Voici une serie de question bête mais faut pas m'en vouloir, je suis blonde !
1) Comment savoir si la personne que l'on a en face de nous appartient à une guilde ?
2) Peut-on savoir les renomées des autres guildes ( Vis à vis des Factions ) ? En bref question rp je me vois mal agresser un Matis par exemple si il a remonter enormement sa faction Trykes par exemple... Bien que je ne le connais pas, enfin la on va rentrer dans un débat...lol
3 ) L'emblème de la guilde, est il visible quelque part ?
4 ) Il y a deux choix pour le pvp ( Engager le Duel, et désoler je sais plus le nom de celui qui est dessous ) mais à quoi sert le second ?
5 ) En faite y'a que ca.... j'me demande même pourquoi je post des fois...
Zgait, Trykette, Blonde, décidement rien pour elle....
Questions bête
Re: Questions bête
Dans le panneau de configuration (touche U) il y a la possibilité de l'activé au même titre que la barre de HP/séve/stam des autres persos. Mais pour se qui concerne le nom de guilde je l'ai activé mais ça marche pas.zgait34 wrote:1) Comment savoir si la personne que l'on a en face de nous appartient à une guilde ?
Kiwix, sage de l'ordre des alchimistes de la confrérie du grand dragon
Hall - Le grand livre - Forum
Hall - Le grand livre - Forum
Re: Questions bête
zgait34 wrote:1) Comment savoir si la personne que l'on a en face de nous appartient à une guilde ?
Dans la config tu as l'option de choisir les elements a afficher pour les autres joueurs: leur barre de vie, de seve, etc... leur guilde, leur embleme, leur titre...
Le probleme c'est que pour ce qui est attache aux guildes, ca marche pas encore (embleme et nom de guilde)
zgait34 wrote: 2) Peut-on savoir les renomées des autres guildes ( Vis à vis des Factions ) ? En bref question rp je me vois mal agresser un Matis par exemple si il a remonter enormement sa faction Trykes par exemple... Bien que je ne le connais pas, enfin la on va rentrer dans un débat...lol
Pense pas que ce soit possible.
zgait34 wrote: 3 ) L'emblème de la guilde, est il visible quelque part ?
voir reponse 1
zgait34 wrote:4 ) Il y a deux choix pour le pvp ( Engager le Duel, et désoler je sais plus le nom de celui qui est dessous ) mais à quoi sert le second ?
D'apres ce que j'ai lu, l'un est un simple duel, l'autre implique un systeme de renomee mise en jeu pour gagner un titre pvp. Donc pour du beurre ou pour l'honneur
zgait34 wrote:5 ) En faite y'a que ca.... j'me demande même pourquoi je post des fois...
Nous aussi