Lettre de Dexton, Lettre d'Yrkanis ...

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
janta

Re: Lettre de Dexton, Lettre d'Yrkanis ...

Post by janta »

youl94 wrote: Mon avis dans tous ca c'est que bcp de joueur Grand Public n'attendent pas de raison de BG pour faire du PvP Pk GvG tout ce que tu veux .... ( La preuve, Counter Strike qui as toujours autant de serveur et de joueur depuis 1996 !)
Active vite ton invul Youl !! :D ;)
Retired
mmendes

Post by mmendes »

youl94 wrote:Moi j'dit BlaBlaBla !!
En clair ce que je vois c'est que vous etes 5 puriste RP a vous plaindres et a flood le forum, contre plus de 100 qui attendent les av post et la B. A. G. A. R. E sans faire un seul post !!
Hé, j'ai jamais du que l'on voulait pas de la B.A.G.A.R.R.E, que du contraire. je suis bien content que les serveurs s'animent :D et que la Saga avance.
Ce que j'ai dit c'est que je désirrais un peu de nuance. Pas du 'toi autre K, moi tapper toi!' à tout bout de champ (d'ailleurs j'ai bien aimé l'intervention d'Yrkanis qui en profite pour lancer ses ambitions expansionnistes).

Les champs de batailles, c'est cool, mais si on se bat sans raison, ca lasse a force...

Sahelle.
Taliar (Souffle de Loria)
Ambassadrice Tryker.
bilbo79

Post by bilbo79 »

c'est surtout si le jeu finit par ne tourner qu'autour de cette guerre que ça va me lasser ;)

Moi je suis pas contre en tant que joueur s'ils mettent des trèves, des alliances, des traitrises et tout ce qui fait qu'une guerre tiens le protagoniste en état d'alerte permanent ;)
Qu'Atys vous protège et rende votre sève plus forte que jamais.

Gwido
Libre Frontalier

Lieutenant cartographe

Hardi la Garde Noire ! Force et Honneur !!
boooooh

Post by boooooh »

pour ma part je ne trouve pas que la declaration Matis soit si basique que ca, par son cote sacrement extremiste (Yrkanis parle de soumettre les peuples plus faibles quand meme :/) ca va sans doute entrainer des reactions assez subtiles des guildes matis sur la facon de suivre notre roi ... (ptet un probleme de comportement theorique et reel des matis ig ^^)

de meme j'attends avec impatience la reaction de Still Willer qui se fait justement attendre car la situation est delicate et cela peut mettre le feu aux poudres au pays des lacs (en fait je vois pas trop comment il va s'en sortir ^^)

enfin tout ca posera sans doute un probleme d'unite et donc d'equilibre au niveau des forces en presences ... mais j'aime assez le fait d'avoir l'impression d'etre assis sur une poudriere sans savoir quand ca va sauter, la tension qui monte graduellement (et ce uniquement sur les fora vu ma presence relativement nulle ig ^^). L'impression que de toute facon on finira par se taper dessus mais qu'au moins on saura pourquoi et que tout ne sera pas blanc ou noir.
mmendes

Post by mmendes »

Euuh la retranscription officiele de la lettre de Still Wyler ?
L'event a eu lieu Vendredi In Game *sifflote*

Sahelle.
Ambassadrice Tryker.
raegil

Post by raegil »

En attendant la transcription officielle, voici la transcription officieuse de l'annonce du gouverneur telle qu'elle a été transmise par son porte-parole, Roggan :

http://assemblee.lacs.free.fr/modules.p ... fee2e0e73b
mmendes

Post by mmendes »

raegil wrote:En attendant la transcription officielle, voici la transcription officieuse de l'annonce du gouverneur telle qu'elle a été transmise par son porte-parole, Roggan :

http://assemblee.lacs.free.fr/modules.p ... fee2e0e73b
Merci Paera (Cela m'a permi de cloturer une news sur L'ame d'Atys).

Sahelle.
Ambassadrice Tryker.
trencael

Post by trencael »

Avant de faire la guerre, il faudrait savoir quel sera le rôle des pnj.
Il y en a beaucoup et partout. Je pense que si nos plus hautes instances,
déclarent la guerre, elles engagent nos pnj.
Et normalement un action comme cela, coûte énormement.
Et comme nous n'avons aucune économie!!!!!!!

PAS DE GUERRE

Trencavel.
macar

Post by macar »

Bein, j'espere que notre bon roi Yrkanis va pas se rétracter sur ses "peuples faibles", ca me ferait preque pleurer :D

Bon, en tout cas, Tryker, habituez vous tout de suite, je suis en train de crafter des laisses pour pouvoir débuté mon commerce d'esclaves :D

*Sent qu'il va ce mettre du monde à dos la ! :p *
glubglub

Post by glubglub »

Arh le vil Matis !
On aura ta peau sale bete !

Et sinon la poste aurait elle égaré la lettre de Still Wyler ?
Post Reply

Return to “Général”