Lettre de Dexton, Lettre d'Yrkanis ...

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
raegil

Re: Lettre de Dexton, Lettre d'Yrkanis ...

Post by raegil »

montoo wrote:et puis z'avez-vu ? j'ai fait repousser le record du nombre d'utilisateurs en ligne ... de 10 le 10 Juin 2005, 10:33

chu trop fort :D
Désolée de briser ta joie, mais le compteur ne fonctionne pas correctement ni sur le forum ni sur le site :p
jezabel

Post by jezabel »

Et si Still Wyler donnait une réponse du style "Vous faites comme vous le sentez !"

;-)
boubavic

Post by boubavic »

jezabel wrote:Et si Still Wyler donnait une réponse du style "Vous faites comme vous le sentez !"

;-)
ca ferait un peu fumiste ca :p
daerel

Post by daerel »

jezabel wrote:Et si Still Wyler donnait une réponse du style "Vous faites comme vous le sentez !"

;-)
Ce serait surtout très tryker :p
Luth macFay,
Chef du Clan macFay,
Marshall des Rangers Trykers,
Explorateur fou à la recherche de l'Oiseau-Lumière !
wildman

Post by wildman »

Ce sont les matis qui s'amuseraient face aux Zorais et Fyros avec tout ça.
M'enfin bon =p
daerel

Post by daerel »

wildman wrote:Ce sont les matis qui s'amuseraient face aux Zorais et Fyros avec tout ça.
M'enfin bon =p
Comme le disait Boubavic : un conflit race a + race b contre race C + race d est d'un basique :)

Une bonne guerilla tryker, ça le fait ;) Mais bon, connaissant not'chef, ça arrivera jamais :(

Là, je parle de plaisir de jeu uniquement einh pas de rp !
Luth macFay,
Chef du Clan macFay,
Marshall des Rangers Trykers,
Explorateur fou à la recherche de l'Oiseau-Lumière !
youl94

Post by youl94 »

Moi j'dit BlaBlaBla !!

Vive la guerre K:K, enfin du PvP ... les 2 3 qui se plaingne arrété de floodé le Forum SVP, en attendant j'en ai vu 60 qui viennent pas sur le Forum et qui sont pret à recommencé la baston PvP de l'autre soir .........!!!

En clair ce que je vois c'est que vous etes 5 puriste RP a vous plaindres et a flood le forum, contre plus de 100 qui attendent les av post et la B. A. G. A. R. E sans faire un seul post !!

Bon jeux à vous ;)
YOUL - Forgeron d'Atys - Represant Glorieuse Atys
boubavic

Post by boubavic »

youl94 wrote:Moi j'dit BlaBlaBla !!

Vive la guerre K:K, enfin du PvP ... les 2 3 qui se plaingne arrété de floodé le Forum SVP, en attendant j'en ai vu 60 qui viennent pas sur le Forum et qui sont pret à recommencé la baston PvP de l'autre soir .........!!!

En clair ce que je vois c'est que vous etes 5 puriste RP a vous plaindres et a flood le forum, contre plus de 100 qui attendent les av post et la B. A. G. A. R. E sans faire un seul post !!

Bon jeux à vous ;)
-_-

Primo je ne suis pas un RP puriste loin de la.
Mais il est interessant d'avoir un BG plutot que de taper comme un c** sans savoir pourquoi. Pour ce genre de chose ya mieux (bcp mieux) ailleurs (Pour ne citer qu'eux tu peux aller voir WoW qui mis un nouveau systeme PVP dans les serveurs PVE et aussi Guild War dont on entend bcp parler ces temps ci).

Le flood c'est justement ce genre de message qui n'apporte rien et qui ne font pas avancer les choses.

Comment crois tu qu'un jeu evolue ? Parce que les joueurs apportent leur avis et donnent ainsi des idées et indications aux developpeurs et GMs sur ce qu'ils attendent.

Si tu veux juste faire de la baston PVP comme je l'ai dit plus haut je ne pense pas que tu sois dans le bon jeu.

Bon jeu egalement.
tooms

Post by tooms »

en meme temps il a raison... il y a la majorité silencieuse... et c'est ça le probleme... à etre passif on subit et l'on se plain continuellement apres coup...

de toute façon personne ne peut se prévaloir d'etre le représentant d'une majorité... tout joueur est ici de son propre chef... exepté justement rp parlant ou les propos ont une portée plus étendu... mais rp parlant le pvp n'entre jamais dans le débat... il est la suite logique de certain evenement... et c'est de ces evenements que l'on est demandeur...

apres le pvp chacun le conçoit comme il le souhaite... mais perso j'aime pas cogner sans avoir une certaine raison de le faire :D ... le pvp pour le pvp tres peut pour moi... on est pas sur WoW
youl94

Post by youl94 »

boubavic wrote:-_-
[...]
Si tu veux juste faire de la baston PVP comme je l'ai dit plus haut je ne pense pas que tu sois dans le bon jeu.

Bon jeu egalement.
J'suis sur Guild War en parallele pour assuvire m'on envie de PvP, mais Ryzom est un jeux magnifique plein de ressources avec une équipe à l'écout du joueur.. c'est pourquoi j'suis ici.. Mais je sais que bcp de personne avec qui je play à ryzom ne passe jamais ici.. j'fais passer le message...

Et j'insiste souvant sur le PvP car se qui ma fait souscrire à Ryzom le 1er Jour suite aux Open Beta que j'ai fait c'était justement :
- les Av postes
- le Défi PvP (Soit disant Classer)
- le Défi Team vs Team
- le Défi Guild vs Guild
- les Défi Faction vs Faction

Or depuis le 16 Septembre 2004 j'ai pu m'amuser qu'avec les duels.. et puis un peu de PvP ds les primes..

Et pour moi Ryzom, je m'y voyais Harvest, Crafter, Chasser pour amélioré mes chances de gagner un défi PvP.. Et participé au event RP organisé par des puristes..
Un parfait équilibre entre joueur RP et non RP ...(C'est le cas dans notre guilde). Mais hélas pour nous les "demi-RP PvPéistes", l'équilibre est plus vers le RP....

De plus bcp de joueur qui sont partie de ryzom faute d'ennuie aurais plus qu'adorée, pouvoir se mesurer les uns au autres.. en attendant ces joueurs (1/3 de ma guilde de départs meme sont 1er chef, plus des guildes alliées entières..) sont partie sur WoW ou Guild War etc..

Donc si on veut continuer l'assainissement du serveur comme certaint l'entendent, c'est gagner, en attendant ca va pas amélioré la popularité de Ryzom...

Mon avis dans tous ca c'est que bcp de joueur Grand Public n'attendent pas de raison de BG pour faire du PvP Pk GvG tout ce que tu veux .... ( La preuve, Counter Strike qui as toujours autant de serveur et de joueur depuis 1996 !)

Il en faut pour tous le monde ;)
YOUL - Forgeron d'Atys - Represant Glorieuse Atys
Post Reply

Return to “Général”