[Retours][Devs] Temps de respawn des nommés

Jetez-nous des pierres, lancez-nous des fleurs... Mais surtout, dites nous ce que vous pensez!

Moderators: Saphendar, Yumeroh

gatlock

Re: [Retours][Devs] Temps de respawn des nommés

Post by gatlock »

louwine wrote:Ah voilà, j'ai retesté hier pour voir l'xp... Madakam violet une étoile au bosquet, le féroce c'est le plus gros, y a pas au dessus... En solo, au lvl 235 off, il m'a donné..... attention attachez votre ceinture.... 37 xp!!!! Magnifique.... Alors multilplions par 5 ce résultat..... hum hum...

je crois que le principe sera que justement, il y aura "au dessus"

ces fameux herbivores avec plus de vie, etc, ce sera les 4 ou 5 étoiles violets et rouge qui manquent
lawin

Post by lawin »

louwine wrote: Taper du grand kincher?? Pareil y a que deux spots sur tout Atys, dont un contenant des tueurs.

*se demande si Louwin est deja sorti du bosquet* Franchement arrete de dire nimp, je connais 3 spot rien que sur zorai, dont un seul mix ( avec des tueur).
Et si tu allais dans les primes, tu trouverai des spot de grand jugula et de grand kincher, enfin c'est sure faut chercher un peu, sa change du bosquet ou tout est a porté de dague...
Sinon, pour les feroce, ce n'est que le troisieme niveau des herbivore, apres il ya lse inapaisé, mais ceux ci raporte a meme peine plus sa doit faire 200*5 a peine.
La-Win-Cho - Zorai Aveugle,

---------------------------------------------------

Guidé par la lumiere Kami

Mage-Lame

--------------------------------------------------

Premier rapporteur du cercle de l'exploration zorai

repart d'ailleurs en atysia incognita

djojoa

Post by djojoa »

Dans les prims les mobs bien que plus difficiles a tuer, en raison essentiellement d'un plus grand nombre de point de vie me semble t'il, ne rapporte pas plus d'xp que sur le continent.

A partir de 235, il n'ya plus rien d'interressant a chasser non pas vraiment d'un point de vue xp ou loot, mais tout simplement au niveau de la chasse en elle meme.
on peu soloter sans grand risques les najab et les jujus, taper les grand kinch a 3 puis a 2 et c'est bien tout.
Finir sa branche off par du chain de grand Jugula a 1.2k n'a absolument rien d'interressant, qd bien meme il vaudrait 3k, cela ne serait pas plus interressant d ailleurs.
Sportivement, au dela de 235 ce n'est pas interressant, c'est souvent plutot facile et repetitif.
Pour ma part je n ai trouvé interressant que de chasser Bajam et dai-den a 3, c'etait risqué et exaltant et le loot devenait une veritable recompense. desormais c'est fini, je plains les futurs off qui souhaitent atteindre leur 250, ils vont devoir se battre pour avoir un des spot de jujus libres, et les chain en papotant sur divers cc ou tell privé pour passer le temps .. dommage de finir comme cela.

a mon sens il manque une categorie de mob pour les level 235-250.
luinil

Post by luinil »

Et les nids de kitins? Sont pas assez forts pour les hauts lvl ou bien sans interet?
djojoa

Post by djojoa »

c'est demeusuré, on passe d'un extreme a l'autre :)
luinil

Post by luinil »

Au moins y'a du chalenge :D
djojoa

Post by djojoa »

lol y'a aucun challenge si ce n'est de voir combien de temps on va tenir avant de mourrir.
Je parle de chasse pas du livre des reccords.
Pouvoir partir en chasse sans etre un troupeau, avoir de l'interet a chasser, du risque, malgré de haut levels a 2-3 ou 4 max me plairait
la bah, ya pas grand chose a faire.
skaro

Post by skaro »

bref ..; les mps sont déja limité ds les primes et les crafter les economise jalousement pour leur guilde, les mps nameds vont suivre le meme chemin ..

-de plus je trouve que les enjeu primordial SoR est de rajouté o gameplay, des petit truks comme le possibilité de dégainer ou de rengueiner son arme ou différents style de combats ki pourrai par exple etre spécifike a la race...(on pourrai meme insérer plusieur facon de dégainer)
-de plus je suis arrivé au stade lvl 200+ en mélée et je me rend conte ke pour pex les off ont pratiquement plus besoin de tank.. ils s occupe des mobs a distance et le temps ke ceux ci réalise qu on les attaque ils se sont déjas ecroulé...

donc pour moi chipotter sur quelque détailles comme le temps de résurection des nameds ca me la fout mal... surtous qu avec les evenements qui s anoncent ils fo davantage s occuper du pvp.

enfin bon excusé moi je me suis un peu egaré...
aposhin

Post by aposhin »

Pour ma part je trouves que Nevrax essaye de répondre à nos envies. j'ai pas mal dénigré Nevrax et sa politique de sourd, mais la j'avoue reconnaitre un gros efforts de leurs parts.

Nous les joueurs je pense que nous avons en majorité compris que le but de tout cela était d'empécher le chain de nommés. Bon je trouve ca très bien car ca revalorise les nommés mais d'un autre coté ils deviennent beaucoup moins interressant.

Quand je croise un nommé, j'essaye de contacter une team pour qu'on l'attaque mais plus personne ne veut. Perdre 10min à réunir une team (si ce n'est plus), ensuite perdre 15min à le retrouver car il bouge le bougre pour avoir 3K d'xp je pense que c'est navrant.

Si jamais un dev ou autre écoute mes paroles, je suggère d'augmenter l'xp gagné sur les nommés (plus de 3000), même si vous augmenter les caractéristiques. Et là les nommés seront ce que tout le monde veut UN VRAI CHALLENGE.
Car la ca reste juste des peluches qui errent sur Atys, ils ne font plus peur à personnes et le loot est quasi inutile.

Car dans la situation actuelle c'est pas top, et ca retire une des activités que l'on avait sans vrai compensation en échange.

Je vous en supplie, trouver le moyen de diversifier les activités et non de les réduire, ainsi nous pourrons nous amuser plus longtemps sur Atys.

Merci encore d'avoir était à notre écoute.

Ryugan, Membre des Rodeurs d'Atys
raiden55

Post by raiden55 »

en fait en théorie cette méthode redonne le challenge au nommé ; comme tu le dis trouvé 9 personnes ca va etre dur, la pensée des devs devait etre que justement, tu va spas perdre ton temps et réunir moins de monde, donc le combat sera plus dur.
bon en pratique par contre je sais pas ce qu'il en est...
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube[color=purple][color=orange] ////// [/color]Qui aime bien, rale bien ////// [/color]Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra [color=orange]///// [/color][b][color=yellowgreen]RaIDeN MaNGa[/color][/b]
Post Reply

Return to “Feedback”