Quand SoR se prend pour WoW

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
syrus51

Re: Quand SoR se prend pour WoW

Post by syrus51 »

lawin wrote:Juste une remarque sur le fait que les karavan ont bloquer l'acces aux primes racines. Donc ce que nous apelons primes racines ne l'est pas en faites. Nous allons simplement dans une zone d'atys situé sous l'ecorce, que les peuples ont pris pour habitude d'apelé primes racine. Alors que celle ci se trouve en realité plus en profondeure. Il est donc normal de trouver des membre de la Kuilde sous l'ecorce. Enfin, ceci est une apropriation de la lore. ce n'est en rien officiel, mais bon je pense que c'est un bon compromis. :p
Sinon, svp, revenez au sujet initial.
Pour ce qui est de l'interdiction des primes racines, je pense comme toi Lawin, d'où ma présence hier dans les "Primes". De plus, si La karavan avait vraiment bloqué les accès, comment pourrions nous y aller?
De plus, d'un point de vue GamePlay ça serait grave... car dans ce cas, aucune MP supreme pour les Karavaniers et pas de PvP, donc je vois pas l'interet de Nevrax d'avoir mis les "Primes" en zone de non droit...

Mais nous dérapons du sujet initial :D
Syrus Rahl - Membre de l'Ordre AlKiane
Ma Lame est la Mort et mon Bras celui qui la répand...
rajnika

Post by rajnika »

Merci à tous pour vos commentaires sur la video, j'hésiterai pas à reprendre les évènements de ce genre alors :)
Et plus j'en ferai plus la qualité sera meilleure :D C'est la première fois que j'essaye :)
simzani

Post by simzani »

Jolie la vidéo, tu me fais encore plus regretter de pas avoir été la=)
N'hésite pas a en refaire, a défaut de "films" officiels (des vrais pas du moteur du jeu) je me mate les vidéos des joueurs, continue !!
Zono, apprenti Gardien des Lacs
asharan

Post by asharan »

simzani wrote:Jolie la vidéo, tu me fais encore plus regretter de pas avoir été la=)
N'hésite pas a en refaire, a défaut de "films" officiels (des vrais pas du moteur du jeu) je me mate les vidéos des joueurs, continue !!
va falloir que je mette les miennes un jour :)

Avec plus de 7Go de vidéos de ryzom.... y a de quoi faire....

Tiens j'essayerais de mettre s celles d'hier soir.. j'en ai de trés belle d'en plein milieu des combats.... ce bordel lol
syrus51

Post by syrus51 »

rajnika wrote:Merci à tous pour vos commentaires sur la video, j'hésiterai pas à reprendre les évènements de ce genre alors :)
Et plus j'en ferai plus la qualité sera meilleure :D C'est la première fois que j'essaye :)
C'était quoi le nom de l'auteur du premier titre de musique qui passe?
Syrus Rahl - Membre de l'Ordre AlKiane
Ma Lame est la Mort et mon Bras celui qui la répand...
rajnika

Post by rajnika »

syrus51 wrote:C'était quoi le nom de l'auteur du premier titre de musique qui passe?

La première c'est Keiichi Suzuki - Festivo et la seconde c'est L'Arc~en~Ciel - New World :)
hasturfr

Post by hasturfr »

Bravo et merci pour la vidéo :)
Stur
L'hominette de Tinuvielle
Les Ombres Atysiennes
youl94

Post by youl94 »

syrus51 wrote:Pour ce qui est de l'interdiction des primes racines, je pense comme toi Lawin, d'où ma présence hier dans les "Primes". De plus, si La karavan avait vraiment bloqué les accès, comment pourrions nous y aller?
De plus, d'un point de vue GamePlay ça serait grave... car dans ce cas, aucune MP supreme pour les Karavaniers et pas de PvP, donc je vois pas l'interet de Nevrax d'avoir mis les "Primes" en zone de non droit...

Mais nous dérapons du sujet initial :D
Balblabla.. Syrus j'aime bien tes postes en générale, donc c'est pas contre toi.. mais pour l'ensemble des joueurs qui n'ont tjs pas compris la Lore...

Un Matis à le commandement de Jena de NE PAS allez dans les Primes Racines... A cela vous à été donné une terre d'abondance, Le Nexus, qui la seul zone de race à avoir du Supreme jusqu'a une QL200 !!!!! Et de surcroit la zone est PvP..... Dans le désert jamais tu trouvera de Supreme...

Et en plus vous avez été gaté par une arène PvP qu'on vous envie bcp!

Donc, les pro-kara qui n'ont pas lu la Lore, arrétez de gnagnagan.. exploité votre Nexus plustot que de venir mourir dans les primes..!
YOUL - Forgeron d'Atys - Represant Glorieuse Atys
boubavic

Post by boubavic »

youl94 wrote:Balblabla.. Syrus j'aime bien tes postes en générale, donc c'est pas contre toi.. mais pour l'ensemble des joueurs qui n'ont tjs pas compris la Lore...

Un Matis à le commandement de Jena de NE PAS allez dans les Primes Racines... A cela vous à été donné une terre d'abondance, Le Nexus, qui la seul zone de race à avoir du Supreme jusqu'a une QL200 !!!!! Et de surcroit une zone PvP..... Dans le désert jamais tu trouvera de Supreme...

Donc, les pro-kara qui n'ont pas lu la Lore, arrétez de gnagnagan.. exploité votre Nexus plustot que de venir mourir dans les primes..!
Comment aller dans le nexus sans passer par les primes, voila la question que je te pose maintenant...

Alors soit le GL est bancale, soit les dev on choisit delibérement de limiter une parti du gameplay au peuple matis.

Dans les 2 cas, je crois que chacun fais ce qu'il veut.

Alors avant de faire des posts agressifs de ce genre merci de reflechir a ces quelques points.
youl94

Post by youl94 »

boubavic wrote: [..]

Alors avant de faire des posts agressifs de ce genre merci de reflechir a ces quelques points.
- J'ai pas de solutions à ça...
- Mon poste n'a rien d'aggressif, c'est toi qui ressent ca...
- Pourquoi dire qu'il n'y a rien, quand il y a et que l'on ne le sait pas !!??
YOUL - Forgeron d'Atys - Represant Glorieuse Atys
Post Reply

Return to “Général”