abuser les GM

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Locked
bouiboss

abuser les GM

Post by bouiboss »

slt

je suis un fier amis de manylalimace depuis notre arriver, a peu pret en meme temps sur ryzom.et je vien d aprendre que monsieur les gm vienne juste remarquer le nom a many,et qu il lui demande de changer de nom au bout de quelque moi de ryzom . escuser moi mais je trouve ca completement stupide ci vous ne lui demander au debut ou ci personne ce plaint ces que ce nom est tres apprecier

donc svp GM changer d avis laisser lui sont nom ces ca marque de fabriquation et ca merci d avance de bien vouloir y reflechir et de me repondre .

bougisymo tres cher amis de manylalimace ...
moiamie

Re: abuser les GM

Post by moiamie »

Manylalimace, c'est rigolo comme pseudo :) ça fait un peu gluant et pot de colle, mais rigolo :)
La petite Amie...
L'amie de tous, l'ennemie d'aucun
Bienaimée femme de Syrus Rahl
"Certains cherchent la destination, mais vous, vous devriez chercher le voyage..." Yeesha
queneni

Post by queneni »

Oui non choule abuser, j'ai vu les photos de l'irl, le rose ne te mets vraiment pas en valeur, sur ce coup ta vraiment abuser :D
Ce post sans interet vous etait offert par la RTF

Fondateur de la Ryzom Team Flood
---------------------------------------------------------
BEST OF RP
Mon forum crétin
----------------------------------------------------------
bouiboss

Post by bouiboss »

svp
laisse ce post pour voir les reaction des joueurs
billie21

Post by billie21 »

Bah juste que ca m'etonne absolument pas, ce qui m'etonne c'est plutot qu'il se soit pas fait renommé plus tot, en fait :)

mais bon, suffit de faire un /who pour se demander si y a vriament bcp de gens qui reflechissent avant de taper leur nom... :D
hachetes

Post by hachetes »

c est hors charte manylalimace ?

le mine est bizar aussi comme nom mais je suis pas hors charte pour autant et j ai bine vérifié ?

*comprend pas tout*

*comme d habitude*
Pendrivore - Le prieuré des racines
Archlongine - Le clan des fils du Wu-Song
...
ca sent le sapin
arduous

Post by arduous »

Il faudrait laisser, la possibilité de changer de nom durant, disons, les 2 premières semaines de "vie" d'un personnage, comme ça les "anciens" pourront faire remarquer à un nouveau venu que son nom n'est pas acceptable ( j'avais même vue un(e?) Stamina en son temps =P).

ou alors les gm contrôlent chaque nouveau nom... c'est du boulot en plus, mais ça devrait être supportable, il n'y a malheureusement pas 100 nouveaux comptes par jour.

Pauvre Many... non, pauvre Manylalimace, ça sonne mieux ;)
Les Seigneurs de l'Aube, une nouvelle maison?
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
boubavic

Post by boubavic »

d'un autre coté nul n'est censé ignoré la loi ...(enfin la charte ici)
dalyko

Post by dalyko »

Charte des pseudonymes wrote:11. Vous ne pouvez pas utiliser des mots ou phrases de la vie courante n'ayant pas de relation avec la saga de Ryzom comme noms (ex: GSM, magnétoscope, ...)
(Pour lire la charte complète, cliquer ici.)
Même si le nom du personnage concerné n'a rien de bien méchant, il lui est surtout reproché de nuire un peu à l'immersion dans le jeu.
Les règles de la charte des pseudos ont été fixées pour éviter certains abus et gênes de ce genre, le moindre écart serait une porte ouverte à toutes les fenêtres... :rolleyes:

Ceci dit, rien n'empêche Manylalimace de conserver son pseudo sur ces forums et sur le Klients, tout en ayant un nom plus adapté à l'univers de Ryzom pour son personnage en jeu et sur forum RP :)
Dalyko Fuong-Ji
Aventurière Zoraï
Graines de Kami - Les Cercles Zoraï - Saga of Atys
billie21

Post by billie21 »

dalyko wrote:
Les règles de la charte des pseudos ont été fixées pour éviter certains abus et gênes de ce genre, le moindre écart serait une porte ouverte à toutes les fenêtres... :rolleyes:
c'est pas deja le cas? :D
Locked

Return to “Général”