abuser les GM

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
billie21

Re: abuser les GM

Post by billie21 »

aegiss wrote:Ben oui c pour ca que les GMs qui sont aussi des arbitre comme tu dit doivent faire preuve d'indulgence même si certainne chose ne peuvent pas passer !
*mode repeat ON*
Qu'entend tu concretement par la? parceque tu repete cette grande phrase mais tu ne dit rien de plus.

la "solution" de req n'est pas "la meilleure" mais elle estlogique. y a des gens IG qui se font appeler differemment, si tu as besoins d'avoir un surnom mais que ca reste un mot au dessus de ta tete que rien ne suit dans le rp.. je pourrais faire un paralelle avec la lore, la? ;x

PS: desolée si j'ai l'air hargneuse, ct pas le but ²

PPS: Feyy t'es vraiment pas net :p je privilegie pas "l'immersion au fun" puisque je joue pour m'amuser, et je tire le fun de l'immersion :p
maintenant vouloir l'imposer aux autres? loin de moi l'idée de faire une chose pareille, mais c'est au staff, aux concepteurs etc.. de decider de l'orientation du jeu. et la charte a pas ete pondu pour decorer..
bouiboss

Post by bouiboss »

ecouter moi m appel bouigisymo et tous le monde m appel sfr ,bouig orange que des noms de telehpone alors ci vous devez changer des noms faite le mien en meme temps .mais comme je le dit au debut de ce post au bout de 4 ou 5 mois ces vraiment n importe koi, et ci les gm ete plus dans le jeu il verai les noms des bouveau joueur et pourrai leur demander de le changer directe.(mais je suis pas la pour critiquer les gm)j essaye juste de sauver le nom d un perso bien connu sur atys et que je suis fier de connaitre .
aegiss

Post by aegiss »

billie21 wrote:PS: qui te dit que les GM jugent a la va vite? le fait que tu soit pas d'accord avec eux?
Ben demandons a un GM de nous dire comment ils font pour remarquer un pseudo qui derange ? Par exemple le pseudo de Manylalimace et non pas ManyLaLimace !
Et puisque que tu veux jouer a ca c'est quoi qu'il te permet de dire a toi que les pseudo ne sont pas parfois jugés a la vas vite ! Vu que moi perso ce pseudo ne pas du tout choqué j'en ai vu des bien pire ... et je les vois toujours !
Dans le pseudo Girlyshop c quoi qui te choque "Grily" ca veux rien dire et shop c pas du francais et vu qu'il n'y a pas de S majuscule rien ne prouve que ce n'est pas une patie de son prenom sans la moindre arriere pensée
billie21

Post by billie21 »

aegiss wrote:Ben demandons a un GM de nous dire comment ils font pour remarquer un pseudo qui derange ? Par exemple le pseudo de Manylalimace et non pas ManyLaLimace !
a mon avis, je doute que ce soient les majuscules qui posaient probleme dans son pseudo :p lol
aegiss wrote:Et puisque que tu veux jouer a ca c'est quoi qu'il te permet de dire a toi que les pseudo ne sont pas parfois jugés a la vas vite !
mais moi je n'ai rien affirmé de tel.
quand je parle de ce que je ne connais pas, je fais des supposition. je ne sorts pas des "il faut" ou des "c'est comme ca".
thordek

Post by thordek »

Vous avez du mal a la comprenette, dit donc.

La politique des GM sur Aniro a toujours ete la meme. Ils ne demandent un "renommage" que sur plainte. (ils ont deja suffisament de boulot comme ca)

Et vous oubliez bien vite quelque chose. C'est que si vous, ca ne vous choque pas, ce n'est peut etre pas le cas de tous le monde. Et dans ce cas, des regles et des arbitres sont la pour regler ca.

En l'occurence, lalimace est considere comme hors-charte. Point. Il n'y a rien d'abuse ici.

Et si vous trouvez que les GM sont des tyrans. Je suis tout ouie pour ecouter vos arguments, :rolleyes: .

PS : personnellement, je n'avais rien a reprocher a ce pseudo. Mais je suis quelqu'un de conciliant, c'est peut etre pour ca, ;) .
Mr T.

Mondes Ryzom.
aegiss

Post by aegiss »

Bon ecoutez si des pseudo doivent vraiment etrent changer que cela soit fait !

Je m'arrete la j'avais preparai une reponse a billie mais je ne vasi pas la poter pour eviter que ca se termine mal !

Mais il serrai bien je pense qu'un GM nous explique plus precisement comment marche leur systéme de "renomage" en efait une plaite peux aussi être une vengance de joueur comme pendant une guerre !

Sur ce je vais aller dans un autre Post discuter d'autre chose vu que je peux pas jouer a ryzom !

Faut changer le responsable du SAV de Surcouf Snif ou le renomer ;-) il a pas un nom a immertion dans l'espri du SAV !
wolkam

Post by wolkam »

Moi sincerement, je pense que ce genre de pseudo nuis à l'immersion des autres joueurs, si on commence à autoriser des pseudo de ce style, on trouvera bientot des "IngirdLaGrosseVache" ou des "JonnyLeMacaque", j'avais deja un peu ralé devant certain pseudo ou du temps d'une guilde du style "les defenseur de la moutarde" ou chez plus trop quoi...

Sincerement on à la chance d'avoir un univers original, alors moi parlementer RP avec des pseudos comme ca, je trouve ça loin d'etre immersif.

Apres, je comprend que l'on rale quand c'est a bout de deux moi que la demande est faite, mais a mon avis, les GM n'intervienne que sur plainte de joueur, donc dans ces cas la on se plie a la demande qui pour moi est justifiée.
Wolkam - Chef de la Tribu Talodi
Liberté & Indépendance
http://www.talodi.com
tooms

Post by tooms »

wolkam wrote: "les defenseur de la moutarde"
y'a pire actuellement qui circule sur atys...
gatlock

Post by gatlock »

manque un générateur de nom dispo a la création de personnage
en meme temps que le choix de la race et de l'apparence
un chti truc a cliquer et pouf, une cinquantaine de propostions de noms qui sonnent fyros/tryker/matis/zorai conformes au background

sauf que pour le moment, quand on choisit un nom proche de ceux du bg, c'est le message d'erreur assuré :p
les syllabes de consonnance chinoise utilisées pour combiner les noms de npcs zorai sont presque toutes "blacklistées" par exemple
sans doute pour qu'on se fasse pas passer pour des pnjs, ou dieu sait quelle obscure raison dans ce style

au total, quand on debute le jeu pour la premiere fois, on a aucune idée de ce a quoi les noms sont censés ressembler
et meme quand on le sait, c'est interdit :confused:
aegiss

Post by aegiss »

gatlock wrote: Au total, quand on debute le jeu pour la premiere fois, on a aucune idée de ce a quoi les noms sont censés ressembler
et meme quand on le sait, c'est interdit :confused:
Ben tu prend un nom que tu aime bien et tu le retouche un peux pour donner un coté fantastique et c bon ! (inversse les lettres met les a à la place des e c juste une idée mais c comme ca que j'ai fait)
Locked

Return to “Général”