Test PVP

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
louwine

Re: Test PVP

Post by louwine »

boubavic wrote:ben si je te fous 3 ou 4 mago off 150 sur le dos je pense pas que tu tiennes longtemps malgré les resists magie
Bah là je sors mes gants off et on en parle plus.... Le multiclassage je te dis, le multiclassage... :)
Un tit sort chacun et zouuuu.... Et je les passe en éco ;)
Nouveau jeu, nouvelle signature...
Louwine
Fée enchanteresse amie des animaux
Ordre de la Lune Blanche
boubavic

Post by boubavic »

louwine wrote:Bah là je sors mes gants off et on en parle plus.... Le multiclassage je te dis, le multiclassage... :)
Un tit sort chacun et zouuuu.... Et je les passe en éco ;)
Bah c'est pour ca qu'on fait le test justement pour voir ce que ca donne.

Mon avis est que le nombre l'emportera sur le lvl mais bon ... je peux me tromper
paaaf

Post by paaaf »

boubavic wrote:Bah c'est pour ca qu'on fait le test justement pour voir ce que ca donne.

Mon avis est que le nombre l'emportera sur le lvl mais bon ... je peux me tromper
Je peux t'assurer que 36 lvl 10 perdent contre 18 lvl 250 :)
Emjie Be'Wish (PaaaF)
Artisan d'armures lourdes
Mon armure
Forum Gardiens Des Lacs
adriel

Post by adriel »

+1 200-

Pour voir :)

Oups Edit: <- Andriel
wteten1

Post by wteten1 »

louwine wrote:Ce qui va fausser ton test, et ce dont tu ne t'es pas douté un seul moment, c'est le multiclassage des haut lvl... Un tit lvl qui vient me frapper alors que je heal... Ca me casse mes sorts? Non j'arrête de heal, je sors l'épée, en attendant, ça esquive facile, je lui file un ou deux coups et on en parle plus, s'ils sont plusieurs, ça esquive tout pareil, et avec attaque circulaire ils tombent par paquets de 6... ;)
En gros la force des hauts lvl, c'est la polyvalance surtout. Et pis les tits lvl qui tapent les magos, je veux voir ça moi... Faut déjà passer les tank sans mourir :D
Tu as entierrement raison louwine mais qui heal la ligne de front pendant que tu te debarrases des moustiques. Quand a passer les tank ca doit pas etre un probleme dans la mélée générale, surtout que dans la configuration de boubavic il parrai evident qu'une equipe occuperai les tank pendant que la seconde s'attaquerai aux mages.
Tu sembles bien sure de ta victoire.

Bon je veux bien essayer mais la je suis un boulet 85 mélée /82 Tir / 24 Heal/ 34 Off. qui seras plus faible que moi ?

quand on parle d'ecart pour ma part je parle de lvl moyen/ contre des haut lvl pas du lvl 1 contre le lvl 250.
Blackhead - Artisan Matis - Ordre du Metal
boubavic

Post by boubavic »

paaaf wrote:Je peux t'assurer que 36 lvl 10 perdent contre 18 lvl 250 :)
c'est sur oui. Mais le predicat que fait notre ami Bouig c'est que les petits lvl ne servent a rien. Or un mage off 150 ou un healeur 100 a toute son utilité. De meme un tank 150 s'il ne fait pas ou peu de degat genera la visibilité, encombrera le champ de bataille, un peu de la chair a canon quoi :p

Mais toujours est il, qu'il a son utilité
frednh

Post by frednh »

nerf... Je peux pas être comptée en 200- alors... :(
Vrai de vrai?
Pourtant ça me demangeait...
Je peux me faire un reroll rapidement? :p
Serae Kaithlin Al'Dormanor
Gardienne de l'Etoile d'Obsidienne
louwine

Post by louwine »

wteten1 wrote:Tu as entierrement raison louwine mais qui heal la ligne de front pendant que tu te debarrases des moustiques. Quand a passer les tank ca doit pas etre un probleme dans la mélée générale, surtout que dans la configuration de boubavic il parrai evident qu'une equipe occuperai les tank pendant que la seconde s'attaquerai aux mages.
Tu sembles bien sure de ta victoire.

Bon je veux bien essayer mais la je suis un boulet 85 mélée /82 Tir / 24 Heal/ 34 Off. qui seras plus faible que moi ?
Ils ont limite pas besoin de heal la ligne de front :)
Des gros tank 200+ face a des 150+, même pris deux par deux lol... hum hum... Plus de pv, plus de force, tuent plus rapidement, armures plus performantes car plus haute qualité, aura/auto-régén plus long/efficace.
Dans ce test, si tu veux faire gagner les tits lvl, faut prendre des monoclassés haut lvl.... Si tu veux les faire perdre, prend des multiclassés, en multiclassés, ils sortent tous une arme de mêlée, et ciaoooo les tits lvl lol :)
N'oublions pas le pouvoir des enchant ;)
Nouveau jeu, nouvelle signature...
Louwine
Fée enchanteresse amie des animaux
Ordre de la Lune Blanche
boubavic

Post by boubavic »

frednh wrote:nerf... Je peux pas être comptée en 200- alors... :(
Vrai de vrai?
Pourtant ça me demangeait...
Je peux me faire un reroll rapidement? :p
il est clair que le multiclassage fausse un peu le test, mais le multiclassage fait egalement parti du jeu.

Apres donner vos avis sur la question. Je reorganiserai en consequence
boubavic

Post by boubavic »

louwine wrote: N'oublions pas le pouvoir des enchant ;)
Tout le monde peut avoir des enchantes ...
Post Reply

Return to “Général”