ça me trotte , ça me trotte

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
gibbon1

Re: ça me trotte , ça me trotte

Post by gibbon1 »

papayouk wrote:AUtre question : pourquoi la pioche produit-elle un effet de lumière et pas les autres outils ?
Moi aussi, ça me trotte.
la pioche est utilisée pour le forage, tout les autres pour le craft...
ceolima

Post by ceolima »

Je vois que ça ne trotte que pour moi , enfin toujours est il que si il ne voulait pas qu'un amalgame soit fait , ya suffisament de couleur pour en choisir une autre que le bleu il me semble donc pour moi ça reste louche .
Ensuite quand on me dit :
Soyons sérieux 5mn SVP..... On verra jamais une race qui craftera des trucs exclusifs ( style pioche..... )
Alors d'une je dis ah bon , et pourquoi pas , mais surtout j'ai bien precisé dans le sujet ceci :
alors je me demandais : les pioches sont elles de fabrications trykers?
ou alors sont elles faites avec des matieres des lacs?

Ce qui n'exclu donc pas que les pioches puissent etre fabriquer par d'autres races mais les matieres employés proviennent peut etre des lacs.

Enfin , si ce sujet a aussi peu de reponse c'est surtout qu'en fait personne n'a de reponse a apporter . Mais quand meme je suis etonnée que personne ne se soit jamais demander d'ou venait les pioches , et bien oui apres tout :
sans pioches pas de MP , sans MP pas de crafteur , sans crafteur pas d'arme ... ... ect ......... *je vous entends d'ici* oui , oui je sais reste les matieres de loot , oui d'accord mais quand meme, d'ou viennent ces pioches?

.... tatadan *le mystere reste entier* ......
kervala

Post by kervala »

Si on n'avait pas de pioche, on creuserait sûrement avec autre chose ;p
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
ceolima

Post by ceolima »

kervala wrote:Si on n'avait pas de pioche, on creuserait sûrement avec autre chose ;p
oui avec nos mains surement ;) mais bon ça ne repond pas a ma question , mais bon je m'en doutais un peu que personne ne saurait , tampis.
tooms

Post by tooms »

*se dit que le LG c'est pas mal pour creuser à défaut de faire des dégats :o c'est les kamis qui vont faire la gueule :D *
aegiss

Post by aegiss »

Mais si en fait les trycker ont construir une chêne de fabriquation robotisée sous FH c evident !
C'est vrai quoi c'est toute les mêmes les pioches !
Enfin si ils font greve c sur que ca pas ete facil pour les forreur mais vpus pouvez toujour faire un stock de 30 pioches ou acheter un Mekyoub qui porte les pioches !
Aularia

Officier de l'Ordre du Metal
saturn95

Post by saturn95 »

ceolima wrote: et bien oui apres tout :
sans pioches pas de MP , sans MP pas de crafteur , sans crafteur pas d'arme ... ... ect .........
et tu as oublié sans mp pas de pioche, alors la vrai question c'est qui le premier le mp ou la pioche ?

ok ok je sort.

EDITT: s'avez remarquez qu'elles ne s'usent plus jusqu'au bout les pioches.

Sirvolin, boulet officiel des Band of Brothers.
01ig020

Post by 01ig020 »

moi, je la vois bleue en tous cas, mais bon, je dirai simplement a quand la branche de crafteur d'outils qui donneraient des bonus en conc, par exemple, permeteraient de faire telle ou telle skin en fonction de la Q, permetrait de forer plus vite car la pioche est plus légère....
hasturfr

Post by hasturfr »

Bah moi je n'avais même pas remarqué que les couleurs dépendaient de l'origine de l'arme.

*court se cacher sous un caillou*
Stur
L'hominette de Tinuvielle
Les Ombres Atysiennes
f3nr1s

Post by f3nr1s »

oui j'ai remarquer aussi, mais j'ai un fusils d'origine <commune> qui tir un coup [sigh] avec un éclair éléctrique blanc, alors ma question qui la fabriqué ?
Post Reply

Return to “Général”