Test PVP

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
frednh

Re: Test PVP

Post by frednh »

c'est que les petits lvl ne servent a rien
Moi j'ai retenu:
<200 pour hell et tank
<225 pour off
Et pas petit lvl...
parce qu'un 210 en off, pour moi, ce n'est pas un petit lvl. C'est déjà un bon GB, sans connotation péjorative... Un personnage qui fait mal pour parler clairement
Serae Kaithlin Al'Dormanor
Gardienne de l'Etoile d'Obsidienne
boubavic

Post by boubavic »

Par contre si vous pensez vraiment que ce test n'a pas de sens je m'arrete tout de suite hein ;) (si ce n'est un peu de fun ;) )
daerel

Post by daerel »

louwine wrote:Ils ont limite pas besoin de heal la ligne de front :)
Des gros tank 200+ face a des 150+, même pris deux par deux lol... hum hum... Plus de pv, plus de force, tuent plus rapidement, armures plus performantes car plus haute qualité, aura/auto-régén plus long/efficace.
Dans ce test, si tu veux faire gagner les tits lvl, faut prendre des monoclassés haut lvl.... Si tu veux les faire perdre, prend des multiclassés, en multiclassés, ils sortent tous une arme de mêlée, et ciaoooo les tits lvl lol :)
N'oublions pas le pouvoir des enchant ;)
Plutôt qu'ergoter et de théoriser, voyons la théorie :)
Luth macFay,
Chef du Clan macFay,
Marshall des Rangers Trykers,
Explorateur fou à la recherche de l'Oiseau-Lumière !
louwine

Post by louwine »

boubavic wrote:Tout le monde peut avoir des enchantes ...

Mais un enchant sur une arme q200+ et un sur une arme q150+, c'est là toute la différence.... Et avec le multiclassage, tu peux mettre des doubles sorts, les tank ont plein de sève en réserve, pas peur de bouffer en crédits :)
Nouveau jeu, nouvelle signature...
Louwine
Fée enchanteresse amie des animaux
Ordre de la Lune Blanche
paaaf

Post by paaaf »

La nuance est dans le mot "petit". Mais je suis d'accord avec toi que même un très petit lvl (~50) est un bonus dans une equipe.

Pour revenir au sujet du post, pour equilibrer je propose:
une team de moyenne 220-230
contre deux teams de moyenne 170-180

Je parie sur les deux teams 170-180 :) mais ça sera serré à mon avis.

Moi mon plus haut lvl est 194 (off) je crois si vous avez besoin de moi...
Emjie Be'Wish (PaaaF)
Artisan d'armures lourdes
Mon armure
Forum Gardiens Des Lacs
syrus51

Post by syrus51 »

Petite précision Berku : les résistances de ton personnage se basent sur son lvl maximum donc toi, tu es pas 199-, mais 200+ et de loin... (j eparle même pas des points de vie)
Donc, si vous voulez je viens dans l'equipe 200+, mais je pense qu'il serait plus judicieux de faire un test 5-6 lvl 200-220 contre 10-12 lvl 150-170, ça serait plus représentatif (enfin c'est mon point de vue)
Dernière chose, on a fait un test une fois contre la Ballade d'Atys : on était 9 avec des lvl répartis entre 160 (un seul) et 230 (dont 4-5 entre 210-230) contre 6 lvl 250 (voir multi 250), ben vous savez quoi? On a pas compris ce qui nous arrivait nous les petits... (pas si petit que ça en plus) ON a juste fait de la résistance car on était blindés de healeurs...
Syrus Rahl - Membre de l'Ordre AlKiane
Ma Lame est la Mort et mon Bras celui qui la répand...
boubavic

Post by boubavic »

paaaf wrote:La nuance est dans le mot "petit". Mais je suis d'accord avec toi que même un très petit lvl (~50) est un bonus dans une equipe.

Pour revenir au sujet du post, pour equilibrer je propose:
une team de moyenne 220-230
contre deux teams de moyenne 170-180

Je parie sur les deux teams 170-180 :) mais ça sera serré à mon avis.

