Test PVP

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
syrus51

Re: Test PVP

Post by syrus51 »

boubavic wrote:pour moi c'est le nombre qui joue.

(pour la resist magie je sais ;)

c'est d'ailleurs pourquoi j'attend vos avis et suggestions sur les modalités du test ;) )

Il est clair qu'en comité restreint comme ca vous faites pas long feu. Mais des que le nombre intervient c'est une histoire. Un PVP entre 20 homins c'est autre chose qu'un PVP entre 60 homins.
Ben à une autre échelle on a déjà expérimenté (cf PvP organisé par Jezabel). Le PvP est juste plus long, mais on tombe à petit feu quand même ;)
Syrus Rahl - Membre de l'Ordre AlKiane
Ma Lame est la Mort et mon Bras celui qui la répand...
licena

Post by licena »

Un tit lvl qui vient me frapper alors que je heal... Ca me casse mes sorts? Non j'arrête de heal, je sors l'épée, en attendant, ça esquive facile, je lui file un ou deux coups et on en parle plus, s'ils sont plusieurs, ça esquive tout pareil, et avec attaque circulaire ils tombent par paquets de 6...
tu as oublier d'écrire : le mage off que je healais creve, le tueur me prend en target et me creve juste au moment ou le petit lvl touchait le sol.
paaaf

Post by paaaf »

boubavic wrote:mouais faudrait aussi considerer la variance et l'ecart type ... :D

----> []
Le mieux c'est de réduire l'écart type.
De toute façon s'il y a 3N participants, on prend les N plus forts dans une equipe et les 2N restants ensemble :p .
Emjie Be'Wish (PaaaF)
Artisan d'armures lourdes
Mon armure
Forum Gardiens Des Lacs
mmendes

Post by mmendes »

Lol, je m'inscrit pour les <100 :D
Pas sur que ce soit utile, note !

Sahelle.
Taliar (Souffle de Loria)
Ambassadrice Tryker.
simzani

Post by simzani »

Je veux bien participer dans les 200- avec mes dagues, mais j'ai un plus gros niveau en pique ca pose un problême ?
Zono, apprenti Gardien des Lacs
syrus51

Post by syrus51 »

simzani wrote:Je veux bien participer dans les 200- avec mes dagues, mais j'ai un plus gros niveau en pique ca pose un problême ?
Oui, si tu es par exemple 250 en pique, un 200+ off va galérer pour te toucher...
Syrus Rahl - Membre de l'Ordre AlKiane
Ma Lame est la Mort et mon Bras celui qui la répand...
louwine

Post by louwine »

licena wrote:tu as oublier d'écrire : le mage off que je healais creve, le tueur me prend en target et me creve juste au moment ou le petit lvl touchait le sol.
Non parce que le mage off il a déjà fini sa boucherie sur sa cible, il sort son arme de mêlée, et il fait une autre boucherie sur 3/4 ptits off qui passent par là... Pendant que le heal qui ne capte plus l'attention avec son arme de mêlée repasse en off, blast des tits healer tout là bas..... etc etc..... Ca peut durer longtemps...
Je suis 205+ tank, 240+ off et 250 heal... Y en a des plus multiclassés que moi encore ;) (Et je dis pas tous mes lvl non plus lol) --> On peut gérer n'importe quelle situation...
Nouveau jeu, nouvelle signature...
Louwine
Fée enchanteresse amie des animaux
Ordre de la Lune Blanche
simzani

Post by simzani »

En fait mes résists sont proches de 200, sauf une boostée par les bijoux. Je voulais tester mes dagues en gros combats, voir si je peux embéter un mago avec=)

Enfin si y a besoin je suis dispo pour les 200-.
Zono, apprenti Gardien des Lacs
snakke47

Post by snakke47 »

Alors la j'aurai aimé participer avec les "petit lvl" mais vu que je suis "haut lvl "c'est pas possible mais bon je viendrai en spectateur au fait si on faisaient des pari? 200k sur les "bas lvl " :)

Yento Tryker qui essaye de ce faire de l'argent par tout les moyens

aucun lien avec:

ll
ll
V
Yento Gardien des Trykers et Diplomate de guerre des Hordes Phoenix
adriel

Post by adriel »

Alors, que se passe t-il maintenant ?

Plutot que de vous la peter, venez donc prouver a Berku qu'il se trompe, il n'attend que ca !

(promis, apres, on lira vos bouquins :p )

++
Post Reply

Return to “Général”