Ha ouais ...
Pas mal celui ci Ca fait concept -art
Tu as reussi a tout hazard à lancer le jeu ? Et si c'est le cas est ce que ca te donne la meme chose IG ?
[EDIT]
Autre chose. Je sais que dans le HOWTO ce n'est mentionné nulle part, mais t'es tu deja servi de Point2Play ?
Je t'explique pourquoi:
Normalement avec l'interface Point2Play tu telecharge la derniere version de Cedega , mais aussi et SURTOUT, les polices d'affichages Microsoft.
Au vue de ton probleme ca fleure bon le manque des polices Microsoft (enfin du moins ca pourrait etre une des causes ).
[ Linux ] - Ryzom sous Linux (Le HOW-TO Non-Officiel)
Re: Ryzom sous Linux (Le HOW-TO Non-Officiel)
tout est installé convenablement, il semblerait juste que ce soit mon chip graphique qui aime pas Ryzom -> Ati Mobility Radeon
Je viens d'installer la même distro sur mon pc fixe ainsi que cedega ca passe niquel avec un chip Nvidia ^^"
Sinon non rien à faire pas moyen de jouer, enfin si tu veux voir un peu le cursus va voir le fil anglais sur Linux / Ryzom, pas de réponses ici avant la tienne alors j'ai perdu espoir et j'ai été voir nos amis anglophones qui ont été plus réceptifs et rapides (n'y voit pas là de la méchanceté ou quoi que ce soit, je le dis simplement et gentiment )
Raj.
Je viens d'installer la même distro sur mon pc fixe ainsi que cedega ca passe niquel avec un chip Nvidia ^^"
Sinon non rien à faire pas moyen de jouer, enfin si tu veux voir un peu le cursus va voir le fil anglais sur Linux / Ryzom, pas de réponses ici avant la tienne alors j'ai perdu espoir et j'ai été voir nos amis anglophones qui ont été plus réceptifs et rapides (n'y voit pas là de la méchanceté ou quoi que ce soit, je le dis simplement et gentiment )
Raj.
Lomea ~ La Tribu Talodi
Bon Bon, ca passe niquel à quelques détails près :
Comme tu as eu et Cyrille Ryzom est super lent à se lancer mais dans seulement si Cedega utilise les pilotes ALSA pour le son
Avec OSS ca va vite mais le son grisille... :/
une idée ?
Edit : En même temps si quelqu'un a réussi à résoudre l'impossibilité de bouger la vue avec clic gauche qu'il le fasse savoir
Comme tu as eu et Cyrille Ryzom est super lent à se lancer mais dans seulement si Cedega utilise les pilotes ALSA pour le son
Avec OSS ca va vite mais le son grisille... :/
une idée ?
Edit : En même temps si quelqu'un a réussi à résoudre l'impossibilité de bouger la vue avec clic gauche qu'il le fasse savoir
Lomea ~ La Tribu Talodi
Coucou tout le monde, je vais tenter Linux avec Ryzom.
Donc je pense installer la version SuSE 9.2 x86-64, avec le Cadega 4.3
J'ai trouvé une page avec les jeux testés dessus, SoR y figure.
http://transgaming.org/gamesdb/games/view.mhtml?game_id=3386
Par contre je découvre Linux donc je risque de bien galérer, souhaitez moi bonne chance.
Donc je pense installer la version SuSE 9.2 x86-64, avec le Cadega 4.3
J'ai trouvé une page avec les jeux testés dessus, SoR y figure.
http://transgaming.org/gamesdb/games/view.mhtml?game_id=3386
Par contre je découvre Linux donc je risque de bien galérer, souhaitez moi bonne chance.
Mysomya, membre de la Ballade d'Atys.
Bonne chance Mysomya , et pour le chip ATI ils sont super mal géré par plein de distros , ATI ne développant pas ou tres peu les drivers comme il faut... OUIN !!!
D'apres ce que j'ai entendu dire, il paraitrait qu'il s'y mette un peu, mais c'est pas encore la folie.
Conclusion : Nunux + Jeu = Nvidia...
D'apres ce que j'ai entendu dire, il paraitrait qu'il s'y mette un peu, mais c'est pas encore la folie.
Conclusion : Nunux + Jeu = Nvidia...
Conclusion : achetez Windows bande de radins et arretez de vous prendre la tête
Holkan, Chef des Rodeurs et fan de Choule
Auteur du "prend ta boite Smergol"
Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
super intelligent ca, Holkan....
holkan wrote:Conclusion : achetez Windows bande de radins et arretez de vous prendre la tête
lol c'est quoi ce troll de bas etage
Sinon pour ryzom sous linux apres 5 jours et 12 tubes d'aspegic bah...... je vais finalement gardé ma partition windows
Ce post sans interet vous etait offert par la RTF
Fondateur de la Ryzom Team Flood
---------------------------------------------------------
BEST OF RP
Mon forum crétin
----------------------------------------------------------
Fondateur de la Ryzom Team Flood
---------------------------------------------------------
BEST OF RP
Mon forum crétin
----------------------------------------------------------
holkan wrote:Conclusion : achetez Windows bande de radins et arretez de vous prendre la tête
justement, c'est pour arreter de me prendre la tête avec windows que j'ai Linux chez moi.
C'est loupé apparement
Holkan, Chef des Rodeurs et fan de Choule