Je veux le retour de ça!!!!!

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.

Les ailes d'anges

Oui, je veux les ailes d'ange pour les sorts de heal haut lvl
219
86%
Non, ca va me bouffer de la RAM, ça encore
12
5%
Oui, mais pour d'autre sorts que le soin
23
9%

Total votes: 254

req04

Re: Je veux le retour de ça!!!!!

Post by req04 »

Je me rappelle l'attaque kittin qui avait eu lieu lors d'un show pour E3 2004... Il y en avait eu des ailes d'anges, et des oiseaux de feu :) Et si y a un truc que j'aimerai revoir, c'est bien ça :)
tooms

Post by tooms »

t'es pas la seule !!! dans le meme genre j'ai voulu poser une question qui n'est pas passé dans la partie feedback (on doit pas avoir la possibilité de creer des threads) pourtant je pense que c'est la place logique d'une telle question... surtout que sur le fond c'est un peut le meme type de question... un retour à un manque flagrant suite à un changement d'un élément du jeu
Bonjour...

juste une petite question pour savoir si il est possible qu'un jour les plans des batons de mage (pas le batoni actuel pour le combat) soient remis en jeu ?
ça fais partis des petits plus inutiles qui seraient sympa en plus ça changerai de voir de nouveaux ces éléments de jeu... moi je le trouvai sympa pour incanter... ça doit pas etre difficile de le remettre en jeu vu qu'il était implémenté à l'origine

puis dans le meme genre pourquoi ne pas faire des gants de combat... comme ce qui a été fait pour les plans du baton ? de plus ça donnerai une alternative aux combatant mains-nues/dagues

voilà à 1 dapper la question ça fait mes 2 dappers du jour
pour un petit plus que je trouve sympa et qui ferai plaisir à certain
zacha

Post by zacha »

psychee wrote:Que je sache (les Anciens d'Atys me rectifieront) ces images dates de la beta, et étaient un effet de sort de soin.

Ce fut, parmi tant d'autres, l'une des choses qui me fit tomber amoureuse du jeu.
Pas exactement, les ailes blanches caractérisaient les sorts de soins avec une contrepartie élevée (200+ je crois)
Il existait également des ailes jaunes qui étaient liées aux sorts élémentaires.
Zacha - Cercle des fondateurs de l'Ombre des Kamis

PS : Mes amplificateurs magiques sont exclusivement en vente chez les marchands
psychee

Post by psychee »

zacha wrote:Pas exactement, les ailes blanches caractérisaient les sorts de soins avec une contrepartie élevée (200+ je crois)
Il existait également des ailes jaunes qui étaient liées aux sorts élémentaires.

Merci de ces infos... Bon, bha, tout le monde a l'air de vouloir les voir revenir, ces ailes là :)
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
tooms

Post by tooms »

et des rouges aussi :D

de toutes façon les anims sont toujours liés à la contre partie :D pour tout c'est pareil :D

le plus embètant c'est les mixtes off/deb... pour avoir la jolie anim faut un mixte de sort de meme palier... donc etre similairement du meme niveau en off et en deb :(
raiden55

Post by raiden55 »

psychee wrote:Que je sache (les Anciens d'Atys me rectifieront) ces images dates de la beta, et étaient un effet de sort de soin.

Ce fut, parmi tant d'autres, l'une des choses qui me fit tomber amoureuse du jeu.
il fallait a l'époque utiliser un sort de soin ayant le cout max d'un lv150 a l'époque, j'avais monté mon heal a ce niveau expres :)
le phoenix des off était joli aussi, mais je vois aps trop comment le réintegré celui la, les anim actuelles étant bien plus jolies.
enfin pour les ailes perso je demande leur retour depuis leur disparition... ca fait treeeeeeeeees longtemps T_T
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
cinven

Post by cinven »

Tout a fait d'accord

sur le prinipe de la graduation bien sur :) petites ailes vous deviendrez grandes avec l'entrainemet :)
adriel

Post by adriel »

Rah les jolies ailes... *nostalgique*

Si mes souvenirs sont bons, elles avaient ete enlevees car elles declenchaient des crashs serveurs a repetition (me demandez pas pourquoi, ces effets devraient pourtant surtout impacter le client Oo...)

Et puis c'est vrai qu'elles etaient jolies, mais ca tournait vite au feu d'artifice. Donc je vote pour leur retour, bien evidement, mais pour les tres tres gros sorts de heal, ceux qui sont tres couteux et que l'on ne voit pas si souvent :)

++
tooms

Post by tooms »

adriel wrote: mais pour les tres tres gros sorts de heal, ceux qui sont tres couteux et que l'on ne voit pas si souvent :)

++
tu entend là combien de crédit de sorts ?
macar

Post by macar »

Il devrait mettre ca comme une stanza spéciale en récompense d'un rite :D
Mais je suis pour :)
Post Reply

Return to “Général”