Irl :)

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
janta

Re: Irl ???

Post by janta »

paladine wrote:Il y avait une irl d'organisé, ... , zut j'ai manqué ce bel événement :'(

*sourit* :)
Retired
radiakk

Re: Irl :)

Post by radiakk »

La prochaine, je viens je viens je viens :)
Kwen-Do, Guerrier Wu-Song

Feu Iuwenn, Fils du Wu-Song
louwine

Post by louwine »

Pour la prochaine j'aurai peut-être le permis... Et une voiture... Motivée, motivée...
Ouai je serai là à la prochaine Aghate t'en fais pas ^^ ...
Nouveau jeu, nouvelle signature...
Louwine
Fée enchanteresse amie des animaux
Ordre de la Lune Blanche
janta

Post by janta »

louwine wrote:Pour la prochaine j'aurai peut-être le permis... Et une voiture... Motivée, motivée...
Ouai je serai là à la prochaine Aghate t'en fais pas ^^ ...

T'as interet !!!
:)
Retired
s33ker

Post by s33ker »

Cette IRL a bien montré à quelle point notre communauté réunis des joueurs vraiment bien, tout le monde était vraiment sympathique meme les matis bizarrement :p mais bon fini les éloges et place à la guerre *gniark gniark* (par contre on était moins que se qui était prevu non?) et on a pas vu non plus Jessica :(

En tout cas vivement la prochaine ;)
Légionnaire.
macfly

Post by macfly »

Kikooo

Ct vraiment très sympa de rencontrer tout ce petit monde et de discuter avec les gm :)

Mais c'est vrai que le petit discours des organisateurs n'aurait pas été de trop :)

a prévoir pour la prochaine !
bunshin

Post by bunshin »

Merci nevrax pour cet irl et merci les joueeurs presents c'etais vraimetn sympa comme soirée ;) à quand le prochain ? :p
Tsutsuuuuu le ti train

http://www.questeurs-d-atys.com/
pouillu

Post by pouillu »

Youpiiiii c'etait biennnnnn :p
ze suis zuste deçu mais alors deçu d'étre partit si tôt... et de pas avoir eu droit a un beau discours des createurs de mon monde préféré... (je suis ptet parti trop tôt)
Pour la prochaine pas de probleme je serais là (en espereant tenir la distance)

a bientot sur Atys

ps:sinon choule est pas mal tout en rose ;p
Soeur Aierin, Sage Alchimiste de la confrérie du grand dragon
A.K.A Ririne, ses gros sabots et sa DP
250 en neutra sur furets

"Aujourd'hui c'est l'ouverture de la chasse a l'ours!
Mais où cours tu le lapin?
Hé t'es con j'ai pas mes papiers!"
Le Prince du bon gout
Le Roi du bon gout
...
J'ai soif !
suenzi

Post by suenzi »

Moaurf à peine le temps de rentrer et de grailler un bout et déjà plein de monde à diffuser les photos et les commentaires :D

Hihi c'est net que cette soirée était terrible :p Gniark gniark j'ai pu enfin voir les LFs :D et donc les embêter un peu (hein Ufo et Goz :p )

L'after est mignonnet même si pas mal de monde était parti et que l'on était que 4 fyros pour quasiment le reste de matis (on était une trentaine je crois :D )

Sinon les pains aux chocolats des champs élysées sont vivement déconseillé à 6 h du mat' :p (hein feyy ca a été dur de le manger :p )

Et enfin, on a finit pour les 8 finalistes de l'irl par tomber dans un "bar" ressemblant plus à un taudis :p tout çà pour boire un café :D

Hihi enfin bon, de grand moments :p

Et non je ne suis pas un traitreuuuuuuuuh :D
Amatsu O'Nehly, Vieux tryker borgne des Lacs
Père de nombreux enfants

"Tirer un trait sur son passé, c'est d'abord accepter que l'on ait fait des erreurs..."

Creenshaw, Solitaire fyros mort pour l'empire.
"La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu."
kervala

Post by kervala »

Il s'est passé quoi après 23h ? :) Pensez aux gens qui ont du partir pour ne pas louper le métro et pouvoir avoir leur train le lendemain ;p
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
Post Reply

Return to “Général”