ou inadaptees.

Apres, pour ce qui est du merite, c'est une question de point de vue et aussi d'approche.
Si tu compte que je m'incline devant toi parce que tu as monte ta branche a 250, tu peux toujours rever. Ce n'est pas plus impressionant pour moi que quelqu'un qui a monte magie off ou arme a deux mains. Mais ca c'est ma facon de voir.
Ensuite, il y a du merite puisque tu aura un titre et des capacites qui ne serons accessible qu'a toi. C'est un peu l'equivalent de la medaille (evidement tu vas me dire qu'avec les zones safe au pied des tp, c'est pas pareil).

En fait, chacun peut voir midi a sa porte. Il s'agit juste de savoir pourquoi on joue, ;) .
Mr T.

Mondes Ryzom.
bratakk

Post by bratakk »

thordek wrote:En quoi est ce que je trouve que c'est un exploit ?

C'est simple. Un exploit est bien une "faille" du jeu qui permet a un joueur d'atteindre un objectif plus facilement qu'il ne devrait le faire, non ?

Bon, et bien, d'apres ce que tu decris, ces zones de forage permettent d'atteindre le niveau max sans avoir de difficultes outre mesure.

a + b = c, c'est donc un exploit. Ces zones sont mal places ou inadaptees.

Apres, pour ce qui est du merite, c'est une question de point de vue et aussi d'approche.
Si tu compte que je m'incline devant toi parce que tu as monte ta branche a 250, tu peux toujours rever. Ce n'est pas plus impressionant pour moi que quelqu'un qui a monte magie off ou arme a deux mains. Mais ca c'est ma facon de voir.
Ensuite, il y a du merite puisque tu aura un titre et des capacites qui ne serons accessible qu'a toi. C'est un peu l'equivalent de la medaille (evidement tu vas me dire qu'avec les zones safe au pied des tp, c'est pas pareil).

En fait, chacun peut voir midi a sa porte. Il s'agit juste de savoir pourquoi on joue, ;) .
Krigg !!!

Je ne vois pas ca comme un exploit justement... Ces zones sont la pour forer, dans des zones safes. Ce qui permet a celui qui veut d'y rester le temps qu'il veut en detruisant les mps. Et donc en chainant l'xp, comme celui qui campe un spot en ne lootant jamais et en n'en partant que pour aller s'entrainer pour avoir les nouveautes.

Les reactions negatives a ce post justement me font assez rire, comme si pour melée, off ou autres, cela ne genait pas de camper des zones a longueurs de journée, mais que si l'on fait la meme chose pour forer, la chanson n'est plus la meme... Enfin comme tu dis chacun voit midi a sa porte...
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys

Heureux Homin de Serae Fgau

Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
angyangy

Post by angyangy »

Je vai raconte mes debut dans les primes ...
Bah je voulai visiter ... Me suis dit les primes c est dangereu et je veu connaitre des spot qui me faut .. Bah tien me suis mis full dp *4M6* et j ai couru en slip partout avec ma pioche *non non suis pas nudiste je voulai pas abimer ma tite tenu :D * et j ai chercher dans toutes les primes ce qui m'interresser !!! et oui je peut vous dire que certaine prime reste assez dangereuse *sifflote et pense a celle dont l acce est dans le vide* ...
Personnelement je ne conssoit pas le forage sans le craft ... Je ne fore que depuis peu dans les primes mais je me suis dit autant que sa serve a monter un craft meme petit ... Ensuite xp juste pour xp bah sa depend des gens y en a qui aiment sa ... Une journe tien :
Matin tete en vrac forage dans les prime 1 heure max .... pui forage dans le vide 2-3heure en racontant plein d annerie ... l aprem bah sa depend si j peut jouer sinon chasse :D et le soir bah rien :D ....
Personnelement y a un une chose qui m enerve tout de meme dans les primes : "Les ressource on ete epuise et ne seront pas disponible avant longtemps " alors là deux possibilite ... soit s enerve et dire c est la faute des gens soit ce dire quil faudrait un ti reglage :D .... Les condition climatique c est pas grave suffit de se tp oud aller se preparer un ti the :D
Quand a jeter les mp bah sa depend je me suis deja retrouver avec kk1 ki ma donner 400MP car sinon il les jeter :D ...
P'toux !
Ja ne !

Edit : je me demande en faite si c est pas moi qui jou juste pour pex en faite :D
Kendrafah
*Se regarde dans un miroire et se trouve adorable.* Dediou que je suis belle !
*Regarde ces chvevilles qui enfle* Mouerf je doit faire une allergie !!!
Post Reply

Return to “Général”