Moi mon plus haut lvl est 194 (off) je crois si vous avez besoin de moi...
mouais faudrait aussi considerer la variance et l'ecart type ... :D

----> []
boubavic

Post by boubavic »

syrus51 wrote:Petite précision Berku : les résistances de ton personnage se basent sur son lvl maximum donc toi, tu es pas 199-, mais 200+ et de loin... (j eparle même pas des points de vie)
Donc, si vous voulez je viens dans l'equipe 200+, mais je pense qu'il serait plus judicieux de faire un test 5-6 lvl 200-220 contre 10-12 lvl 150-170, ça serait plus représentatif (enfin c'est mon point de vue)
Dernière chose, on a fait un test une fois contre la Ballade d'Atys : on était 9 avec des lvl répartis entre 160 (un seul) et 230 (dont 4-5 entre 210-230) contre 6 lvl 250 (voir multi 250), ben vous savez quoi? On a pas compris ce qui nous arrivaient nous les petits... (pas si petit que ça en plus)
pour moi c'est le nombre qui joue.

(pour la resist magie je sais ;)

c'est d'ailleurs pourquoi j'attend vos avis et suggestions sur les modalités du test ;) )

Il est clair qu'en comité restreint comme ca vous faites pas long feu. Mais des que le nombre intervient c'est une histoire. Un PVP entre 20 homins c'est autre chose qu'un PVP entre 60 homins.
louwine

Post by louwine »

Ah au fait pour éclairer mes posts : je n'ai jamais fait de PvP, pas une seule seconde... mes "théories" :) se basent sur des expériences, des vécus et des savoirs d'autres joueurs, hauts ou bas lvl, toutes branches confondues.
Je ne fais que rassembler des données en un seul point lol

Donc oui Luth tu as raison, ce ne sont que pures théories :D (D'aileurs on remarquera que la grande majorité de mes affirmations quels que soient les sujets sont des théories élaborées de la même manière :) )
Nouveau jeu, nouvelle signature...
Louwine
Fée enchanteresse amie des animaux
Ordre de la Lune Blanche
wildman

Post by wildman »

Un mage off lvl 150 ca touche super mal un lvl 250, et encore + si ce dernier a une parure avec résistances; enfin c'est mon avis... Mais bon le nombre gagnera quand même rien qu'à l'usure, c'est quasi obligé... les mages off qui healent les healers au sol etc etc.

De plus j'vois pas trop l'intérêt à faire ça vu que certains de la team 200- sont facile 200+ et ont donc les résistances etc. qui vont avec leur lvl ;s.

Dans tous les cas, ça sera faussé et ça partira en sucette à tous les coups pour une raison ou une autre. Unissez vos efforts à faire des tactiques pour mettre en valeur les lvls moindres et pour que tout le monde se sente utile. Pis les parties de pvp ne ressemblent pas vraiment aux pvp de masse dans les primes/nexus; il y a différent facteurs à gérer :

- Lors de la bataille organisée par Jezabel, les 2 camps arrivaient de 2 tp différents, alors que dans l'arène on voit nos adversaires avant de commencer... De plus l'armée qui gagnera sera celle qui se mettra le mieux en place en fonction du terrain.
- Si c'est dans une région pvp que se déroule une bataille, il y a les agros à gérer aussi; cf. la bataille des primes avec les hornchers et les zerx qui venaient se mêler aux combattants :P .

Pis ca c'est mon avis mais les purs GB viendront pas aux events pvp parce qu'ils perdront du temps pour xp et penseront servir à rien etc.

En gros, nous sommes tous ensembles alors autant profiter du max de monde disponible et en faire un event convivial pour tous :P .

Je confirme également ce que Fei disait, à nombre égal une team avec 50 lvls de moins peut durer assez voire très longtemps si elle est organisée. =)

Bon désolé si le post est parti en hs ou manque de cohérence mais voilà :p
Post Reply

Return to “Général”