Bha sinon, ca coute des dappersarbraz wrote:Regrette de ne pas être proche, à défaut d'être ami![]()

Bha sinon, ca coute des dappersarbraz wrote:Regrette de ne pas être proche, à défaut d'être ami![]()
Kaith a ce nez, et il est marqué, sur les photos envoyées, alors que psy, par exemple, à un petit nez d'ado.frednh wrote:Tu en rêves encore?![]()
Desole mais j'ai passé 2 mois irl le nez dans ton nez quand je soignais tes sourcesfrednh wrote:Tu en rêves encore?![]()
Saleté!Et puis de la à la rendre trop jolie, hein. Faut pas pousser
peut-tu s'il te plait le montrer en taille plus grande, car c'est trop petit pour juger. Sinon, c'est mangifique, et je voudrais je voir à l'oeuvre à colorisant tout le dessin.tristan7 wrote:*regarde à droite....à gauche...au dessus...derrière la porte...*
-"bon...pas de Kalibarr..."
-"Voila Psychee...un premier jet de "colorisation" de ton Fyros. Assez libre comme interprétation de couleurs, je pars du principe qu'on ne nous a pas donné toutes les textures/couleurs encore pour le craftbon je continue si ça te plait...le plus coriace sera le visage...j'ai commencé par ça et jme suis planté..."
*s'écroule par terre, fauché par une pique*
-"eurrrgghhhh...Leto....on est hrp la...."
![]()
pas mal pas mal... tu respecte pas assez l'encrage, il ne fait uas pq eu tu faisse des ombres noires par dessus des ombres faites en encrages (typiquement les épaules).