De 2, je pensais pas qu'il y ait autant de trykers, ils sont petits, on les voit pas tellement

De 3, comme ça je up le post pour être sûr qu'un max de personnes votent.
Moi j'ai voté avec la race de mon personnage préféré !billie21 wrote:sisi c'et tres compliqué!!
surtout quand tu joue les 4...![]()
j'ai mangé des brognons a midi moijdmdv wrote:Oki tyrker au lieu de tryker...faute de frappe. Y a quand meme une belle faute d'orthographe dans le sondage![]()
quel est le rapport MDRboubavic wrote:j'ai mangé des brognons a midi moi
MDR remarque d'une grande profondeur c'est mal de se moquer des gens ! Moi j'ai meme pas remarquer la faute au premier regard pour être honnette !boubavic wrote:j'ai mangé des brognons a midi moi
ya chance oui ...balzamon wrote:ben ca y est c'est fait...
et pour l'instant, amis matis, on passe pour des buses, excusez moi... On se fait tataner sévère face aux poilus, et on est plus nombreux qu'eux ? oO
Imho, on voit beaucoup de 'discidents' matis, et peu des autres races. Des matis kamisés, des matis fyrosés, trykerisés, zoraisé... par contre, des trykers matisés, ou autre (tiens, ah si, on a notre saucyzon :/), on en voit peu. A mettre en corrélation avec le thread de Jezabel et la méconnaissance de ce que ca implique qu'être matis ?
A voir...