[PARIS] Pré-IRL le 11 juin

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
barnavon

Re: [PARIS] Pré-IRL le 11 juin

Post by barnavon »

billie21 wrote:Ajouté :)

Y a moyens de faire des echanges de telephones portables entre les gens, pour facilité les retrouvailles, peut etre, non..
oui je pense que ce serai plus facile pr se retrouver

Angia
mexicain

Post by mexicain »

Pour ma part je serait là, pas de soucis. Mais je serais seul :'( pas d'autre cabaleux (variante sympa pour nous désigner tiens).

A samedi.
------------------------
Cabale je ne t'oublierai pas ...
------------------------
mexicain

Post by mexicain »

Alors pour je confirme que je serais bien là (on peut me cocher avec la zolie petite croix rouge ;) ). Bon par contre j'arrive en fin de matinée à Paris (Parsi-est donc tp/gare de l'est je crois ?).

Alors par contre une fois tp, je serais un peu comme le réfugié qui vient d'arriver sur le continent et qui débarque à Pyr :) Je connais pas du tout la région, et c'est pas mes trois stanzas d'orientation qui vont vraiment m'aider.

S'il y avait moyen de m'aider ça serait chouette, je pense pouvoir arriver sans trop de soucis aux jardins du lux pour l'horaire indiqué (en 3heures c'est faisable de trouver non ? lol) après je veux bien un peu d'aide pour vous retrouver vu qu'apparement ça à l'air assez grand. (il y a des gingos qui patrouillent ?)
------------------------
------------------------
billie21

Post by billie21 »

mexicain wrote:Alors pour je confirme que je serais bien là (on peut me cocher avec la zolie petite croix rouge ;) ). Bon par contre j'arrive en fin de matinée à Paris (Parsi-est donc tp/gare de l'est je crois ?).

Alors par contre une fois tp, je serais un peu comme le réfugié qui vient d'arriver sur le continent et qui débarque à Pyr :) Je connais pas du tout la région, et c'est pas mes trois stanzas d'orientation qui vont vraiment m'aider.

S'il y avait moyen de m'aider ça serait chouette, je pense pouvoir arriver sans trop de soucis aux jardins du lux pour l'horaire indiqué (en 3heures c'est faisable de trouver non ? lol) après je veux bien un peu d'aide pour vous retrouver vu qu'apparement ça à l'air assez grand. (il y a des gingos qui patrouillent ?)
a quelle heure arrive tu et ou?

si des gens arrivent plus tot, y a moyen de se retrouver avant, je sais que t'es pas le seul a debarquer a paris dans la matinée.

et je rappelle, relisez le premier post: le lieu de rendez vous c'est fontaine st michel
mexicain

Post by mexicain »

ok c'est noté pour le point de rdv.

11h37 (annoncé) à Paris EST. Voilà si des personnes arrivent à peu près à cette heure on pourrait se retrouver.
------------------------
------------------------
titenea

Post by titenea »

* a trouvé un joli signe distinctif pour etre reperée : un chapeau rose * ( et c'est pas une blague ^^ )

vivement samedi :p
barnavon

Post by barnavon »

mexicain wrote:ok c'est noté pour le point de rdv.

11h37 (annoncé) à Paris EST. Voilà si des personnes arrivent à peu près à cette heure on pourrait se retrouver.
Moi ça ne poserai pas de problème de venir un peu plus tot et qu'on se retrouve directement fontaine st michel (dsl gare de paris est c pas mon chemin du tout vu que j'arrive par montparnasse). J'ai juste 30 min de trajet donc aucun soucis.

Si tu veux tu peux me tell IG demain toute la journée (sauf imprévus)

Angia
billie21

Post by billie21 »

Je v probablement retrouver Ele vers 11H, donc on pourras passer te chercher a la garde de l'est ensuite ;) on a du monde a attraper avant le RDV a la fontaine

angia: si tu arrive a paris avant on peut t'atraper aussi :p

idem si y a d'autres personnes :)
kervala

Post by kervala »

mexicain> j'ai l'impression qu'on va prendre le même train :)

Tu montes à quelle gare ?
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
barnavon

Post by barnavon »

billie21 wrote:Je v probablement retrouver Ele vers 11H, donc on pourras passer te chercher a la garde de l'est ensuite ;) on a du monde a attraper avant le RDV a la fontaine

angia: si tu arrive a paris avant on peut t'atraper aussi :p

idem si y a d'autres personnes :)
hihi moi j'arrive a l'heure qu'on veut vu que j'habite a versailles ;) train direct sur montparnasse dc si vous voulez ke je vienne pr 11h30 / 12h pas de pb (pas plus tot jveux qd mm faire la grasse mat ;) )

oui oui je sais tt le monde n'a pas cette chance lol :D

Angia
Post Reply

Return to “Général”