Bonjour,
Vous pouvez trouver sur www.ryzom.fr la nouvelle Lettre de la Productrice Exécutive aux joueurs.
Vos commentaires sont les bienvenue.
[Retours]Lettre de la Productrice Exécutive 07/06
Moderators: Saphendar, Yumeroh
[Retours]Lettre de la Productrice Exécutive 07/06
Choule
GameMaster - France
GameMaster - France
Re: [Retours]Lettre de la Productrice Exécutive 07/06
Les responsables com qui ont pondu ce texte (et les autres du meme style) sont tres habiles pour mettre l'eau a la bouche et maintenir l'attention du client.. ok ca marche sur moi je l'avoue, j'ai quand meme confiance.
Il serait bien d'avoir aussi du concet de tout ce qui est annoncé, rapidement je l'espere ou du moins asap.
Que le systeme PvP soit un peu refondu je trouve que c'est une bonne chose, de meme que le systeme de retour sur les modifications (les topics [retour] c'est bien ca dont ils s'agit ?) meme si je trouve que la forme est pas top...
Enfin au debut bcp se plaignaient que ca communiquait pas du tout, j'ai l'impression que le message est bien passé depuis le temps. Donc continuez comme ca moi je reste
Il serait bien d'avoir aussi du concet de tout ce qui est annoncé, rapidement je l'espere ou du moins asap.
Que le systeme PvP soit un peu refondu je trouve que c'est une bonne chose, de meme que le systeme de retour sur les modifications (les topics [retour] c'est bien ca dont ils s'agit ?) meme si je trouve que la forme est pas top...
Enfin au debut bcp se plaignaient que ca communiquait pas du tout, j'ai l'impression que le message est bien passé depuis le temps. Donc continuez comme ca moi je reste
Retired
J'adore la signature " Jess"
Sinon, bon un nouveau PvP c'est bien, piqué chez les autre encore mieu, mais ne donner pas de dates c'est pas bien
A part sa, j'imagine tres bien jess courir dans les bureau de Nevrax pour sa liste de bug....
voila voila, comme d'habitude depuis quelque moi ,bcp de communication.
Sinon, bon un nouveau PvP c'est bien, piqué chez les autre encore mieu, mais ne donner pas de dates c'est pas bien
A part sa, j'imagine tres bien jess courir dans les bureau de Nevrax pour sa liste de bug....
voila voila, comme d'habitude depuis quelque moi ,bcp de communication.
La-Win-Cho - Zorai Aveugle,
---------------------------------------------------
Guidé par la lumiere Kami
Mage-Lame
--------------------------------------------------
Premier rapporteur du cercle de l'exploration zorai
repart d'ailleurs en atysia incognita
je ne vais pas faire un grand paragraphe, je me contenterais de dire "pareil que janta". Continuez
lor'
lor'
Tilow, foreur zoraï de la Mansha.
http://perso.wanadoo.fr/lsws/mansha/banieretilow.gif ... et Red Powa !!
http://perso.wanadoo.fr/lsws/mansha/banieretilow.gif ... et Red Powa !!
euh moi ce que je me demande c'est pourquoi des joueurs "Hardcore PVP" ???
On est une communauté Hardcore PVP nous ?
Perso j'avais pas trop remarqué cela ...
Je me demande bien pourquoi il a fallu l'arrivée de Jessica pour en arriver là. A croire que c'était des bricolos avant !
Soit, ça va changer, ça va être mieux. Changement de discours ....
Il faisait quoi, DCC ?
Soit, ça va changer, ça va être mieux. Changement de discours ....
Il faisait quoi, DCC ?
Je suis né au milieu du vent - mon nom est Kidu, le yubo noir.
"S'ils te mordent, mords-les" (fière devise bretonne)
Caca de goéland, beau temps, caca de mouette, tempête
Krigg !!!boubavic wrote:euh moi ce que je me demande c'est pourquoi des joueurs "Hardcore PVP" ???
Bin, quand je vois la tournure des deux derniers "events" pvp, tu vois que le coté rp dans le pvp est ... proche de nul et que beaucoup de monde prends son pieds en free pvp apparement donc...
