Une petite coupe de cheveux !

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
teocali

Re: Une petite coupe de cheveux !

Post by teocali »

sibelion wrote:Moi j'aimerais bien une branche compétence Construction, afin que l'architecture Matis révèle toute sa splendeur.

Je vote pour, mais a la condition qu'on ai le droit a la competence opposée, "Demolition", de preference avec des explosifs, aussi.

Teocali, BOUM !
hivewasp

Post by hivewasp »

sibelion wrote:Moi j'aimerais bien une branche compétence Construction, afin que l'architecture Matis révèle toute sa splendeur.

Et tu veux construire des maisons?

Non serieusement, les jeux ou on peut construire des maisons c'est bien,... mais ca finit toujours en villes fantomes qui bouffent du terrain pour rien et qui gachent le paysage, et des resources sur le serveur.

UO: maisons partout... wee... 3m carres de foret.
SWG: maisons partout... wee... ma mission est sous une maison. Eh une maison, ou sont les gens?
Horizons: maisons placables uniquement sur des endroits predefinis... villes desertes aussi...

Quel interet ca ajoute au jeu pour tous les inconvenients que ca apporte? Les appartements instances (une zone en dehors du jeu creee dynamiquement sur demande/au zonetime) est bien plus tolerable sur bien des aspects.
aryon

Post by aryon »

Euh... c'est avec cette spécilisation que le métier de foreur va prendre toute sa signification...
teocali

Post by teocali »

hivewasp wrote:Et tu veux construire des maisons?

Non serieusement, les jeux ou on peut construire des maisons c'est bien,... mais ca finit toujours en villes fantomes qui bouffent du terrain pour rien et qui gachent le paysage, et des resources sur le serveur.

UO: maisons partout... wee... 3m carres de foret.
SWG: maisons partout... wee... ma mission est sous une maison. Eh une maison, ou sont les gens?
Horizons: maisons placables uniquement sur des endroits predefinis... villes desertes aussi...

D'ou le gros interet de la competence Demolition. Ca pourrait être une source de revenu appreciable, d'ailleurs. Une comition d'urbanisation, distribuant les permis de construire, et de demolition en fonction des demandes et besoins de la communauté (et des pots de vins, aussi. faut pas les oublier, ceux-là)

Teocali, qui a toujours révé de raser une ville.
hivewasp

Post by hivewasp »

teocali wrote:Teocali, qui a toujours révé de raser une ville.

C'est ce que je faisais avec SimCity quand ca m'emmerdait: je trouvais tous les cataclysmes possible jusqu'a ce que mon PC en crash :p

Mais serieusement, je pense pas qu'une skill de construction apporte un plus au jeu, la coiffure/tattoos ca passe; a la limite de la cuisine aussi ca pourrait etre cool; ou des plans pour plus de vetements; du dressage d'animaux (pas specialement pour le combat); enfin ce genre de trucs :D
saucyzon

Post by saucyzon »

hivewasp wrote:C'est ce que je faisais avec SimCity quand ca m'emmerdait: je trouvais tous les cataclysmes possible jusqu'a ce que mon PC en crash :p

Mais serieusement, je pense pas qu'une skill de construction apporte un plus au jeu, la coiffure/tattoos ca passe; a la limite de la cuisine aussi ca pourrait etre cool; ou des plans pour plus de vetements; du dressage d'animaux (pas specialement pour le combat); enfin ce genre de trucs :D

et pourquoi pas une compétence musique ? ça permetrait (peut-être) d'avoir de la musique sur atys ...
quoi, je sors ?
teocali

Post by teocali »

hivewasp wrote:C'est ce que je faisais avec SimCity quand ca m'emmerdait: je trouvais tous les cataclysmes possible jusqu'a ce que mon PC en crash :p

Y'a plus rapide, quand même, genre le boutton On/Off :D Et puis moi, c'est au lance-grenade que je veux la raser, la ville, pas a coup de vaisseau extra-terrestre.
Y'avais le cataclysme "terrorisme" dans Sim City ?

Mais serieusement, je pense pas qu'une skill de construction apporte un plus au jeu, la coiffure/tattoos ca passe; a la limite de la cuisine aussi ca pourrait etre cool;

Là, c'est sur qu'ils vont devoir être inventif, les gens de Nevrax, parce que de la cuisine sans feu...
Et c'est encore les Fyros qui vont tirer leur epingle du jeu, a ce rythme 8)

ou des plans pour plus de vetements;

Je veux la robe de Michou, le roi des nuits enfievrées !

du dressage d'animaux (pas specialement pour le combat);

J'ai toujours révé d'avoir ma propre troupe de Yubos savant, capable de compter jusqu'a cent, et de marcher sur les pattes avant. (et puis, on peut dire ce qu'on veut, mais une troupe de 10 Yubos drogué au jus de racine, ça peut faire du degats)

enfin ce genre de trucs :D

Comme tu peux t'en rendre compte, je vois très bien ce que tu veux dire :D

Teocali, même pas désolé
aryon

Post by aryon »

Moui de la musique... pourquoi pas... enfin... en sachant que nous autres trykers sommes anarchistes de base... notre musique risque d'être spéciale :)
teocali

Post by teocali »

aryon wrote:Moui de la musique... pourquoi pas... enfin... en sachant que nous autres trykers sommes anarchistes de base... notre musique risque d'être spéciale :)

Heavy Metal is the Law !

teocali, headbang
aryon

Post by aryon »

Oui oui, sauf que le metal n'est pas connu de l'hominité... mais c'est un détail... enfin malgré cela, imagine 15 groupes de trykers en train de pex leur musique devant FH... ajoute un pauvre foreur qui a déja du mal a stabiliser sa source. Déja les messabs qui lui braient dans les oreilles et les yubos qui viennent lui pisser sur la pioche quand il fore ca le reloute... si c'est pour avoir des trykers hurlants (bien pire que les cloppers ca), il va finir par faire exprès de flinguer les sources et tant pis pour les rapports avec les kamis :p
Post Reply

Return to “Général”