Bon... Je fais une tentative, c'est une expérience pour moi.
Je propose:
Toute MP (sauf larves etait il besoin de le preciser ^^)
- Choix Desert toute ql, prix a l'unité:
- Choix Primes racines q130 maxi prix à l'unité:
ql² x nombre total de mp dans la commande / 2160
-------------------------------------------------------------
Ces formules sont un peu tordues mais vous comprendrez tres vite pourquoi
-> je ne vend pas aux pexeurs, je vend aux artisans.
- Faites vos commande ici ou par mail ig (pas par tell parceque j'ai pas envie de noter votre commande sur un papier
- Un delai de 2 jour doit etre respecté entre chaque commande
De lexcellent et du supreme sont disponibles à l'opportunité, je posterai ici quand j'en ai a vendre, mais prendre des commandes se revele bcp trop incertain vu le systeme actuel (hop, ca c'est dit ^^)
-------------------------
J'espere avoir bcp de clients
Aghate, Artisan et foreuse pour un monde meilleur.
Edit: malheureusement j'ai peur que les artisans ne soient interessées que pour du excel ou supreme... ahalala fichu systeme grrrrr!!!! -_-
Magasin de MP au detail
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: Magasin de MP au detail
tu vends pas aux pro kara je suppose ?
par contre tu te serais aps gourré ds ta formule : 250²*1/2160 =28 dappers la mp q250 lol
par contre tu te serais aps gourré ds ta formule : 250²*1/2160 =28 dappers la mp q250 lol
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
Non non c'est bien caraiden55 wrote:tu vends pas aux pro kara je suppose ?
Si tu veux faire une commade de 1 mp (avec 2 jours d'ecart entre chaque commande) il te faudra 432 jours pour avoir de quoi faire une lourde complete plan 3
Et t'as pas interet a rater une piece
Pour une commade de 200 mp q250 il t'en coutera 5780k la mp
Ma formule va a pau pres sauf pour les mp de basse ql.... donc on va dire q100 mini.
Je vend au prokara, pas de prob. Buisness is buisness. (du moins pour le moment)
Retired
je t'aurais prévenu... tu vas recevoir plein de commandes de supr/excell en petites quantité et tu vas t'en mordre les doigts...
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
oO Shooki ?raiden55 wrote:je t'aurais prévenu... tu vas recevoir plein de commandes de supr/excell en petites quantité et tu vas t'en mordre les doigts...
janta wrote:De lexcellent et du supreme sont disponibles à l'opportunité, je posterai ici quand j'en ai a vendre, mais prendre des commandes se revele bcp trop incertain vu le systeme actuel (hop, ca c'est dit ^^)
Si c'est pas clair: a l'opportunité = quand j'en ai = pas de commandes puisque je suis pas sur de pouvoir approvisionner...
D'autre remarques ?
Retired
En gros plus on prendn, moins c'est interessant a niveau du tarif.
Interessant...
Bonne chance pour cette nouvelle entreprise
Interessant...
Vi comme j'ai dit le mon but n'est pas de fournir des mp par 2000 pour les pexeurs, d'ou un certain facteur 216 qui a mon avis ne t'es pas inconnuboubavic wrote:En gros plus on prendn, moins c'est interessant a niveau du tarif.
Interessant...
C'est le concept du tarif heu.... le contraire de dégressif ? ^^ agressif ?
Merci.
Retired
Croissant ?janta wrote:le contraire de dégressif ?
Sinon je vais te prendre les choses suivantes :
50 Shu de choix q180
50 Moon de choix q180
donc 1500 la mp soit 150.000 le tout. (Mps desert evidement)
J'ajoute une règle pour les prokaravan qui passent commande:
Rajouter le texte suivant à la fin de votre commande:
"Aghate est super sympa !"
Berku ta commande est enregistée livrable ce soir je pense
Je confirme le prix: 180 x 180 x 100 / 2160 = 1500
Rajouter le texte suivant à la fin de votre commande:
"Aghate est super sympa !"
Berku ta commande est enregistée livrable ce soir je pense
Je confirme le prix: 180 x 180 x 100 / 2160 = 1500
Retired