*Linlin s'inclina est écouta les nouvelles que lui apportait Xiombarg*
Que le Grand Incendiaire vous épargne, ma chère Xiombarg.
Je suis contente de vous voir ici. Je m'attendais plutôt à recevoir une missive mais le fait de vous voir devant moi prouve à quel point le lien qui unit nos deux guildes est fort et je l'espère durable.
*Linlin sourit aimablement à l'ambassadrice de la Confrérie*
Un garde s'approche alors des deux homins, il tenait dans la main plusieurs missives portant des sceaux connus
-Qu'il y a t il ?
-Nous venons de recevoir ces trois missives Conseillère.
*Le garde donna les missives à Linlin qui les décacheta et les lu avant de les donner à Xiombarg afin qu'elle les lise*
Je ne connais pas ce Creenshaw... Garde, allez demander à deux de nos éclaireurs d'aller s'informer sur lui.
*Le garde salua puis repartie exécuter l'ordre qui lui avait été donné par Linlin qui refit fasse à Xiombarg*
La foire de Jen-Laï m'était totalement sortie de l'esprit... Que faire? Repousser nos opérations pourrait être dangereux mais la faire en même temps que la foire le serai encore plus, les tribus pourraient profiter de ce moment de détente pour frapper.
Le mieux serait que plusieurs soldats en civils surveillent la foire et qu'à la fin de celle-ci nous lancions notre attaque. Il faudra juste veiller à ce que nos homins restent sobre.
Nous sommes donc trois guildes maintenant, il ne nous manque plus que la réponse des Légionnaires, j'espère qu'il n'y aura pas de problème à cause des membres matis de votre guilde et de la Garde Noire.
Si vous le permettez, je vais répondre à ces missives. Installez vous comme vous le souhaitez, notre salle commune a été réaménagée en salle de réunion pour les chefs de guerre et les diplomates, si vous avez besoin de quoi que ce soit, demander à un garde et si vous cherchez le conseil vous savez où nous trouver.
*Linlin s'inclina est partie vers la dite salle commune pour consulter brièvement le conseil et les éclaireurs sur Creenshaw*
-----
Missive :
Creenshaw aux Gardiens wrote:
Mes salutations aux gardiens de la sève et à vous dame Linlin,
J'ai appris par le plus heureux des hasards que vous alliez lancer une croisade contre les manipulateurs de la Goo. Ce combat me semble inévitable et je souhaiterai y participer avec vous et vos alliés.
Toutefois, je vous demande bien évidemment si ma présence à vos côtés durant cette bataille ne vous indisposera pas afin d'éviter toute mésentente créée par ma faute.
J'espère pouvoir combattre à vos côtés et reste donc à votre disposition pour tout renseignement que vous pourriez me demander.
Creenshaw, voyageur solitaire.
Conseil des Gardiens à Creenshaw wrote:
Que votre sève soir forte!
Je suis au regret de vous annoncer que je ne vous connais pas et qu'aucune rumeur vous concernant n'est parvenu jusqu'à moi.
Votre bras, si il sert les kamis, sera le bienvenue et je ne vois rien qui pourrait nous empêcher de combattre cote à cote.
Nous ne refuserons donc pas votre aide et vous pourrez combattre avec nous sauf si cela provoque le désordre dans nos rangs, si une telle chose devait arriver, alors nous nous passerions de vous.
Je vous invite à nous rejoindre à notre campement. Les gardes sont informés de votre venu.
Que les Kamis vous gardent,
Linlin, haute conseillère des Gardiens de la Sève!
Valentina aux Gardiens wrote:
Chers Gardiens,
Je suis heureuse d'apprendre qu'un combat massif va s'engager contre les exploiteurs de la Goo. Depuis quelques temps avec deux de mes amis nous essayons d'exterminer les Cercles noirs. A trois déjà et bien organiser, nous avons réussit à exterminer tous les gardes autour du village et notre réputation auprès d'eux n'est plus a faire. Les maîtres de la Goo sont trop puissants pour notre petit groupe, c'est donc volontier que l'on participera à ce combat.
Par contre, il serait important de ne pas prévoir cette expédition pendant les jours de la foire organisée à Jen-Lai, son organisation est lancer avec de nombreuses activités... il serait dommage qu'un grand nombre de homins soient obligés de choisir entre les deux...
Merci à vous pour cette invitation au combat dont je serais fier de faire partie
Conseil des Gardiens à Valentina wrote:
Que votre sève soit forte Valentina!
Je comprends très bien qu'un tel choix est mal venu, c'est pourquoi l'attaque des tribus aura lieu après la foire de Jen-Laï.
En êtes vous l'organisatrice? Je suis très peu au courant des divertissements ayant lieu en ce moment, mon travail de conseillère me prenant beaucoup de temps.
Les gardes ont été prévenu de votre attachement à notre cause et vous laisserons entrer si vous souhaitez venir vous entraînez avec les autres homins se regroupant à notre campement
PS:
Je tiens à vous remerciez de m'avoir rappeler cette évènement car un tel oubli aurait pu avoir des conséquences fâcheuses.
Daynota aux Gardiens wrote:
Vénérables Gardiens de la Sève,
Nous vous remercions de tout coeur d'honorer notre alliance et de nous inviter à participer à cette attaque.
Le Commandant Edge et moi-même partons pour Zora vous rencontrer. Aucune décision de notre part ne sera prise sans l'avis de tous les Libres Frontaliers, qui nous accompagneront si ils le souhaitent.
A très bientôt !
Daynota, Ambassadrice de la Garde Noire
Conseil des Gardiens à Daynota wrote:
Force et honneur Daynota!
Je suis heureuse d'apprendre votre venu et je comprends que vous ne vouliez pas trop précipiter les choses mais le délai que nous avons pour tout préparer est malheureusement très cours. J'espère que vous arriverez à prendre une décision le plus vite possible.
A l'heure actuel, les chefs de guerre déja présent ainsi que les diplomates se regroupent dans la salle commune de notre campement, votre présence y est bien sûr souhaitée même si vous n'avez pas encore pris de décision.
Le Conseil des Gardiens au peuple du Pays Malade wrote:
Que votre sève soit forte homins!
La date de l'attaque a été fixé et elle sera divulgué à la fin de la foire de Jen-Laï afin que les tribus visées ne soit pas au courant du moment précis ou nous attaquerons même si à l'heure qu'il est elles doivent déjà savoir ce que nous préparons.
HRP:
L'event aura donc lieux le dimanche 5 juin au soir mais ca, seul les personnes préparant l'attaque sont au courant, RP parlant biensur ^^