Pitit problème de Pénalité

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
clemence

Re: Pitit problème de Pénalité

Post by clemence »

Il faut pas vous affoler sur les chiffres affichées exorbitants des peinalitées, dans les faits il suffit de 3 ou 4 coups de pioches ou monstres tués pour effacer une mort.
aongusha

Post by aongusha »

237k de penalité réduit a néant en 40 min a coup de pioches. C'est faisable donc :)
zyzany

Post by zyzany »

A tous les malheureux de l'ataque mal mené, cela m'est arrivé une fois (heuresement) j'ai réussi a faire 150k de DP en un seul coups.
Non non, je vous arrete tout de suite, je n'en avais pas avant, et je ne suis pas lvl 840.
Tout simplement, certaine fois, la DP est calculée avec toute les compétence (je pense que c'est ce qui t'arrivais Zgait). Donc a tous les malheureux qui se retrouve danc ce triste cas, piochez et piochez encore, et postez vos ticket a nos cher GM :D

Bonne chance homins de tous bords ;)
Et puis comme par magie, le bleu du ciel m'est tombé dessus. Mon corps a éclaté en mille morceaux... Il ne restait plus que mon coeur qui s'est envolé vers les cieux...

Gally, porte parole d'Horizon of Eternity
aryon

Post by aryon »

Petit détail qui a son importance, si j'ai bien tout suivi, la pénalité est calculée en prenant comme base votre plus haut niveau...

ce qui veut dire que quand je me fais lyncher en tentant désespérement de faire monter mes niveaux en magie... (27) mes pénalités se calculent sur la base de mon forage........ (60)... AILLEUH...
nickola

Post by nickola »

bon ben vu mon level...
ça m'a quand même pris ma soirée d'hier soir pour remonter ma pénalité...
Et j'me suis fait une grosse frayeur en fin de soirée, je suis re-mort, et là je vois 31K de pénalité, mais en fait c'était mon total et y avait aussi combien j'en avais remonté jusqu'à ma nouvelle mort... Ce coup là le calcul a pas "dé<biiip>é" et je me suis retrouvé avec 5K de pénalité. Comme quoi mon 23K c'était bien un schmilblick quelque part

[EDIT]
j'ai même réussi à prendre un peu d'EXP hier soir... 400 XP ^_^ lol
[/EDIT]
percyval

Post by percyval »

nickola wrote:Percy... on est dans la même guilde gromalin... c'est moi qui ai choppé 23K de pénalité... niark niark
Me doutai un peu en fait en ayant lu le message!

Et pis on dit pas gromalin on dit CRECRE!

bon j'espère que tu a pu remonter ton exp!
Post Reply

Return to “Général”