ben je m'en fou elles sont horribles.lyaak wrote:heu je peux crafter les hache des marchands
[Retours][Dev] Stanzas retirées
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: [Retours][Dev] Stanzas retirées
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
Toujours un peu triste de savoir qu'il existe des stanzas et qu'on ne pourra pas les utiliser, ca laisse un petit sentiment de frustration dans la bouche...mais bon, comme c'était un bug, mieux vaux clean tout ça au plus vite of course
Moi je veux les plans des legeres generiques !!raiden55 wrote:ben je m'en fou elles sont horribles.
je peux fournir le bouclier degueu qui va avec la hache
Pour repondre au topic, avis negatif : il ne faut pas retirer des stanzas de craft, mais en ajouter (comment ça, j'interprete )
Pour repondre au topic, avis negatif : il ne faut pas retirer des stanzas de craft, mais en ajouter (comment ça, j'interprete )