- Pouvoir donner
accés au coffre indépendament du grade des membres, je trouve ca completement idiot que seul les off sup ai acces, alors que c'est plutot les crafteur qui ont besoin de récuperer les mp déposé par les foreurs (le role d'officier servant a gérer le recrutement d'autres membres)
-
Une gestion d'humeur (oula kesquecé ? un truc dont j'ai envie de parler depuis longtemps

) c'est pas un "
petits trucs concrets qui meritent une attention" mais je le met quand meme.:
Quand nos persos sont immobiles, ils font des trucs fonction de leurs tenue, regarder leurs épée, dessiner par terre, etc, bref ca rend le truc sympa et vivant, mais j'aimerai mieux. En fait quand on joue RP on est souvent heureux, amoureux, enervé, beliqueux, etc.
Pour cela on lance un emote qui lance une animation, mais ce que je trouverai bien, c'est de définir l'humeur.
Exemple:
Je suis en discussion avec une pro kara qui me reproche de chasser sur ces terres (elle se reconnaitra), je met mon humeur sur "Enervé" par exemple, et pendant que je discute, mon perso enchaine de temps en temps des emotes en rapport avec l'humeur, par exemple, il lance "/BELLIQUEUX" puis 10 sec apres "/MAUVAIS" puis "/MEPRISANT", et ainsi de suite pendant que je me concentre sur ma discussion. Ainsi, on aurait une apercu de l'humeur d'un perso.
On peut bien sur le faire soit meme, mais le gros probleme, c'est qu'on ne connait pas toutes les stanza, car elles sont tres nombreuses, qu'il faut du temps pour les trouver dans le menu, et qu'elle ne font pas forcement ce qu'on attendait qu'elle fasse.
Dans le style d'humeur, on pourait avoir "Amoureux", "Enervé", "Calme", "provocateur", etc... Chaque humeur lancant en cycle une dizaine d'emote, separé par des pauses.
Et puis soyons fou, pourquoi pas une interface qui nous permette nous même de composez nos humeurs (enervé: BELLIQUEUX + 10sec + MAUVAIS + 20sec + MEPRISANT) Cela pourrait peut-etre se faire en apportant quelques modification au gestionnaire de macro, je n'ai pas reussi a le faire actuellement avec celui qu'on a.