Bon voila, merci a tous ceux qui ont organisé la soirée c'etait agréable de voir des joueurs pour les kamis ou la karavan ca a bien charié amicalement mais c'etait un réel plaisir de decouvrir tous ces petits nom qu'on croise sur Aniro
Par contre j'aurai bien aimé juste un petit mot de l'équipe de Nevrax qui ne s'est meme pas présenté pour nous accueillir
Enfin c'etait assez cool. Après le restaurant, on s'est retrouvé dans le bar d'en face et on a bien rigol" alors à quand la prochaine ???
Irl :)
Re: Irl :)
Fan - tas - tic !
J'ai trouvé tout le monde sympa, et surtout les prokaravane bizarement !!!
En vrac:
Tsuki !
Bloudi !
Elduril !
Karouko !
Angia !
Angarato ! (arghhh je l'ai dit.. si j'avou il est sympa en faite ^^)
Et plein d'autres !
Sans citer mes guildoux bien sur ^^
---------------
Par contre
"Salut c'est moi Aghate !"
"Aghate ?"
"Bah vi... Janta quoi !"
"Janta... Janta... le troll ?"
"Arffffff vi c'est ca, le troll" -_- mdr je savais pas que j'etais fiché a ce point.
-----------------------------
Dialogue avec Angia.
Salut je suis Janta !
Salut je suis Angia !
Tu es d'ou ? Moi de versailles.
Ah c'est marrant tiens moi aussi !
Ah ! Mais moi c'est d'un quartier particulier de versailles, porchefontaine ...
Noooon ? serieux, moi aussi, tu habites ou ?
Une résidence qui s'apelle les XXXXX ...
NOOOON ? Quel batiment ?
Le C !
Ah bah moi le E !
MDR ----> Le monde est vraiment PETIT
Voila j'ai passé une tres bonnes soirée meme si les flams, c'est dégueu
Bisous!
(manquait que chtilou et louwine et silvah pour me combler ^^)
Ah et j'ai promis a choule d'arreter de flooder ^^ C'est mal parti là
J'ai trouvé tout le monde sympa, et surtout les prokaravane bizarement !!!
En vrac:
Tsuki !
Bloudi !
Elduril !
Karouko !
Angia !
Angarato ! (arghhh je l'ai dit.. si j'avou il est sympa en faite ^^)
Et plein d'autres !
Sans citer mes guildoux bien sur ^^
---------------
Par contre
"Salut c'est moi Aghate !"
"Aghate ?"
"Bah vi... Janta quoi !"
"Janta... Janta... le troll ?"
"Arffffff vi c'est ca, le troll" -_- mdr je savais pas que j'etais fiché a ce point.
-----------------------------
Dialogue avec Angia.
Salut je suis Janta !
Salut je suis Angia !
Tu es d'ou ? Moi de versailles.
Ah c'est marrant tiens moi aussi !
Ah ! Mais moi c'est d'un quartier particulier de versailles, porchefontaine ...
Noooon ? serieux, moi aussi, tu habites ou ?
Une résidence qui s'apelle les XXXXX ...
NOOOON ? Quel batiment ?
Le C !
Ah bah moi le E !
MDR ----> Le monde est vraiment PETIT
Voila j'ai passé une tres bonnes soirée meme si les flams, c'est dégueu
Bisous!
(manquait que chtilou et louwine et silvah pour me combler ^^)
Ah et j'ai promis a choule d'arreter de flooder ^^ C'est mal parti là
Retired
Perso j'ai fait la totale c'est a dire la pré-irl, l'irl et la post irl au bar et c'est clair qu'on s'est bien marré et charié (n'est-ce pas Ufo )
Bref super ambiance, on a bien discuter, bien manger (c'était un peu me but je crois lol), bien screener (va y avoir de l'exclus je crois mais j'en dis pas plus hihi)
Enfin pour reprendre une certaine phrase : c'est quand la prochaine IRL?
C'était SUPER merci à tous pour cette journée et soirée (+ matinée pour les plus courageux )
A bientot IG et ptre IRL
Bref super ambiance, on a bien discuter, bien manger (c'était un peu me but je crois lol), bien screener (va y avoir de l'exclus je crois mais j'en dis pas plus hihi)
Enfin pour reprendre une certaine phrase : c'est quand la prochaine IRL?
C'était SUPER merci à tous pour cette journée et soirée (+ matinée pour les plus courageux )
A bientot IG et ptre IRL
Angia, membre des Marcheurs d'Atys
magicienne de l'extrême
foreuse à la dynamite
coquine avec son couquin
héhé!
c'etait bien sympa cette irl.
tres bonne ambiance, tres convivial.
cela confirme tout le bien que l'on pense de la communauté ryzom.
a bientot pour la prochaine.
c'etait bien sympa cette irl.
tres bonne ambiance, tres convivial.
cela confirme tout le bien que l'on pense de la communauté ryzom.
a bientot pour la prochaine.
