[recherche] Achete loots

Tout est à vendre, tout est à acheter, c'est une question de prix...

Moderators: Saphendar, Yumeroh

Post Reply
squall82

[recherche] Achete loots

Post by squall82 »

... bonsoir a tus :)

Je cherche actuellement quelque peaux de mektoub/madakam/raspal excellente toute qualitées et race ,hormis zorai :)
Prix en fonction de la quantité fournie (multiples de 11 svp :p ) et de la qualité ... mais je payerai bien vous inquiétez pas ;) (surment 200-250k le paquet de 11mp q210+ .. dans la limite des dappers disponibles ;) )
Mikogami
Ancienne chef des Brothers of Coriolis
Ancienne chef des Enfants de Coriolis
anemhedd

Re: [recherche] Achete loots

Post by anemhedd »

Désolé moi je fais que dans le Zorai, pourquoi personne n'en demande?
cinven

Post by cinven »

pareil j'ai principalement des stocks en zorai ql260 exelent
les loot matis fyros et tryker je les ai mis chez le marchand à zora lol mais je n'en avait pas beaucoup et je n'allait pas courir derriere les clients au 4 coin d'atys.

Je ne chasse plus sur commande depuis la repop aléatoire des named dsl, sinon j'aurai pu te proposer mes services.
anemhedd wrote:Désolé moi je fais que dans le Zorai, pourquoi personne n'en demande?
sa c'est pas vrai lol j'ai pas mal de client pour des loots de named zorai mais pas pour tous les loots :)
squall82

Post by squall82 »

pas de loot zorai .... uniquement parce que je ne craft pas de piques zorai (les aime pas :p )
Sinon, si y en a qui ont des peaux que je cherche et qui hesitent encore, je propose 100k le mp q200+ peau mektoub/madakam/gubani(mais ça reste a voir ça) excellent ou supreme
Sinon j'echange aussi contre des mp de forage supremes q200 maxi si j'ai en stock (et dans la limite des stock disponibles ;) )
Mikogami
adriel

Post by adriel »

Desole de m'incruster dans le post :p

Moi les loots zorais m'interessent (peaux, bassins et os en tous genres en 200+)

<- Andriel IG :)

++
squall82

Post by squall82 »

... j'ajoute aussi peau de gubani excellent q210 a la liste des mps qu'il me faudrait ... si jamais quelqu'un a aussi ça en stock et s'en sert pas ...
Mikogami
raiden55

Post by raiden55 »

anemhedd wrote:Désolé moi je fais que dans le Zorai, pourquoi personne n'en demande?
car c'est tres classique, donc pas besoin d'en demander ;)
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
Post Reply

Return to “Bazar”