http://www.ryzom.fr/forum/showthread.php?t=15345
Manque plus que Dexton et c'est la joie !
C'est la guerre !
Re: C'est la guerre !
*Sort la museliere et essaye d'approcher Dexton*
Gniak gniak !
Les Fyros vont peut etre devenir de simples spectatur
(Je dit ca juste pour énerver Goz ).
Bon, plus sérieusement, j'espere qu'ils vont mettre en place des zones pvp, par exemple au frontiere, histoire que le gameplay colle à ce qui ce mets en place
Gniak gniak !
Bon, plus sérieusement, j'espere qu'ils vont mettre en place des zones pvp, par exemple au frontiere, histoire que le gameplay colle à ce qui ce mets en place
peut etre les debuts du PVP faction ... enfinmacar wrote:*Sort la museliere et essaye d'approcher Dexton*
Gniak gniak !
Attends que je te pogne toi, tu vas voir ce qu'ils disent les spectateurs.
oO HS: (de toute facon ce thread a t-il un sujet en fait ? ^_^')gozmoth wrote:Attends que je te pogne toi, tu vas voir ce qu'ils disent les spectateurs.
Tu sais ce que ca veut die pogner au canada ?
Retired
moi je ne retiens qu'une chose :) c'est que ca sera les kamistes qui auront declare la guerre officiellement au kara ^^
mine de rien ca peut etre important pour l'avenir :P
mine de rien ca peut etre important pour l'avenir :P
y'a tjs pas eu de version kara de l'arrivée de jena dont parle les autres si ?
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
non pas que je sacheraiden55 wrote:y'a tjs pas eu de version kara de l'arrivée de jena dont parle les autres si ?
boooooh wrote:moi je ne retiens qu'une chose c'est que ca sera les kamistes qui auront declare la guerre officiellement au kara ^^
mine de rien ca peut etre important pour l'avenir
*sifflote*Lettre de Mabreka au peuple Zoraï wrote:Frères et Surs, faites toutefois preuve de miséricorde envers les homins trompés par les mensonges de la Karavan. Ils ne sont pas nos véritables ennemis. Aidons les à entrevoir la lumière de Ma-Duk.