Test PVP

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
albator6

Re: Test PVP

Post by albator6 »

asharan wrote:Humm... pas d'accord avec toi :)

Je suis moyen lvl en fight moi... ( lvl 131 - rien a voir avec les équipes qui se montent : lvl 200 c'ets GB ca )
Et bin avec mon petit lvl, je tue pas mal de tribu tout seul ! Je suis seul contre 6-9 PNJ et avec attaque circulaire je les massacre :)

Donc 9 lvl 250 massacrent sans pb un nb supérieur de petit lvl .... Maintenant tout dépend de vos définitions de "petit" lvl...

// .... //

Donc pour moi 38 petits lvl, soit 38 PJ lvl 100 maxi se font éclater face à 9 gros bilou lvl 250 ( les petits lvl sont moins résistants, ont des armes et sorts moins puissants.... )

bah fait le teste tu verras bien :) :D

attaque circulaire marche qu'au corps a corps qu'est ce qui te fait dire que les 38 lv vont reagir comme des pnj ? 38 contre neuf aucunes chances au 9 si les 38 savent bien jouer , n'oublie pas les auras , les invul etc.....
Elreis Co{Fondateur et Chef} des Jardins d'Atys

Forum des jardins
-----------------------------------------------------
ATS testeur
subutai

Post by subutai »

louwine wrote:Bah là je sors mes gants off et on en parle plus.... Le multiclassage je te dis, le multiclassage... :)
Un tit sort chacun et zouuuu.... Et je les passe en éco ;)
3 ou 4 off 150 t'es a terre avant Louwine, de plus tu oublies que celui que tu vas cibler peut mettre son aura et ainsi t'épuiser en seve et vie, meme si tu t'en rend compte, que tu sois 250 ou non, 3 à 4 off 150+ allongent un 200+.
Et en parlant de multiclassage un d'eux te voyant sortir les gants sort son épée et la c'est finit car tous tes sorts ne passeront pas.

Fin bref tout ca pour dire que l'interet de ryzom c'est que meme en etant 250 t'es pas un dieu, et vulnérable suivant le nombre en face.

Chtiloup
umaga

Post by umaga »

tout dépend de la date mais si elle me convient j'aimerais assez participer à cette petite expérience !

Tu peux donc rajouter Dagmar dans les 200-
mugsy

Post by mugsy »

Tu peux rajouter Mugsy dans les 200 +
akumu

Post by akumu »

Si ça n'as pas lieu ce soir (mercredi donc). tu peux rajouter Athina, j'ai envie de voir mon pistolet en pvp. Groupe 200+ (vi je sais ça choque et pourtant c'est mon seul 200+ :) )

Tient moi au courrant berku :)

Athina
Nous vivons la mort par intermittence et la vie comme un contrat que nous n'avons pas signé.
t0bis

Post by t0bis »

si tu cherches encore un gros off, je serais heureux de servir de cobbaye :D

P.S.: +1 pour le post de chtiloup et d'Elreis :)
------------------------------------
Précepteur Maître Elowin Be'Dalyan
- la cabale aleph arkelen -

------------------------------------
kurone

Post by kurone »

Je m'inscris volontier dans les 199- en tant que mage off cependant selon la date je ne pourrais pas etre la serait il possible d'en fixer une??

(Reste persuadé que meme 5 mages off lvl 150 ne valent pas un mage off lvl 250 car les petits mages ne toucherons surement jamais il faut donc vraiment des groupes hétérogènes)
Noryac
Membre des marcheurs d'atys
glubglub

Post by glubglub »

Y a beaucoup de posts qui parlent de gbs en ce moment inscrivez vous qu'on regle ça dans la joie et la bonne humeur ! :p
balzamon

Post by balzamon »

Pour ajouter ma pierre à l'édifice, oui, un nb de petits lvl mettra cher à un nb réduit de hauts niveaux. Et prendre la comparaison des PNJs tribus est une erreur.
Tout simplement, deja, les tribus n'ont pas de gants pour les mages. Ensuite, ils n'ont pas d'auras. Et l'air de rien, tu combines des auras avec un bon enchainement, et le petit groupe restera invulnérable un bon gros moment alors que les apuvres (ou la pauvre pour wondertrykette louwine) roxxor vont justement pas roxxer longtemps, à cours de protection.
De même, plus de soins, même bas niveau, et c'est le succès garanti.
Elesias al'Dormanor
Maître des Feuilles de l'Etoile d'Obsidienne
kervala

Post by kervala »

Et Xiombarg, vous l'avez oublié ? :) Pourriez vous l'inscrire s'il vous plait ? merci (niveau max = 150 en piques)
Last edited by kervala on Fri Jun 24, 2005 9:07 am, edited 1 time in total.
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
Post Reply

Return to “Général”