Constat décourageant

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
neiher

Re: Constat décourageant

Post by neiher »

Pour le forage, j'utilise prospection forte de mp et ca pop toujours très bien... et puis un spot épuisé, 9 fois sur 10 ne l'est pas vraiment, il suffit de se décaler de moins de 10m en général. Les spots "vides" c'est autre chose ;)

Pour l'xp, toujours rien à redire, tout a été dit... une remarque cependant sur les "nostalgiques"...

Avant patch 1, 3k d'xp et peu de mps, maintenant en moyenne pour tout homin 1.9k-2.1k et bien plus de mps... Mais surtout, il y a dorénavant des crafteurs de légères et bijoutiers qui font du 200-250... et ca aide bien, non ? :) *se rappelle du forage avec des bijoux et tenue ql100, un must !!*
Neiher, foreuse et artisane occasionnelle.
"Neutral Corner"
paaaf

Post by paaaf »

billie21 wrote:le forage a pas au contraire ete largement facilité apres le patch1?

j'dis ca...

*sigh*
Avant le patch 1 y avait déjà des lvl 250 en forage il me semble. Ce patch datant de décembre si ma mémoire est bonne :) . Je vous laisse tirer les conclusions :D
Emjie Be'Wish (PaaaF)
Artisan d'armures lourdes
Mon armure
Forum Gardiens Des Lacs
boubavic

Post by boubavic »

paaaf wrote:Avant le patch 1 y avait déjà des lvl 250 en forage il me semble. Ce patch datant de décembre si ma mémoire est bonne :) . Je vous laisse tirer les conclusions :D
il y a forrage et forrage comme le dit Neiher, avant XP et pas de mps maintenant Xp moins et Mps Bcp plus ...

A titre de rappel, a l'epoque du patch 1 je crois que je devrais prendre 1 a 3 mps max par source (lvl 90 un truc dans le genre)

Perso etant plus crafteur que forreur l'equilibre actuel me va tres bien
neiher

Post by neiher »

A vi, et une autre chose pour ceux qui "ralent gentillement" sur les avantages d'avant patch...

Un rappel... la barre de concentration ne s'auto-reremplisser pas dès la fin de la source !!! Il fallait s'assoir devant son pop et attendre que la concentration se reremplisse... régénération de concentration avait encore une utilité, quoique..

edit: je trouve que ca monte plus vite actuellement au final ;) mais c'est toujours un avis personnel
Neiher, foreuse et artisane occasionnelle.
"Neutral Corner"
paaaf

Post by paaaf »

boubavic wrote:il y a forrage et forrage comme le dit Neiher, avant XP et pas de mps maintenant Xp moins et Mps Bcp plus ...

A titre de rappel, a l'epoque du patch 1 je crois que je devrais prendre 1 a 3 mps max par source (lvl 90 un truc dans le genre)

Perso etant plus crafteur que forreur l'equilibre actuel me va tres bien
Forrer? Fourrer? Forer? :D
Moi aussi je fore pour les mps. Seulement force de constater qu'un lvl 200 fore plus de mps qu'un lvl50, d'où la volonté d'avancer plus vite.
Sinon avant patch 1 on forait 1 à 4 mps par trou en fonction de notre niveau et de notre equipement (il n'y avait aucune armure bonus concentration à l'époque, mais le système à bcp changé). Et comme pour le craft il fallait moins de MPs ça s'équilibre un peu. D'ailleur avant quand je rentrai avec un sac rempli, j'en avais pour un bon moment de craft, maintenant il faut faire plusieurs allers-retours, avec plus de DP etc..
Emjie Be'Wish (PaaaF)
Artisan d'armures lourdes
Mon armure
Forum Gardiens Des Lacs
boubavic

Post by boubavic »

neiher wrote:A vi, et une autre chose pour ceux qui "ralent gentillement" sur les avantages d'avant patch...

Un rappel... la barre de concentration ne s'auto-reremplisser pas dès la fin de la source !!! Il fallait s'assoir devant son pop et attendre que la concentration se reremplisse... régénération de concentration avait encore une utilité, quoique..

edit: je trouve que ca monte plus vite actuellement au final ;) mais c'est toujours un avis personnel
ca me sert encore moi la regen concentration ... enfin regen lvl 5 a 10 suffit quoi :p
req04

Post by req04 »

oui grace au regen, la prospection ne coute rien :) :
Post Reply

Return to “Général”