moi je veux le titre "detesté²" ça m'irait bien n'est ce pas billie21 lol.
le titre afk man pour élésias il lui faut c'est clair!!
Pour billie21 le titre "noir"
Et bien sur je suis d'accord avec les autres un titre en rapport avec les irls c'est du n'importe quoi, pour la simple et bonne raison qu'il n'y a aucun rapport entre c equ'il se passe ig et out game.
Feyy, Lame de L'Etoile d'Obsidienne. Lors d'une soirée éphémère, Je raconte une histoire à mon amie.
Reflété derrière ses paupières fermées, Se trouve un agréable chant.
Courageusement, je t'embrasse affectueusement.
Je suis ainsi avec toi, Hors de l'amour. Je forge un pacte avec toi.
Comme un souffle, le vent t'enveloppera.
Toi et moi, seront ensemble où que nous allions.
Le coeur rouge entre dans le vent et forge le contrat.
gaara je t'en veux à mort, un pote a vu la vidéo du parpaing et il a commencé à me dire que je ressemblai à Orlando Bloume (je sais meme pas comment ca s'ecrit) ...
Je dit donc non au vidéo amateur pourrave tourné par des tryker qui se prennent pour des matis !!
et surtout : Feyy pas le malin
Thetenth Initié disparu de la Confrérie du Grand Dragon Dans les ombres comme à la lumière son esprit voyage, Lui n'est plus et tous ceux qui pensent voir son visage, Devront se résigner à n'y voir qu'un éphémère mirage, Son ombre hante les gens qui regrètent son passage, Au sein des élèments désormais se promène un nuage...
thetenth wrote:gaara je t'en veux à mort, un pote a vu la vidéo du parpaing et il a commencé à me dire que je ressemblai à Orlando Bloume (je sais meme pas comment ca s'ecrit) ...
Bizarre, j'aurais pris ça pour un compliment !
(et c'est Bloom, je crois )
Sylve, Trykette des Légions Fyros et mère de la petite Kade
laralen wrote:Bizarre, j'aurais pris ça pour un compliment !
(et c'est Bloom, je crois )
ba je suis désolé mais ressembler à un légolas éfféminé qui vois des soleil rouge parce que beaucoup de sang a coulé cette nuit ou qui sait qu'un malheur s'annonce parce que les étoiles se levent à l'Est....
ba non..décidement pas mon kiff
en plus il sait même pas sauter de 3 m de haut et jumper sur une monture, il est doublé par un légolas en polygones
beuark
moi mes blagues je les fait sans filet d'abord na ! pas de cascadeur ! et pas de doublure infografié
Thetenth Initié disparu de la Confrérie du Grand Dragon Dans les ombres comme à la lumière son esprit voyage, Lui n'est plus et tous ceux qui pensent voir son visage, Devront se résigner à n'y voir qu'un éphémère mirage, Son ombre hante les gens qui regrètent son passage, Au sein des élèments désormais se promène un nuage...