Les [Retours]

Jetez-nous des pierres, lancez-nous des fleurs... Mais surtout, dites nous ce que vous pensez!

Moderators: Saphendar, Yumeroh

Quelle solution voulez vous concernant les [Retours] ?

Créer qu'un sujet pour toutes les mises à jours
10
8%
Créer un forum spécial [Retour] et y poster tous les sujets de [Retour]
110
87%
Garder comme tel
3
2%
Aucune des trois options
3
2%

Total votes: 126

tooms

Re: Les [Retours]

Post by tooms »

tout comme par exemple la proposition d'une stanza spéciale "signature"

ou le fait de cocher et verouiller (un peut comme les filtres) une case sur l'écran de vente sur le choix de faire apparaitre le nom de l'artisant et le nom du vendeur
billie21

Post by billie21 »

j'allais voter "topic special", mais apres reflexion, le seul fait de créer un nouveau post dans le general incite a poster dessus, y compris (et surtout) les floods [édité pour faire plaisir a chti :p ].

Un forum special pour les retours et suggestions me semble la solution la plus pratique.
subutai

Post by subutai »

billie21 wrote:floods inutiles
Pléonasme ;)

Chtiloup
janta

Post by janta »

Ces topic servent a rien, pure démago.

"regardez on bosse"

Demander l'avis du peuple comme ca de maniere brute ca ne sert à rien, inspirez vous un peu du monde réel...
Les devs et les csr sont les maitres du jeux, faites ce que bon vous semble au lieu de poster ce genre de chose, ensuite assumez vos modifications, qu'elles rendent le jeu plus difficile ou plus facile, justifiez les, défendez les quand vous les croyez bonnes...

Mais arretez de revenir en arriere a chaque fois que ca monte un peu le ton, c'est vraiment faible.

En résumé continuez de bosser, améliorez nous ce jeu pour qu'il devienne enfin ce que tant de monde en attend et arretez de perdre votre temps avec ces pseudo [retour]

(je m'adresse pas en particulier à l'auteur des post)
Retired
keillec

Post by keillec »

les topics retour sont assez recents et asse bien "repere" dans le forum general.

ils y ont tres bien leur places surtout que je ne pense pas que a l'avenir il y en aurras 36 d'actifs en meme temp.

pour le flood il est evident que une partie des joueurs confondent forum et lieu a flood par ennui. ( d'ailleur se sont souvent des joueurs qui "pensent' etre "important" )

un simple rappel devrait leur suffire , suivi de blocage de forum si necessaire.

pourquoi laisser une petite partie gacher un forum meme si ils "semblent etre des personnes active du jeux" . ( dailleur sur ce meme post il y a plusieur flood deja.)

il est evident que de voir un forum remplie de flood fait plus penser a une cours de recre que autre chose, es cela que Ryzom veux montrer aux nouveaux joueurs ?

P.S. : ce post n'est pas un trool et n'amene pas a flood. merci .
janta

Post by janta »

Faire un thread sur un sujet, ou on ne débat pas, ou chacun ne poste qu'une seule fois pendant 1 semaine apres la création et a la fin un csr clos le post et fait remonter une synthese...
Enfin je sais pas... tout sauf ce bordel actuel ou ca part commentaire et en discussion confuse...
Et puis il faut bien comprendre que si chacun y va de son petit avis on ne peut pas arriver a quelque chose d'integre.
Retired
ahoga

Post by ahoga »

Au sujet d'un débat sur la correction d'un bug, dans ton exemple de la suggestion de la stanza signature, je trouve que c'est une très bonne idée : digne d'un nouveau post sur le forum général (voir une suggestion par ticket) mais rien à voir un "retour" sur le bug en question. Je persiste à dire que faire un post par bug corrigé est inutile.
Chi, suivant des Kamis
lor3nzo

Post by lor3nzo »

forum spé +1

meme à vide, je trouve vraiment que les threads [retour] gene le forum de discussion générale... même s'ils sont utiles.
Tilow, foreur zoraï de la Mansha.
http://perso.wanadoo.fr/lsws/mansha/banieretilow.gif ... et Red Powa !!
NepherKaan

Post by NepherKaan »

ahoga wrote:Au sujet d'un débat sur la correction d'un bug, dans ton exemple de la suggestion de la stanza signature, je trouve que c'est une très bonne idée : digne d'un nouveau post sur le forum général (voir une suggestion par ticket) mais rien à voir un "retour" sur le bug en question. Je persiste à dire que faire un post par bug corrigé est inutile.
Le ticket InGame a deja ete envoyé il y a 1 mois au bas mot...
Nepher K'aan
Guilde des Lames d'Aeden
netto

Post by netto »

janta wrote:Faire un thread sur un sujet, ou on ne débat pas, ou chacun ne poste qu'une seule fois pendant 1 semaine apres la création et a la fin un csr clos le post et fait remonter une synthese...
Enfin je sais pas... tout sauf ce bordel actuel ou ca part commentaire et en discussion confuse...
Et puis il faut bien comprendre que si chacun y va de son petit avis on ne peut pas arriver a quelque chose d'integre.
-1
Dans ce cas c'est pas la peine d'ouvrir un forum :/ .Et puis puisqu'on y est autant ne pas demander l'avis des joueurs du tout. Comme ca y a pas de debat ni de "bordel" :b
Netto ----------------------> Forum et Klients (Neutre). -----------
....|---> Kotaro -------------> Légions Fyros (Kami) ----------------
Outils
....|--->Horloge Atysienne V2.6 (+ PowerMenu)
Locked

Return to “Feedback”