abuser les GM

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
tristan7

Re: abuser les GM

Post by tristan7 »

*part quelques mois sur une ile déserte avec ses DVD d'"Il était une fois en Chine"*
billie21

Post by billie21 »

aegiss wrote: Donc les pseudo ne devraient pas non plus être juger a la vas vite pas les GM je pense !
lol...

bon alors je vais te repondre a ta maniere:
il faut (ou il faudrait, au choix, pour ce que ca change) que tu reflechisse un peu plus avant de poster a la va vite.

PS: qui te dit que les GM jugent a la va vite? le fait que tu soit pas d'accord avec eux?
req04

Post by req04 »

Il peut toujours conserver la partie "correcte" ie Many, et se faire surnommer la limace dans le jeu. Apres tout, ce n'est que le nom affiché au-dessus de la tête de l'avatar :) . Oui, on a pas encore de ptites etiquettes autocollantes, comme dans certaines Irl :)
boubavic

Post by boubavic »

billie21 wrote:lol...

bon alors je vais te repondre a ta maniere:
il faut (ou il faudrait, au choix, pour ce que ca change) que tu reflechisse un peu plus avant de poster a la va vite.

PS: qui te dit que les GM jugent a la va vite? le fait que tu soit pas d'accord avec eux?
Hargneuse la billie ! :p
aegiss

Post by aegiss »

boubavic wrote: Il est clair que c'est tres embetant pour le personnage d'un point de vu RP et meme HRP mais ce sont les regles et elles doivent etre respectée.
Ben oui c pour ca que les GMs qui sont aussi des arbitre comme tu dit doivent faire preuve d'indulgence même si certainne chose ne peuvent pas passer !
Ceci dit si il n'a pas le choix et qu'il doit se renommer il faut qu'il se renomme Many tout simplement !
boubavic

Post by boubavic »

aegiss wrote:Ben oui c pour ca que les GMs qui sont aussi des arbitre comme tu dit doivent faire preuve d'indulgence même si certainne chose ne peuvent pas passer !
Ceci dit si il n'a pas le choix et qu'il doit se renommer il faut qu'il se renomme Many tout simplement !
Ben il me semble que la decision a deja été prise. Donc topic clos ?
holkan

Post by holkan »

La solution de Req me parait très acceptable
Holkan, Chef des Rodeurs et fan de Choule
Auteur du "prend ta boite Smergol"

Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
gaara1

Post by gaara1 »

Si je devais donner mon avis perso :
D'un coté c'est dommage pour le joueur surtout quand ça fait un certains tant qu'il joue et qu'il est connu sous ce nom.

D'un autre coté niveau immersion dans le jeu ça reste tres moyen. Pour preuve la premiere fois que je l'ai vu passer devant moi j'ai halluciné devant ce nom.

Pour ma part je privilegie l'immerssion au fun, moi aussi j'ai un pseudo que j'utilise pour mes lans mes que je n'ai pas choisi sur ryzom car totalement hors chartre et niveau immerssion trop nul.
Feyy, Lame de L'Etoile d'Obsidienne.
Lors d'une soirée éphémère, Je raconte une histoire à mon amie.
Reflété derrière ses paupières fermées, Se trouve un agréable chant.
Courageusement, je t'embrasse affectueusement.
Je suis ainsi avec toi, Hors de l'amour. Je forge un pacte avec toi.
Comme un souffle, le vent t'enveloppera.
Toi et moi, seront ensemble où que nous allions.
Le coeur rouge entre dans le vent et forge le contrat.
adriel

Post by adriel »

@"General" -> lol toi tu pourrais bien y avoir droit un jour :)
tiotr

Post by tiotr »

je rejoins le post précédent, je connais many IG mais je dois avouer qu'avec son pseudo ça lui pendait un tit peu au nez hein :p

zeeeen il sera renommé many et restera toujours la limace pour nous ^^
Tiotromain
Infimier du front, de tous les combats!
"heal svp!!"
"ou??"
"la!!!"
"mais tu vas dire où !$^!ù*!!$ !"

« La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule »

G. Brassens
Locked

Return to “Général”