Je suis allongé, mes yeux souvrent mais la lumière vive de cette belle journée dhiver maveugle. Jinspire fortement comme si je respirais pour la première fois. Les sons bruyants que je perçois me rappellent les commerçants d Yrkanis. Jessaie de me lever mais mes muscles atrophiés me font tituber. Epuisé, je rampe alors péniblement jusquau hall de guilde des Hérétiques étrangement vide avant de mallonger à lentrée. Mon esprit est pris dune activité intense : que sest il passé ? depuis combien de temps suis-je dans cet état ? où sont passés mes frères de guilde ? pourquoi suis-je dans cet état ? pourquoi
?
Je me torture lesprit à la recherche de mon dernier souvenir mais en vain et je tombe alors dans un profond sommeil réparateur
[Hwarang] Réveil difficile
Moderator: Chroniques d'Atys
Re: [Hwarang] Réveil difficile
« Au secours ! Une horde de kidiniaks me poursuit ! »
Je cours aussi vite que je peux et japerçois le vortex qui va me permettre de leur échapper. Je me retourne pour voir sils me suivent toujours et trébuche. Ils arrivent sur moi à toute allure. Jessaie de me relever mais il est déjà trop tard.
« Au sec ! ».
Je me réveille horrifié et en sueur
Ouf ce nétait quun cauchemar quoique je sens que jai déjà vécu cette scène, ressenti cette peur.
Ou suis-je ? Je reconnais le hall des Hérétiques.
Combien de temps ai-je dormi ?
Je me lève et les sensations que jai eues avants ce sommeil nont pas disparues : je suis faible, jai limpression que mes sens nont pas été en activité depuis longtemps, la lumière me brûle les yeux, mes tympans sont hyper sensibles, mon estomac vide
Pourquoi le hall est toujours désert ? Pourquoi personne nest venu me réveiller ? Quelles sont toutes ces cicatrices qui ont recouvert mon corps ?
Je suis affamé et trouve un cuissot de madakam dans le coffre visiblement périmé vu lodeur
Je dois savoir ce qui sest passé. Je dois retrouver mes amis de confiance, Drakkarim, Elya, Onchorynchus, Cylumnia et tous les autres. Je pars à leur recherche
Je cours aussi vite que je peux et japerçois le vortex qui va me permettre de leur échapper. Je me retourne pour voir sils me suivent toujours et trébuche. Ils arrivent sur moi à toute allure. Jessaie de me relever mais il est déjà trop tard.
« Au sec ! ».
Je me réveille horrifié et en sueur
Ouf ce nétait quun cauchemar quoique je sens que jai déjà vécu cette scène, ressenti cette peur.
Ou suis-je ? Je reconnais le hall des Hérétiques.
Combien de temps ai-je dormi ?
Je me lève et les sensations que jai eues avants ce sommeil nont pas disparues : je suis faible, jai limpression que mes sens nont pas été en activité depuis longtemps, la lumière me brûle les yeux, mes tympans sont hyper sensibles, mon estomac vide
Pourquoi le hall est toujours désert ? Pourquoi personne nest venu me réveiller ? Quelles sont toutes ces cicatrices qui ont recouvert mon corps ?
Je suis affamé et trouve un cuissot de madakam dans le coffre visiblement périmé vu lodeur
Je dois savoir ce qui sest passé. Je dois retrouver mes amis de confiance, Drakkarim, Elya, Onchorynchus, Cylumnia et tous les autres. Je pars à leur recherche