Sinon, le fait d'etre hardcore pvp peut aussi signaler qu'ils ont une assez bonne experience du pvp pour pouvoir adapter le systeme de jeu, sans pour autant donner une orientation à SoR.
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys
Heureux Homin de Serae Fgau
Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys
Heureux Homin de Serae Fgau
Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
Ben de deux choses l'une, Kidu :arbraz wrote:Il faisait quoi, DCC ?
- soit il ne faisait "rien" (à part diriger une entreprise, s'entend), et il ne va pas venir te le dire ici, juste pour te permettre de dire "je le savais, je vous l'avais bien dit" ;
- soit il faisait quelque-chose, mais vu que ce quelque-chose tu l'as sous les yeux (dingue, paraîtrait même que tu paies pour ça dis-donc...), ben je ne vois pas trop l'intérêt de venir te rappeler en permanence les raisons de *ta* présence ici...
Alors oui, c'est de la com, seulement toi qui parlais de gestion de projet, moi ce que je vois dans cette com c'est aussi un changement majeur de pilotage de projet : plus pragmatique, avec beaucoup moins de langue de bois. "Jess" a un contrat de consultant sur 4 mois, elle a peu de temps pour se faire son idée avant d'aller - je pense - faire son rapport aux actionnaires, et en situation de crise et de pénurie de personnel, je le sais pour y avoir été confronté en tant que manager, la seule solution c'est le recadrage sur des objectifs à court terme, autour de petites équipes soudées ("task forces"). On adopte une stratégie de "quick wins" (désolé pour ces anglicismes à la noix, ça m'énerve aussi ), afin de donner au client du contenu le plus vite possible, et on capitalise sur la dynamique créée dans l'équipe pour obtenir ces avancées rapides, pour retabler ensuite sur le moyen terme...
J'y vois du nouveau, là, pour ma part... ça sent le management à l'anglo-saxonne à plein nez, mais dans certains cas, et pour une courte période, ce n'est pas forcément un mal.
Thanys
Le Prieuré des Racines
Le Prieuré des Racines
De bonnes nouvelles!
Il faut noter que Jessica vient juste de sortir de chez Turbine (AC1 et AC2). Ces 2 jeux étaient patchés avec du contenu tous les mois, ça faisait partie de l'abonnement!
ça n'a pas toujours été la joie au début mais ils ont acquis une expérience certaine dans l'ajout de contenu (outils, organisation,...).
Cette expérience pourra être mise à profit pour Ryzom et ça a déjà commencé semble-t-il.
EDIT : Aujourd'hui, après le départ de Jessica de Turbine, AC 1 et 2 ont un cycle bimestriel je crois. Un mois à contenu lourd + bugfix et un autre plus léger en contenu avec bugfix et rééquilibrage. QU'on me corrige si je me trompe.
Bref tout ça pour dire que c'est peut-être le modèle que va proposer Jessica.
Il faut noter que Jessica vient juste de sortir de chez Turbine (AC1 et AC2). Ces 2 jeux étaient patchés avec du contenu tous les mois, ça faisait partie de l'abonnement!
ça n'a pas toujours été la joie au début mais ils ont acquis une expérience certaine dans l'ajout de contenu (outils, organisation,...).
Cette expérience pourra être mise à profit pour Ryzom et ça a déjà commencé semble-t-il.
EDIT : Aujourd'hui, après le départ de Jessica de Turbine, AC 1 et 2 ont un cycle bimestriel je crois. Un mois à contenu lourd + bugfix et un autre plus léger en contenu avec bugfix et rééquilibrage. QU'on me corrige si je me trompe.
Bref tout ça pour dire que c'est peut-être le modèle que va proposer Jessica.
Chi, suivant des Kamis
Je ne suis pas facile à convaincre, mais voilà qui me fait plaisir.
Grâce à Thanys, qui sait en toutes circonstances trouver les mots qu'il faut
Grâce à Thanys, qui sait en toutes circonstances trouver les mots qu'il faut
Je suis né au milieu du vent - mon nom est Kidu, le yubo noir.