lawin wrote:... les combattant de la vente zorai ( qui sont arriver une heure apres ;o)
eh oui. ça arrive malheureusement.. mais le voyage à pied fut très long ~~.
Eioa.
lawin wrote:... les combattant de la vente zorai ( qui sont arriver une heure apres ;o)
très fort de dire ça pour une guilde pro kara ....perefid wrote:Les lames etaient presente afin de proteger cette liberté que tout homin a droit aux seins des primes. (mis a part certains bandit notable et ennemis telle que holkan, bloudi, ballade et questeru)
*se souviens avoir vu des protagoniste avancer au milieu des projectiles...* étais ce ça les négociations ? je pense que ça a durer le temps necessaire à écrire ce postjbaax wrote:*Se souvient du pourparler avec Syrus, Munten et quelques autres, assis pour discuter entre les 2 camps, il y avait de belles étoiles filantes au-dessus de nos têtes*.
Oui loltooms wrote:*se souviens avoir vu des protagoniste avancer au milieu des projectiles...* étais ce ça les négociations ? je pense que ça a durer le temps necessaire à écrire ce post les premiers projectiles on commencé à voler des les premiers mouvement ... on va dire tentative de négociation
Kler ! Tu as raté la soirée qui fallait pas rater !kervala wrote:Sinon, on voit bien l'ambiance qu'il y avait, merci beaucoup. J'aurais bien voulu y être au moins en tant que spectateur![]()
billie21 wrote:personnellement j'ai vraiment du mal a comprendre l'interet de ce genre de chose. Je ne dénigre pas le pvp, loin de moi cette idée bien au contraire.
Mais voir des gens mourrir, rez (kamistes et karavanistes et meme les autres tous au tp kara d'ailleurs), repartir a la charge pour remourrir, et recommencer... Non vriament je vois pas l'interet.
J'etait présente ce soir, (3eme fois que je participe a un affrontement K/K et ca a toujours donné plus ou moins la meme chose, malgré une "organisation" plus ou moins reussie selon les fois) et j'ai ete sidéré d'en voir faire ca.. En fait le simple fait qu'il y ai plusieurs round j'ai du mal a comprendre..?
Si on m'abat, je reste a terre. Si on me heal, a la limite c'est un univers imaginaire magique etc etc.. je veux bien considérer que en un eclair je suis completement fringante et prete a repartir au combat comme si de rien n'etait.
Mais si je rez (cad en temps normal: DP qui est la pour signifier a mes yeux l'affaiblissement/le traumatisme ou que sais je encore du a la "mort"), alors je me re tp pas dans la seconde pour me faire heal et repartir a la charge, je reste sur la touche, je suis out.
Battaille rangée, Ouiiii!
Grande baston generale aussiiii!
mais se friter a l'infini entre immortels... non vraiment j'ai du mal :/
Meme quand ce genre de truc commence bien (genre quand on echappe par exemple au coup du: les K en surnombre attendent gentillement que les renforts adverses sinon c'est pas du jeu, "pouce") ca fini generalement moins bien, et ca devient vite lourd.
Oui, c'est une "opinion", c'est la mienne et celle d'autres personne j'irais pas dire que c'est la majorité j'en sais rien du tout.
bon mon ton est peut etre un peu amere, ce post ne se veut pas un coup de gueule contre l'event de ce soir en particulier, mais je tenais a profiter de ce thread pour revenir sur ce detail du "je rez je recommence je rez je repart a la cahrge etc.." qui m'avait plutot marqué.
(je dois dire que je me suis pas fait chier tout du long ce soir, loin de la, n'allez pas croire que je veuille descendre cet event)