question d'un crafteur debutant

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
jacks

question d'un crafteur debutant

Post by jacks »

bonjour

je viens de debarquer sur le continent,et j'ai du mal à trouver de la doublure pour mes armures. :(

est-ce normal?

y a t il des mobs particulier à chasser pour cela?

si un crafteur confirmé pouvait m'èclairer sur ce point ça serait sympa.

merci
louwine

Re: question d'un crafteur debutant

Post by louwine »

Il te faut tuer des plantes ou des herbivores. Et en général ça loot pas beaucoup et pas forcément ce qu'on veut. Faut être patient :)
Nouveau jeu, nouvelle signature...
Louwine
Fée enchanteresse amie des animaux
Ordre de la Lune Blanche
jacks

Post by jacks »

louwine wrote:Il te faut tuer des plantes ou des herbivores. Et en général ça loot pas beaucoup et pas forcément ce qu'on veut. Faut être patient :)

merci louwine :)
serge06

Post by serge06 »

jacks wrote:bonjour

je viens de debarquer sur le continent,et j'ai du mal à trouver de la doublure pour mes armures. :(

est-ce normal?

y a t il des mobs particulier à chasser pour cela?

si un crafteur confirmé pouvait m'èclairer sur ce point ça serait sympa.

merci

salut, bah tout depend de ton lvl si tu peu prospecter une source je peu te montrer sans problemme ou ce trouve la doublure ;) mais faudra juste que tu me Tell donc quand tu te connectera tu tapera /tell romain et si je suis la je te montrerai :) bonne chance et tu deviendra vite un grad crafteur :)
raiden55

Post by raiden55 »

la doublure est une des MPs les plus rechercher, essaie de prendre contact avec un foreur de ton level, chasser pour cette matière est extrement long :/
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube[color=purple][color=orange] ////// [/color]Qui aime bien, rale bien ////// [/color]Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra [color=orange]///// [/color][b][color=yellowgreen]RaIDeN MaNGa[/color][/b]
thordek

Post by thordek »

Si mes souvenirs sont exacts, et si je ne confond pas, les dents de Yubo font aussi office de doublure. (les dents des herbivores en general meme)

Me demandez pas comment, mais il me semble que c'est ca.

Sus au Yuboooo !!! :D
Mr T.

Mondes Ryzom.
billie21

Post by billie21 »

thordek wrote:Si mes souvenirs sont exacts, et si je ne confond pas, les dents de Yubo font aussi office de doublure. (les dents des herbivores en general meme)

Me demandez pas comment, mais il me semble que c'est ca.

Sus au Yuboooo !!! :D

dents d'herbi, mousse de plante... Resines forés. a bas lvl c'est a peu pres tout
Post Reply

Return to “Général”