identité special irl

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
ocram94

identité special irl

Post by ocram94 »

petite idée a la ... :)
est il possible que les joueurs qui aient participé a l'irl aient la possibilité d'avoir un titre lié a cette participation comme par exemple: testeur d'irl ou champion d'irl, juste histoire de se reconnaitre, vu que vous avez la liste de joueurs ayant participé. ca devrait pas poser trop de pb techniques.
billie21

Re: identité special irl

Post by billie21 »

lol des titres pour la fame, pour l'ancienneté, pour les participations aux irl...

bientot on va reclamer des titres vraiment pour tout et n'importe quoi :p
s33ker

Post by s33ker »

moi j'aimerai bien un titre : participateur du forum ou raleur du forum :p , Floodeur du forum serait pas mal hein janta and co ;)
Légionnaire.
genepoil

Post by genepoil »

bon ah ce compte la je voudrai bien un titre :Se fout des IRL :p
et hop un post de plus pour le titre Floodeur du Forum ;)
Bon Vent

The'alaruss
Tryker vagabondant au gré du Vent
Hordure des Hordes Phoenix
janta

Post by janta »

s33ker wrote:moi j'aimerai bien un titre : participateur du forum ou raleur du forum :p , Floodeur du forum serait pas mal hein janta and co ;)
Et allez :)
Non mais tu vois c'est toi qui me pousse la roooh.
Et voila +1 post.
Pas possible ca !

:) Il est gentil seeker IRL, tres gentil meme :p
Retired
s33ker

Post by s33ker »

Dit pas ça les matis risquent de me prendre pour un bisounours après.. :p
Légionnaire.
balzamon

Post by balzamon »

En même temps, avec ton arc en ciel sur le ventre, c'est crédible...
Par contre, pour l'idée de départ, inutile de dire que c'est un peu n'importe quoi :p pourquoi pas un titre "2xx-man" pour certains impurs de la communauté ou un titre customisable, tant qu'on y est, titre que l'on change à sa guise. Suffirait alors de choisir un nom, ce serait une bonne idée, pour se reconnaitre... Ah ? ca existe déjà ? Bon, ben alors tant pis...
Elesias al'Dormanor
Maître des Feuilles de l'Etoile d'Obsidienne
kenzilla

Post by kenzilla »

balzamon wrote:... pourquoi pas un titre "2xx-man" pour certains impurs de la communauté

*sifflote* :rolleyes:

Ce thread me rapelle un vieux topic sur les titres customisables ... ;)
TagghliDi Khastakkha - "Desiderare I Rilasci"
Ex-Maître d'Armes de la Maison Allori - Ronin di Cuore
Frappeur Heliaste Alkian
barnavon

Post by barnavon »

janta wrote:
:) Il est gentil seeker IRL, tres gentil meme :p
Je suis tout a fait d'accord avec Janta Seeker est simpa IRL et je dirais même que Ufo est adorable ;) ben ouais il fait pas peur IRL (même IG il me fait pas peur :p )

Bref ça casse tout le Rp ça lol nan je rigole mais c'est vrai que IRL tout le monde était super simpa même les LFs ;)

Je regrette pas d 'être venue ça c sur voir Ufo en vrai ainsi que tout ceux que je connaissais IG c'était un vrai plaisir :D que j'espère bien renouveller ultérieurement.

A bientot
Angia, membre des Marcheurs d'Atys
magicienne de l'extrême :D
foreuse à la dynamite
coquine avec son couquin ;)
billie21

Post by billie21 »

barnavon wrote:Je suis tout a fait d'accord avec Janta Seeker est simpa IRL et je dirais même que Ufo est adorable ;) ben ouais il fait pas peur IRL (même IG il me fait pas peur :p )

Bref ça casse tout le Rp ça lol nan je rigole mais c'est vrai que IRL tout le monde était super simpa même les LFs ;)

Je regrette pas d 'être venue ça c sur voir Ufo en vrai ainsi que tout ceux que je connaissais IG c'était un vrai plaisir :D que j'espère bien renouveller ultérieurement.

A bientot
Même Janta a l'air sympa IRL, c'est dire :p

Sinon ouais, je m'en fous des titres pour les IRLeux, par contre POUR les titres réservés de 245-man et 268-man!! (230 aussi remarque.. y a bien des titres pour les 200+ en toute branche du jeu, pourquoi pas celle là? :p )
Pis AFK-man aussi.. non non, t'y echapperas pas, Lélé... :p
Post Reply

Return to “Général”