Constat décourageant

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
nemou

Re: Constat décourageant

Post by nemou »

VOus coryez zque le named est indispensable a la pexe?
VOus coryez que les "3k du combattants" sont indispensable pour lvl a 250?
Faire1k5 sur un mob que vous tuez en 5seconde
VOus fera monter plus vite qu'un named...que vous tuez en 25-40seconde selon nommé et la team...
Zuran , Maitre piquier
olcox

Post by olcox »

malgré tout, il y a eut des retouches aussi sur le forage durant le dernier patch, à mon sens... (je fore depuis le patch 1) si l'XP etait effectivement plus facile avant le patch1, je constate tout de même certains changements depuis le dernier en vigueur concernant la Prospection. En effet, suis-je le seul à avoir remarqué la difficulté de faire poper des MPs ou encore la difficulté à maintenir un spot sans l'épuiser...
personnellement, je trouve que ces temps ci, les sources sont très capricieuses par rapport à avant.

PS : toute réaction de foreurs pour affirmer ou infirmer mes dires sont les bienvenu.
tooms

Post by tooms »

je viens de lire tout les post... là je vois surtout que l'on parle essencielement des "rustines" qui ont été misent en place...

le mieux que pourraient faire les devs c'est de mettre au plus tot le rééquilibrage tant de fois promis... car là ils palient au cas par cas et de patch en patch les différents problèmes d'équilibrage... et ça fait gueuler du monde...

ben vivement que les outpost soient implémentés pour qu'ils puissent s'y ateler... et nous faire un grand rééquilibrage en 1 seule fois... que ça fasse gueuler "tout" le monde et que l'on reparte sur des bases seines...

à mon sens c'est mieux de tout faire en une fois plutot qu'au cas par cas en réaction à d'autres problemes
xdeus

Post by xdeus »

Je ne pense pas que la volonté des devs soit de freiner des quatres fers la progression des joueurs vers le 250.

De toute facon meme si c'était le cas, les vrai, les durs, les pures pexeurs trouverait toujours le moyen d'optiniser leurs gains d'xp par rapport au possibilité qu'offre le gameplay a ce moment donné.

En ce qui concerne les nommés, leur interet dans le jeux est quand même d'être relativement rare.
Effectivement voir 5 ou 6 Fijoo dans les lacs, pour les chasser c'est sympa.
Mais bon, ca banalise le terme "Nommé" et ca, c'est moins bon.
Ils sont les représentant de leur race. Ce qui se fait de plus fort. Donc forcement ils faut limiter leur nombre et leur repop.

La chasse au nommé ca doit devenir UNE CHASSE. Avec un préparatif, une recherche, une traque, une attaque et une récompence. C'est avant tout autre chose que de l'xp.

On s'est rabatus sur eux faute de mieux.

Il manque peu être effectivement un zone de mobs pour les lvls 230+.
Des mobs bien costaux avec des grosses capacités de défence/attaque pour offrir un vrai gros chalenge. (Genre 260/270 comme les nommés.)

Les devs avaient peu être pas prévus d'implanter ca aussi vite remarquez !
Le fait est que la chose a été prise en considération.
Espérons que d'autres mobs suivent et qu'ils nous implantent des gros carnivores/kitins voir des mobs à Goo. Bref des gros trucs bien vorace pour qu'on défoule nos nerfs dessus ! :D

Ps : Pour le forage je préfère le système maintenant, c'est beaucoup plus logique.
Meedrish, Front Fyros.
Reporter de l'extrème ! http://www.youtube.com/watch?v=s6ctSWRqyLk
ceolima

Post by ceolima »

Moi j'aimerais savoir combien mettait quelqu'un pour atteindre un lvl 250 et combien il en met maintenant?

