Je veux le retour de ça!!!!!

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.

Les ailes d'anges

Oui, je veux les ailes d'ange pour les sorts de heal haut lvl
219
86%
Non, ca va me bouffer de la RAM, ça encore
12
5%
Oui, mais pour d'autre sorts que le soin
23
9%

Total votes: 254

genepoil

Re: Je veux le retour de ça!!!!!

Post by genepoil »

bon je sais tjs pas faire de quote alors peite reponsepou TOOMS :les batons de mages ont ete desimplante car ils etaent trop sensible a la goo....donc bon si tu ve mute c ton choix :p
Bon Vent

The'alaruss
Tryker vagabondant au gré du Vent
Hordure des Hordes Phoenix
req04

Post by req04 »

genepoil wrote:bon je sais tjs pas faire de quote alors peite reponsepou TOOMS :les batons de mages ont ete desimplante car ils etaent trop sensible a la goo....donc bon si tu ve mute c ton choix :p

[HS]
Pour faire un quote, tu utilises le bouton Reply, en bas a droite du post que tu veux reprendre.
[/HS]
tooms

Post by tooms »

genepoil wrote:bon je sais tjs pas faire de quote alors peite reponsepou TOOMS :les batons de mages ont ete desimplante car ils etaent trop sensible a la goo....donc bon si tu ve mute c ton choix :p
croise moi IG tu verras que un peu plus ou un peut moins c'est pas bien grave :p
mmendes

Post by mmendes »

Je vote pour !!
L'anim doit se trouver dans un ancien trailer. La au boulot je ne sais pas les lire donc je ne peux pas vous indiquer dans lequel il apparait...

Sahelle.
Taliar (Souffle de Loria)
Ambassadrice Tryker.
songe

Post by songe »

Moi je veu en prime les ptits nuage tout rond comme y avais a la beta aussi (: ... mais les ailes sont aussi indispensable (: . Pourquoi pas une skin pour le sort de heal le plus haut ? (250) pareillement pour les autres , je me souviens les sort d'attaque eux c'etait un phoenix de feu qui sortait ... Allez les dev faite voir que vous avais de l'inspiration

<//Nayalasa\\>
<//Salamandres\\>
Fyros Ancien d'Atys

-Ancienne -
Questeuse D'Atys

Fille du Wu-Song
Glorieuse Atys
Orpheline d'Atys

ATS member
gaara1

Post by gaara1 »

Et moi je veux une anime de multi hits combo en mélée.
On sait tous que plus d'anime en jeu serait le bienvenue mais bon comme pour tout wait and see :(
Feyy, Lame de L'Etoile d'Obsidienne.
Lors d'une soirée éphémère, Je raconte une histoire à mon amie.
Reflété derrière ses paupières fermées, Se trouve un agréable chant.
Courageusement, je t'embrasse affectueusement.
Je suis ainsi avec toi, Hors de l'amour. Je forge un pacte avec toi.
Comme un souffle, le vent t'enveloppera.
Toi et moi, seront ensemble où que nous allions.
Le coeur rouge entre dans le vent et forge le contrat.
raiden55

Post by raiden55 »

mmendes wrote:Je vote pour !!
L'anim doit se trouver dans un ancien trailer. La au boulot je ne sais pas les lire donc je ne peux pas vous indiquer dans lequel il apparait...
http://ryzom.fr/?page=download_movies
a 1mn58 sur la video 7 et a 1m23 sur la video 8 on voit les phoenix, (c'est la meme bataille) mais on voit pas grand chose, et aucune aile :(
1mn23 sur la video 9 aussi, mais pareil que phoenix T_T (par contre le début^de la 9 irait bien a l'ambiance actuelle ^^)
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
aegiss

Post by aegiss »

Moi je pense que les ailes ne devraient être resérvées UNIQUEMENT aux lvl 250 (et juste au plus haut lvl du sort de vie) si on les met partout ca va gacher le plaisir de les voir si il n'y a que les 250 qui les ont ce serra rare et on pourra prendre plaisir a les voir !
Si tout le monde les a ca vas devenir banale ! Il ne faut pas de petites aile rien de tout ca juste les grandes ailes pour les healeur lvl 250 !
Au moins c pas dure a implenter juste melanger l'anim deja existante avec les ailes !
Aularia

Officier de l'Ordre du Metal
zyoun

Post by zyoun »

Depuis mes débuts à Ryzom, je veux etre Maitre de la vie (200+) mais je ne veux pas y arriver trop vite (3 mois que je joue maintenant).

Le fait d'avoir des Ailes d'anges me plairait en effet Beaucoup.

HS :
Aussi, je voudrais bien un Bâton a la place de mes amplis.... est-ce possible, en passant par une quête ou je ne sais pas quoi ?

Zyoun
Ambassadeur et Officier Supérieur des Veilleurs de Nuit
tooms

Post by tooms »

zyoun wrote:Aussi, je voudrais bien un Bâton a la place de mes amplis.... est-ce possible, en passant par une quête ou je ne sais pas quoi ?
youpi on est au moins 3 :D
Post Reply

Return to “Général”