Cette guerre sera, cela ne fait pas de doute, les Kamis et la Karavan ont suffisament démontré leur envie de la mener...bobocop wrote:Bien et que feras tu lorsque cette guerre qui semble inevitable sera bien réelle ? tu regarderas les épées s'entrechoquer sans defendre les homins ni même tes propres valeurs ?
Le roi Yrkanis n'a rien semé, il prend ces responsabilités et respecte son engagement envers Jena et la Karavan, comme tout bon matis ou tryker devrait le faire !
Par contre, quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce que nous, Homins, venont faire dans cette guerre?
Dans mes souvenirs, quand les Homins ont résistés aux dernières invasions Kittines, ils l'ont fait seuls, sans l'aide de la Karavan ni des Kamis...
La Karavan nous a laissé tomber, comme les Kamis ont laissé tomber les Fyros et Zorais. Pourquoi devrions-nous respecter un engagement uni-latéral?
Comme tout Homin digne de ce nom, je respecterais mes engagements envers mon peuple, envers tout Homin en péril. Mais je n'aiderai la Karavan ou les Kamis que si ca me rapporte quelque chose - ce qui n'est pas le cas actuellement.