Parce que si le probleme est que maintenant pauvre de vous il faut 15 mois ( environ 15 ans IG) au lieu de 4 ( environ 4 ans IG) et bien je trouve ça plus logique , c'est vrai quoi vous trouvez ça normal vous de devenir maitre , le titre ultime , le titre qui vous permet d'enseigner de transmettre votre savoir ...( oui en general un maitre ça sert a ça , bon la on a pas cette possibilité..) en aussi peu de temps ? Enfin moi je suis sur l'ecorce depuis 8ans maintenant , je fore , je chasse , je craft selon mon humeur , pendant tout ce temps certain auraient deja atteint des lvl 200+ , moi j'en ai aucun , mais mon but ultime n'est pas celui la sinon comme cela a deja etait dit , une fois ce but atteint que faire ?
daerel

Post by daerel »

ceolima wrote:Moi j'aimerais savoir combien mettait quelqu'un pour atteindre un lvl 250 et combien il en met maintenant?

Parce que si le probleme est que maintenant pauvre de vous il faut 15 mois ( environ 15 ans IG) au lieu de 4 ( environ 4 ans IG) et bien je trouve ça plus logique , c'est vrai quoi vous trouvez ça normal vous de devenir maitre , le titre ultime , le titre qui vous permet d'enseigner de transmettre votre savoir ...( oui en general un maitre ça sert a ça , bon la on a pas cette possibilité..) en aussi peu de temps ? Enfin moi je suis sur l'ecorce depuis 8ans maintenant , je fore , je chasse , je craft selon mon humeur , pendant tout ce temps certain auraient deja atteint des lvl 200+ , moi j'en ai aucun , mais mon but ultime n'est pas celui la sinon comme cela a deja etait dit , une fois ce but atteint que faire ?
+1 car je fais tout pareil et je suis là depuis le début et pas un seul niveau 200 ;)

Et pis, j'adore ton avatar ceolima :)
Luth macFay,
Chef du Clan macFay,
Marshall des Rangers Trykers,
Explorateur fou à la recherche de l'Oiseau-Lumière !
licena

Post by licena »

olcox wrote:malgré tout, il y a eut des retouches aussi sur le forage durant le dernier patch, à mon sens... (je fore depuis le patch 1) si l'XP etait effectivement plus facile avant le patch1, je constate tout de même certains changements depuis le dernier en vigueur concernant la Prospection. En effet, suis-je le seul à avoir remarqué la difficulté de faire poper des MPs ou encore la difficulté à maintenir un spot sans l'épuiser...
personnellement, je trouve que ces temps ci, les sources sont très capricieuses par rapport à avant.

PS : toute réaction de foreurs pour affirmer ou infirmer mes dires sont les bienvenu.
oui j'ai également noté cela dans les primes. JE me demande si on n'a pas ici un nerf qui devait être effectif dès la release et qui en terme de stanzas se nomme : prospection forte. A voir...
boubavic

Post by boubavic »

licena wrote:oui j'ai également noté cela dans les primes. JE me demande si on n'a pas ici un nerf qui devait être effectif dès la release et qui en terme de stanzas se nomme : prospection forte. A voir...
A mon avis ca vient surtout du fait que SoR est maintenant plus stable et qu'il n'y a donc plus de reboot quotidien. Du coup vu que personne ne s'est plaint depuis la release, le systeme n'a pas été modifier depuis.

Hypothese ...
demence

Post by demence »

VOus coryez zque le named est indispensable a la pexe?
VOus coryez que les "3k du combattants" sont indispensable pour lvl a 250?
Faire1k5 sur un mob que vous tuez en 5seconde
VOus fera monter plus vite qu'un named...que vous tuez en 25-40seconde selon nommé et la team...
tout a fait d'accord, d'ailleur y a deja beaucoup de monde qui pex sur les grand jugula.

pour des raison rp, je chasse jamais au bosquet, mais j'ai trouver des mob qui font 600 d'xp a 2, et ca va encore plus vite que les nomme.

mais justement, y a pas que l'xp, je preferais avant, les team de 9 (a 3k)... ca va moins vite, mais c'est plus sympa
khoufou1

Post by khoufou1 »

demence wrote: pour des raison rp, je chasse jamais au bosquet
+1 pour cette remarque, oh combien rare ces temps-ci :)
Khoufou - Homin, guilde Animi Limina - Pulleur de Région (tm) lvl 250, frère spirituel de Ravenak
World.sys corrupted. Reboot Universe ? Yes/No
Post Reply

Return to “Général”