*reviens tout juste chez lui*
Pour certain cela viens de ce terminer vers 8h30-9h après un petit dej' rapide (c'est degeu les champs) voila voila.
Merci à tout le monde, A quand la prochaine ?
P.S: Les photos ! Les photos ! Les photos !
*se lance IG*
Pour certain cela viens de ce terminer vers 8h30-9h après un petit dej' rapide (c'est degeu les champs) voila voila.
Merci à tout le monde, A quand la prochaine ?
P.S: Les photos ! Les photos ! Les photos !
*se lance IG*
Karouko di Famoso Champion Karavan EncyclopAtys
Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles...
- Mecredi 30 Novembre -
Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles...
- Mecredi 30 Novembre -
Bha je vous ai laissé hier soir, hein, j'etais morte. Ca a bu toute l'après-midi, et toute la soirée, et alcool+médocs, je suis tombée comme Cendrillon: avant minuit.
En tout cas...
J'ai REELLEMENT fais mes attaques de bisoux en piqué (et il y a des preuves photo!!). J'ai enfin vu Choule (gamin!!) et j'ai enfin vu les grands et nobles Elesias et Thanys (gamins ET gamins ).
J'ai marqué Vince à vie (vive le rouge à lèvre Dior).
J'ai prouvé mon leadership à une moitié de la pré-IRL que j'ai expédié dans le 13eme pour aller au quartier Chinois (mais croyez pas que je sais leader une expédition IG, hein, ).
J'ai pu savourer l'immense galanterie d'Oscar, et me faire une amie de la belle, charmante, et merveilleuse Aphraelle (promis, je te montre comment faire du Painter sur Photoshop SANS Painter), passer une soirée à réaliser que notre petite Chrys est aussi timide que son perso -et aussi belle, réaliser que Luth est aussi fou que son perso -et aussi attachant, qu'Horion est comme je le croyais, c'est à dire souriante pour essayer d'y croire, et triste au fond d'elle, tant que j'aurai voulu avoir le temps de lui faire un clain, et lui demander pourquoi tant de tristesse, vu passer des légions Fyros qui eux aussi se sont fait des tee-shirt maison pour être sûr que personne n'ose leur faire la bise...
... Fait la bise à Ufo (fière!!!).
Et à part ça, ai réussie à ne me fâcher avec personne, à ne pas me faire de crise de panique ou d'angoisse qui ne soit surmontable (merci tout de même à la patience de ceux qui se reconnaitront pour les deux petites alertes), à voir tellement de gens que je ne pourrai pas faire la liste, et...
... Et ceux que j'ai oubliée, faites-nous un signe, allez!!
EDIT: PS, le Flam's était trèèèès sympathique, la bouffe dégueu, et les bouteilles savoureuses (qui a noté le nom des vins?)
En tout cas...
J'ai REELLEMENT fais mes attaques de bisoux en piqué (et il y a des preuves photo!!). J'ai enfin vu Choule (gamin!!) et j'ai enfin vu les grands et nobles Elesias et Thanys (gamins ET gamins ).
J'ai marqué Vince à vie (vive le rouge à lèvre Dior).
J'ai prouvé mon leadership à une moitié de la pré-IRL que j'ai expédié dans le 13eme pour aller au quartier Chinois (mais croyez pas que je sais leader une expédition IG, hein, ).
J'ai pu savourer l'immense galanterie d'Oscar, et me faire une amie de la belle, charmante, et merveilleuse Aphraelle (promis, je te montre comment faire du Painter sur Photoshop SANS Painter), passer une soirée à réaliser que notre petite Chrys est aussi timide que son perso -et aussi belle, réaliser que Luth est aussi fou que son perso -et aussi attachant, qu'Horion est comme je le croyais, c'est à dire souriante pour essayer d'y croire, et triste au fond d'elle, tant que j'aurai voulu avoir le temps de lui faire un clain, et lui demander pourquoi tant de tristesse, vu passer des légions Fyros qui eux aussi se sont fait des tee-shirt maison pour être sûr que personne n'ose leur faire la bise...
... Fait la bise à Ufo (fière!!!).
Et à part ça, ai réussie à ne me fâcher avec personne, à ne pas me faire de crise de panique ou d'angoisse qui ne soit surmontable (merci tout de même à la patience de ceux qui se reconnaitront pour les deux petites alertes), à voir tellement de gens que je ne pourrai pas faire la liste, et...
... Et ceux que j'ai oubliée, faites-nous un signe, allez!!
