Equilibre guerrier/magicien offensif

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
tooms

Re: Equilibre guerrier/magicien offensif

Post by tooms »

sans oublier les tireurs... je rappel que les LG ont une portée de plus de 50m... donc encore plus qu'un mago !!! :p

y'a de nombreuses possibilité tachtiques qui n'ont pas été exploité... mais ça viens surtout de rééquilibrage qui n'est pas effectué à ce niveau... aujourd'hui il y a de grand tireurs... mais ils cont rares et souvent en plus ce n'est pas leur classe de base...
daerel

Post by daerel »

tooms wrote:sans oublier les tireurs... je rappel que les LG ont une portée de plus de 50m... donc encore plus qu'un mago !!! :p

y'a de nombreuses possibilité tachtiques qui n'ont pas été exploité... mais ça viens surtout de rééquilibrage qui n'est pas effectué à ce niveau... aujourd'hui il y a de grand tireurs... mais ils cont rares et souvent en plus ce n'est pas leur classe de base...
Hummm... arrêtes, vends pas la mèche !

Ils vont tous se rabattre sur le tir !

Ona déjà fait des tactiques de tireurs dans ma guilde ! Chuuuuuuuutttttttt !

Plaisanterie à part, faudrait ptêt revoir le tir qui est une horreur à monter :

1- Nous sommes obligés de forer pour crafter nos propres balles.
2- Nous sommes dépendants de notre stock de balles.
3- ça consomme à mort en stamina... donc pas de solo... et besoin d'un soigneur en urgence si groupe (je tire à 37 cpm à mon niveau).
4- cela fait, hormis le lance-grenade, très peu de dégâts ! Et vue la consommation de stamina, il y a un problème !

Donc, messieurs les développeurs, j'adore le tir comme toute ma guilde... vous pourriez pas faire quelque chose ?

Ok, on a un super avantage : on peut tirer en courant :p

mais je trouve pas normal d'utiliser mon credit de 50 stamina + credit vie 7 pour tirer une balle qui va faire 145 de dmg !
Luth macFay,
Chef du Clan macFay,
Marshall des Rangers Trykers,
Explorateur fou à la recherche de l'Oiseau-Lumière !
tooms

Post by tooms »

daerel wrote:(je tire à 37 cpm à mon niveau)
hu hu hu... en mode semi-auto ?

j'en ai trop dit ?
a ce niveau c'est plus le nombre de balles par minute qu'on compte... c'est le nombre de chargeur :p

par contre la conso est monstrueuse :D c'est le seul moment ou on peut soloter :D

comme quoi c'est pas les dagues le plus rapide :p
portor

Post by portor »

je te rapelle que les dagues torches a 60 cpm , une dans chake main je pense qu il y a du debit quand meme :)
trevize

Post by trevize »

les tank devrait pouvoir taper + fort , genre 2000 (1000 en pvp) ou un peut +
daerel

Post by daerel »

tooms wrote:hu hu hu... en mode semi-auto ?

j'en ai trop dit ?
a ce niveau c'est plus le nombre de balles par minute qu'on compte... c'est le nombre de chargeur :p

par contre la conso est monstrueuse :D c'est le seul moment ou on peut soloter :D

comme quoi c'est pas les dagues le plus rapide :p
J'ai calculé qu'on peut raisonnablement atteindre le 41 cpm au niveau 200... Avec des balles qual 210... miam... Hummm... j'en dis ptêt trop là...

Luth la mitraille ;)
Luth macFay,
Chef du Clan macFay,
hasturfr

Post by hasturfr »

daerel wrote:Ok, on a un super avantage : on peut tirer en courant :p

Je trouve aussi que c'est pratique ... Mais peut-être pas un poil logique :) Ou en tous cas pas avec la même précision.

Oui c'est vrai que c'est dur à monter, et y'a d'autres trucs bizarres, comme le fait d'avoir une barre de dommages sur l'arme qui pour l'instant ne sert à rien.

Cela dit j'ai cru voir dans une comm de Nevrax il y a lgtps qu'il était prévu de rééquilibrer les tireurs dans un prochain patch.
Stur
L'hominette de Tinuvielle
Les Ombres Atysiennes
daerel

Post by daerel »

hasturfr wrote:Je trouve aussi que c'est pratique ... Mais peut-être pas un poil logique :) Ou en tous cas pas avec la même précision.

Oui c'est vrai que c'est dur à monter, et y'a d'autres trucs bizarres, comme le fait d'avoir une barre de dommages sur l'arme qui pour l'instant ne sert à rien.

Cela dit j'ai cru voir dans une comm de Nevrax il y a lgtps qu'il était prévu de rééquilibrer les tireurs dans un prochain patch.
Attends il n'y a aps que ça de bizarre :

- la barre vitesse des balles ?
- La barre portée des balles ?

En ce moment, tout le monde ne fait que des balles puissantes (99 ou 100 en dmg, très facile à faire)... mais il devrait y avoir des balles de snipers à longue distance vu que ces barres sont là ! Des balles de semi-automatique vu qu'il y a vitesse dessus !

Enfin bon...
Luth macFay,
Chef du Clan macFay,
valgar

Post by valgar »

Et le plus illogique dans le guns, c'est qu'en plus ça devrais consomer bcp moins de stam que les autres armes, manier un flingue c'est qd même beaucoup moins physique qu'une hache à deux mains je trouve...
tooms

Post by tooms »

valgar wrote:Et le plus illogique dans le guns, c'est qu'en plus ça devrais consomer bcp moins de stam que les autres armes, manier un flingue c'est qd même beaucoup moins physique qu'une hache à deux mains je trouve...
ha... pas tord là... un bonus de péna d'action pour l'utilisation du pistolet ?
Post Reply

Return to “Général”