Prospectrice prête a louer ses services

Tout est à vendre, tout est à acheter, c'est une question de prix...

Moderators: Saphendar, Yumeroh

raiden55

Prospectrice prête a louer ses services

Post by raiden55 »

*message affiché chez les barmans de toutes les villes d'Atys*

Bonjour confrères foreurs et foreuses, certains de vous ont deja du entendre parler de moi, je propose maintenant, non pas de proposer mes services de récolteuse, mais de prospectrice ; vous cherchez telle MP, dans telle zone mais impossible de la trouver ? eh bien demandez moi, et je la trouverais pour vous.
Je précise bien que je ne vends pas de MPs, mais uniquement leurs emplacements, je peux travailler sur chaque continent, mais je n'irais pas dans les profondeurs, je prefere ne pas trop risquer ma vie, et je ne chercherais pas non plus dans le bosquet de la confusion et dans le nexus, les informations de ses zones étant trop importante pour moi pour les réveler a d'autres que des proches.
le service est valable pour toute zone sauf celles pré-citées, que leur limite soit du 5e au 25e cercle, et aussi bien pour des matières base, fines, de choix, ou excellente. notez cependant qu'en ce qui concerne l'excellent, je ne peux vous garantir de trouver l'emplacement si la saison ne s'y prete pas, je ne pourrais donner qu'un début d'information.

en ce qui concerne mes tarifs les voila ;
*zone du 5e cercle :
base/fin/choix = 10.000 dappers
excellent = 10.000 dappers pour le début de recherche + 50.000 dappers si je trouve l'empacement et la saison + 100.000 dappers pour un crénau d'activation de la source
*zone du 10e cercle :
base/fin/choix = 25.000 dappers
excellent = 25.000 dappers pour le début de recherche + 75.000 dappers si je trouve l'empacement et la saison + 200.000 dappers pour un crénau d'activation de la source
*zone du 15e cercle :
base/fin/choix = 50.000 dappers
excellent = 50.000 dappers pour le début de recherche + 100.000 dappers si je trouve l'empacement et la saison + 400.000 dappers pour un crénau d'activation de la source
*zone du 20e cercle :
base/fin/choix = 80.000 dappers
excellent = 80.000 dappers pour le début de recherche + 200.000 dappers si je trouve l'empacement et la saison + 500.000 dappers pour un crénau d'activation de la source
*zone du 25e cercle :
base/fin/choix = 100.000 dappers
excellent = 100.000 dappers pour le début de recherche + 300.000 dappers si je trouve l'empacement et la saison + 600.000 dappers pour un crénau d'activation de la source

Notez qu'en me demandant plusieurs recherches sur la même région vous bénéficierez d'une réduction.

Cette offre est ouverte a tous les homins, cependant je me garde le droit de refuser certaines personnes ayant une pietre renommée, de plus les personnes pouvant prouver leur affiliation a la karavan seront prioritaire.

Contactez moi de préference en répondant a cette annonce, le barman fera suivre (hrp : repondre ici quoi :p )

Maewei, Seigneur marchand des Seigneurs de l'Aube.

/hrp : vu que cette offre est assez inhabituelle fixer des prix est tres compliqué, comprenez que je ne gagnerais aucune expérience, et que ca risque de me prendre beaucoup de temps, voir des DPs, d'ou les prix pouvant paraitre exagerés, si je propose ca, c'est car j'aime bien me promener a la recherche de spots :)
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
neiher

Re: Prospectrice prête a louer ses services

Post by neiher »

Bon courage dans cette aventure Maewei ;)

J'espere que tu ne tomberas pas sur des homins trop ennuyants
Neiher, foreuse et artisane occasionnelle.
"Neutral Corner"
mandis

Post by mandis »

intéressant

mais saurais tu aussi nous donner les emplacement des objets tel que: miel, scarbé doré, aile de papillon, pigment bleu, pissenliséché.... ?
louwine

Post by louwine »

mandis wrote:intéressant

mais saurais tu aussi nous donner les emplacement des objets tel que: miel, scarbé doré, aile de papillon, pigment bleu, pissenliséché.... ?

lol
Et pourquoi pas les spots de mobs tant qu'on y est... :D
Maewei, future guide de safari photo ^^
Nouveau jeu, nouvelle signature...
Louwine
Fée enchanteresse amie des animaux
Ordre de la Lune Blanche
gundimm

Post by gundimm »

Excusez moi de gacher votre enthousiasme, mais je trouve que cela est de la TOTALE ESCROQUERIE.

[Edit de Choule : Site de spoil, interdit sur ce forum]

A bon entendeur....

Last edited by choule on Mon Jun 20, 2005 10:22 pm, edited 1 time in total.
squall82

Post by squall82 »

saches, pour ta gouverne, que ce site ne répertorie pas tout les spots de toutes les regions et n'indique non plus s'il sagit d'excellent ou autre (mes cartes sont bien plus complete et c plus amusant de chercher soi même).
Donc oui a l'initiative de cette homine courageuse, mais réservé a ceux qui sont pas foreurs dans l'ame ... et qui ont beaucoup de dapper en poche ;)
Mikogami
Ancienne chef des Brothers of Coriolis
Ancienne chef des Enfants de Coriolis
gundimm

Post by gundimm »

Squall82,

Saches, pour ta gouverne, qui si tu savais LIRE, tu aurais remarqué sur mon post que je parlais des prix que cet individu ce permet de pratiquer pour la recherche de l'"emplacement" des MP. Pas du reste.
raiden55

Post by raiden55 »

gundimm,

saches que si ca te plait pas tu es pas obligé de répondre.
que je fais comme je veux
que ton message précédent n'est pas clair du tout
et que tu as pas besoin d'agresser les gens

@mandos : non reves pas pas les Mps de missions, c'est inhumain de chercher ces trucs -_-'
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
levoleur

Post by levoleur »

Tout d'abord, bravo à ce genre de proposition. C'est une nouvelle offre qui j'espère séduira certains foreurs qui prospectent dans une nouvelle région.

Maintenant, aller chercher les spot sur le net, pourquoi pas mais je trouve que ça gâche le plaisir de chercher. Ca reste quand même l'interêt principale du métier de foreur. J'ai été voir ce fameux site et il ne m'a rien appris.
Les spot de choix, il suffit de demander sur cc région et un aimable foreur les indiquera (enfin c'est ce que je fais si je le connais).Quant aux spots excellents, il n'y a aucune indication quant au lieu, la saison, les heures et les conditions climatiques. Et dans un sens, heureusement, manquerait plus d'avoir accumulé une telle quantité de dp pour avoir trouver ces spots avec toutes leur conditions de pop pour rien !

Tillyt
Foreur trés content d'avoir trouvé son 21em spot excellent dans le lagon :)
gundimm

Post by gundimm »

Moué moué ok, je m'avoue vaincu et j'avance mes excuses... si tu les acceptes. J'ai un tempérament bouillonant très sauvage, j'ai le sang chaud quoi :) ( d'ou WildFire ) lol

Ceci dit, je trouve que le site vaut quand même le détour.

Et je salue cette nouvelle proposition de prospecteur.

Return to “Bazar”