[Retours][Dev] Skoff et Heffah

Jetez-nous des pierres, lancez-nous des fleurs... Mais surtout, dites nous ce que vous pensez!

Moderators: Saphendar, Yumeroh

choule

[Retours][Dev] Skoff et Heffah

Post by choule »

Bonjour,

Étant donné que le sondage est en cours et pas terminé, je post ces sujets comme avant, jusqu'à la fin du sondage.

Soyez libre de commenter cette caractéristique :
Pendant la réorganisation des boss nommés qui a été implémentée avec le patch 71, Skoff et Heffah ont été deplacés par erreur de Jardin Fugace et Dunes Sauvages à Bosquet de la Confusion et Couloir Brûlé respectivement. Comme ces régions ne sont pas adaptées à leur niveau, nous allons les remettre où ils étaient précédement.

Retours positifs ou négatifs, allez y :)
Choule
GameMaster - France
serge06

Re: [Retours][Dev] Skoff et Heffah

Post by serge06 »

salut, cool comme sa on retrouvera nos repair :)
eomen77

Post by eomen77 »

Correction d'une erreur, c'est bien.
Glorfindel
extron

Post by extron »

Sacré Heffah, il fait un sacré voyage celui-là et me pose beaucoup de problème car il n'est effectivement pas là ou il doit être et surtout ne repop pas ou il doit repoper.

Donc +1 voir +2.
Kune chaw, scribe de la Cassine Eriops.
raiden55

Post by raiden55 »

j'ai entendu parler d'un wyac qui trainait parfois ds le fugace aussi, vu que je vois pas en quoi on pourrait donner un retour negatif sur les corrections, le mieux qu'on puisse faire ds ce thread est de préciser si quelqu'un a trouvé d'autres erreurs.
et je rappelle qu'on est bcp a pas etre content du nouveau système, qui en plus n'avait pas été donné officielement.
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
achale

Post by achale »

Oui, ce serait bien que les nommés retournent dans leurs zones, que les gens puissent chasser du nommé de leur lvl. Parce que en ce moment, le pauvre Skoff, je le plains... il se fait exploser dès qu'il tombe sur une bande de 200+ :p
janta

Post by janta »

persiste et signe
Retired
wahou

Post by wahou »

Je trouvais que la présence des nommés plus bas niveau ajoutait un peu de piquant à la récolte.

Qu'ils retournent dans leur zone d'origine, c'est bien, mais qu'il y ait aussi des créatures notables, rares, ne posant pas de problèmes à deux personnes prètes, mais mangeant les récolteurs, je trouve ça amusant ^^
Chance - a la recherche...
saturn95

Post by saturn95 »

Comment c'est deja ??

+1 a toutes les corrections de bug

Sirvolin boulet officiel des Band of Brothers
khoufou1

Post by khoufou1 »

Comment c'est ? Comme çà:

+1 a toutes les corrections de bug
Khoufou - Homin, guilde Animi Limina - Pulleur de Région (tm) lvl 250, frère spirituel de Ravenak
World.sys corrupted. Reboot Universe ? Yes/No
Post Reply

Return to “Feedback”