Le craft en appartement.

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
req04

Re: Le craft en appartement.

Post by req04 »

Bonnne idee Gibbon... d'allieurs je cherche un homin de menage, si quelqu'un est interessé :)
nicou

Post by nicou »

+1 Ca fera moins de "zombies" devant l'étable de Yrk :)
Mais est ce que ca ne vas pas légèrement amoindrir la population qui stagne en ville si tout le monde reste chez soi?
ryomob

Post by ryomob »

Alors en premier lieu +1 et je rajouterai meme :

Lorsque je suis devant mon mektoub, que j'ouvre une fenetre de craft, je peux selectionner les mps de mon sac mais aussi de mon mektoub.

A quand la possibilité de pouvoir s'équipper avec nos armure et parrure de la meme facon ? C'est un peu usant de toujours devoir tout mettre dans son sac ...

Tu veux une épée ? ok attend je regarde dans mon toub si j'ai de quoi la faire.
On part en guerre alors attendez, j'ai mes affaires mais je les mes d'abord dans mon sac parce que ... bah en faite cest super bete :p

Alors missieux les dev :) un chtit copier coller modifier du code pour les mp applicable a nos armures, armes et parrures ;)

PS: Désolé ca derive un peu du post initial mais cest assez resemblant donc reoouvrir un post serait dommage, maintenant je n'ai pas fais de recherche (pas biennnnnn) donc il est largement possible que cela est été aborder (il en serai tres etonnant autrement)
Elduril alias la Bruce Lee d'Atys
barnavon

Post by barnavon »

+100000000

Et au passage je suis tout à fait d'accord avec Elduril sur la façon de prendre armures, armes et parures du toub.

C'est vraiment fatiguant à la longue :(
Angia, membre des Marcheurs d'Atys
magicienne de l'extrême :D
foreuse à la dynamite
coquine avec son couquin ;)
Post Reply

Return to “Général”