La Toile Enchevêtrée

Ici s'écrit l'Histoire...

Moderator: Chroniques d'Atys

Locked
Rumeurs d'Atys...

La Toile Enchevêtrée

Post by Rumeurs d'Atys... »

La tension s'élève dans les terres des Kamis et de la Karavan, alors que les évènements de la Toile Enchevêtrée se répandent à travers les continents. Un durcissement des comportements et des croyances est palpable dans l'air et partout les homins spéculent sur ce que vont dire les agents que les forces des Kamis ont sauvés.

Pendant que certains essaient de promouvoir la paix entre les peuples, la majorité se prépare à la guerre, délaissant peu à peu les alliances du passé alors que la peur voire la paranoia s'installent.

Il suffira d'un seul incident, une seule révélation pour que l'inéluctable arrive. Tout Atys retient son souffle, attendant ce moment...
Rumeurs d'Atys...

Re: La Toile Enchevêtrée

Dans les capitales dont le peuple était voué à Ma-Duk, les Kamis avaient fait afficher le discours de leurs agents, pour rappeler la bonne parole...
Ecoutez la parole de Ma-Duk !

Des homins appartenant à la mystérieuse guilde d’Elias ont annoncé la venue prochaine de Jena sur Atys. Ils ont aussi dévoilé les préparatifs d’une attaque surprise que la Karavan fomentait contre Ma-Duk et ses fidèles homins.

Ils ont dit vrai ! Jena veut s’emparer d’Atys. Elle veut régner sans partage, briser Ma-Duk et réduire ses fidèles en esclavage !

L’avenir s’annonce périlleux. Jena ne nous laisse pas le choix, nous devons accepter la lutte !

Autrement nous ne serons plus, ou nous serons alors réduit au silence et condamné à un obéissement servile ! Nous allons préparer cette guerre et renvoyer Jena dans les limbes de l’espace.

Bientôt nous vous annoncerons ce que Ma-Duk attend de vous. En attendant demeurez dans l’enseignement des kamis et écartez vous des mensonges proférés par les perfides serviteurs de Jena, l’impératrice de la nuit.

Méfiez vous aussi d’Elias Tryton et de sa guilde. Hier il nous a aidé par ses révélations mais nul de connaît ses véritables intentions. N’oublions pas qu’Elias a vécu un temps dans l’entourage de Jena avant de la trahir pour des raisons inconnues.

Puisse Ma-Duk vous guider sur la voie de la révélation.
Rumeurs d'Atys...

Dans les capitales dont le peuple était voué à Jena, la Karavan avait fait afficher le discours de ses agents, pour rappeler la bonne parole...
Réjouissez-vous Homins!

Jena a quitté sa demeure et vole vers Atys. Quand les vents célestes auront poussé sa nef, elle vivra parmi nous, à jamais.

Tryton a dit vrai ! Ce traître a une fois de plus contrarié les prévisions de la Karavan par ses révélations. En effet, la Karavan voulait s’attaquer aux Kamis et briser Ma-Duk.

Mais Tryton n'en a pas révélé la véritable raison.

La karavan voulait faire cela pour secourir les homins une fois de plus, comme lors de la guerre des Kitins !

Ma-Duk ne veut préserver Atys que dans un unique but, maintenir son pouvoir. Mais son pouvoir vacille, la Goo le ronge. Le remède a cette maladie ? Il dévore les âmes et corps des homins qui le suivent aveuglément pour prolonger sa force vitale.

Ma-Duk ne devient rien de plus qu'un parasite, une tique gonflée survivant grâce aux vies des homins. Voila pourquoi Jena accoure, afin de briser Ma-Duk avant qu’il ne vole vos vies et ne fasse de vous ses esclaves!

Maudit soit Tryton pour avoir dévoilé l’attaque surprise qui aurait permis une victoire rapide!

Maintenant nous, peuple libre, devons prévoir une guerre longue et totale. Cela demandera beaucoup d’efforts, mais la survie est à ce prix. Nous vous indiquerons bientôt comment préparer la guerre à venir.

Que Jena vous protège.
karouko

Post by karouko »

*lis les affiches de la Karavan*

*Va voir l'officier Karavan d'yrkanis*

Je suis pret ! J'attend vos ordres !

Pour vous servir et preparez atys à l'arrivée de sa déeese.

Karouko.
Karouko di Famoso • Champion Karavan • EncyclopAtys

Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles...
- Mecredi 30 Novembre -
yurikayn

Post by yurikayn »

* lit les affiches, Karavan et Kami *

Les Kamis et la Karavan rentrent en guerre, et Tyton suis un but mystérieux...

Pourquoi pas... mais pourquoi entrainent-ils les Homins dans leurs sillage de mort?
Maudits soient la Karavan, Tryton et les Kamis pour nous manipuler une nouvelle fois, et maudis soient les Homins pour ne pas tirer des leçons du passé!

* devant l'air surpris des autres homins lisant l'affiche, Kayn se rends compte qu'il a parlé à vive voie, presque crié les dernières pensées sur lesquelles il réfléchissait. Il s'esquive rapidement en voyant un officier Karavan s'approcher *
Kayn, Bijoutier Matis
Chef de La confrérie de la connaissance

Maudits soient les Kamis et la Karavan à pousser les Homins à s'entretuer, à répeter les erreurs du passé!
Maudits soient les Homins, à les écouter!
Locked

Return to “La Saga”