Pourquoi pénaliser les mages neutra??

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
billie21

Re: Pourquoi pénaliser les mages neutra??

Post by billie21 »

Il m'arrive aprfois (souvent?) de duoter avec un tank. je dois a ce moment la heal et neutra en meme combat.
Sachant que j'ai strictement les memes lvl dans les deux branches (70+ donc je parle a bas lvl la, mais etait il besoins de preciser? :p ) les deux branches montent de maniere equitable (je heal le moins possible donc je fais generalement + d'xp de neutra que de heal, et la neutra monte + rapidement).

Bref pas remarqué de soucis la dessus.
rrdmx

Post by rrdmx »

J'ai remarqué autre chose de bizarre concernant la débi :
En tapant sur du psycho avec un tank et un heal, la où ils faisaient 3000 d xp, la mienne variait avec un sort de folie... et en passant sur un sort d'aveuglement, je faisais 3000... bizarre
djojoa

Post by djojoa »

Pasque la folie est bugé au promo sur les pyskopla, ton xp allait a un de tes partenaires.
c'est un bug connu des mago debilitant sur le promo, present depuis un bon paquet de temps et jamais corrigé !
delvalet

Post by delvalet »

djojoa wrote:Pasque la folie est bugé au promo sur les pyskopla, ton xp allait a un de tes partenaires.
c'est un bug connu des mago debilitant sur le promo, present depuis un bon paquet de temps et jamais corrigé !

Koi c'est "promo" ?
DrakMarek: Fyros guerrier/foreur/tireur... qui debute :o
louwine

Post by louwine »

delvalet wrote:Koi c'est "promo" ?
Promontoire.
Nouveau jeu, nouvelle signature...
Louwine
Fée enchanteresse amie des animaux
Ordre de la Lune Blanche
Post Reply

Return to “Général”