EDIT: PS, le Flam's était trèèèès sympathique, la bouffe dégueu, et les bouteilles savoureuses (qui a noté le nom des vins?)
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
youhouhou!!! Bon ben je regrette pas d avoir fait 800 km soit 7h de train
Je me suis on ne peut plus régalé!
Pré irl tres sympa à découvrir qui est qui et à le retenir, chose qui n'est pas facile . Petite expé dans le quartier chinois en petit nombre fort agréable. Les discussions sur SoR ont battu leur plein!
Petit session dans le bar en face du flam's......non on est pas alcoolo
Puis le flam's, une populace énorme de nombreuses personnes rencontrées, Choule le jeuno qui a bien fait rire tout le monde (les photos vous montrerons le pourquoi ) et encore plein de discussion entre joueurs.
Bon j'en passe sinon j'en ai pour 2 heures a tout racompté.
On a quand meme eu le droit au champ devant le flam's à la sortie (merci trencavel ) puis retour au bar d'en face.
Discution ,discution, Thanys qui manque de se ramasser par terre deux fois .
Puis pour les courageux : Elesias, billie21 (alias euh non on va pas tous les nommer), laurent0(maliani), tagghli, Karouko, creenshaw, thetenth et moi on a prolongé en cherchant deseperement un café ouvert à 5h du mat lool.
On a quand meme fini à 9h à un café place st michel avec un thethen déchainé lvl 600 en blague à la con qui fait rire tout le monde!!
En fin je suis plus que satisfait merci a tout les gens que j'ai rencontrer et je vais vite up les photos.
Au fait certains on perdu de la crédibilité ig ;p on dira pas qui......
Spécial thanks aux gens qui se sont resté jusqu'à a 9h du mat, et qui m'ont indiqué comment rentrer chez psy. Je completerai surement ce post
Vive les parpaing au chocolat!!
Je me suis on ne peut plus régalé!
Pré irl tres sympa à découvrir qui est qui et à le retenir, chose qui n'est pas facile . Petite expé dans le quartier chinois en petit nombre fort agréable. Les discussions sur SoR ont battu leur plein!
Petit session dans le bar en face du flam's......non on est pas alcoolo
Puis le flam's, une populace énorme de nombreuses personnes rencontrées, Choule le jeuno qui a bien fait rire tout le monde (les photos vous montrerons le pourquoi ) et encore plein de discussion entre joueurs.
Bon j'en passe sinon j'en ai pour 2 heures a tout racompté.
On a quand meme eu le droit au champ devant le flam's à la sortie (merci trencavel ) puis retour au bar d'en face.
Discution ,discution, Thanys qui manque de se ramasser par terre deux fois .
Puis pour les courageux : Elesias, billie21 (alias euh non on va pas tous les nommer), laurent0(maliani), tagghli, Karouko, creenshaw, thetenth et moi on a prolongé en cherchant deseperement un café ouvert à 5h du mat lool.
On a quand meme fini à 9h à un café place st michel avec un thethen déchainé lvl 600 en blague à la con qui fait rire tout le monde!!
En fin je suis plus que satisfait merci a tout les gens que j'ai rencontrer et je vais vite up les photos.
Au fait certains on perdu de la crédibilité ig ;p on dira pas qui......
Spécial thanks aux gens qui se sont resté jusqu'à a 9h du mat, et qui m'ont indiqué comment rentrer chez psy. Je completerai surement ce post
Vive les parpaing au chocolat!!
Feyy, Lame de L'Etoile d'Obsidienne.
Lors d'une soirée éphémère, Je raconte une histoire à mon amie.
Reflété derrière ses paupières fermées, Se trouve un agréable chant.
Courageusement, je t'embrasse affectueusement.
Je suis ainsi avec toi, Hors de l'amour. Je forge un pacte avec toi.
Comme un souffle, le vent t'enveloppera.
Toi et moi, seront ensemble où que nous allions.
Le coeur rouge entre dans le vent et forge le contrat.
Lors d'une soirée éphémère, Je raconte une histoire à mon amie.
Reflété derrière ses paupières fermées, Se trouve un agréable chant.
Courageusement, je t'embrasse affectueusement.
Je suis ainsi avec toi, Hors de l'amour. Je forge un pacte avec toi.
Comme un souffle, le vent t'enveloppera.
Toi et moi, seront ensemble où que nous allions.
Le coeur rouge entre dans le vent et forge le contrat.
Remerciel'équipe et les joueurs, pour une soirée qui fut expetionnelle.
Et merci pour les t-shirt !!
^^
Et merci pour les t-shirt !!
^^
Voilà mon pack de photos débiles avec encore des légendes débiles et des photos débiles et même un making of débile.
Et c'est ici
Et c'est ici