Les [Retours]

Jetez-nous des pierres, lancez-nous des fleurs... Mais surtout, dites nous ce que vous pensez!

Moderators: Saphendar, Yumeroh

Quelle solution voulez vous concernant les [Retours] ?

Créer qu'un sujet pour toutes les mises à jours
10
8%
Créer un forum spécial [Retour] et y poster tous les sujets de [Retour]
110
87%
Garder comme tel
3
2%
Aucune des trois options
3
2%

Total votes: 126

tooms

Re: Les [Retours]

Post by tooms »

je viens de re-lire les post à retour... si ce n'est 2 ou 3 phrases un peu holé holé tout le reste c'est des post plus ou moins constructif...
pas mal d'avis divergents... des exemples... des idées... un vrai débat en somme... pas vu de troll dans ces post... si ce n'est les 2-3 phrases sarcastiques habituelles entre certain protagoniste (je cite pas j'ai pas envie de me faire incendier/calomnier/lyncher)

faut pas prendre des avis défavorables à chaud pour des troll... surtout que les arguments sont bons en plus... c'est le probleme des qu'un post sort du lot en contredisant le tout c'est pris pour un troll...
queneni

Post by queneni »

Tiens j'ai une idée si on flooder dans un thread crée par choule.... :D

Sinon j'ai aussi voter pour un forum a par, ca evitera que les thread se perde au milieux des autres
Ce post sans interet vous etait offert par la RTF

Fondateur de la Ryzom Team Flood
---------------------------------------------------------
BEST OF RP
Mon forum crétin
----------------------------------------------------------
nossiub

Post by nossiub »

Un forum special est essentielle. on le voit bien, les topics [Retours] ont été crées ce matin et il sont deja presque en bas de la premiere page du forum général.
Il est nécessaire que ces topics soit mis à part car ils permettent à chacun de donner son avis constructif sur l'évolution de Ryzom.

Bon jeux à tous
tooms

Post by tooms »

effectivement... mais en meme temps c'est normal... la plus part des protagoniste de jour sont passés et ont posté... faut attendre 17h pour le nouveau rush
subutai

Post by subutai »

Tooms et Queneni sont des rush à eux tout seul :D

Chtiloup
arduous

Post by arduous »

vu le résultat actuel et bien que tout le mode ait la parole... je crois que la cause est entendue

mais bon, pexons notre lvl de post
Les Seigneurs de l'Aube, une nouvelle maison?
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
tooms

Post by tooms »

tres sympa surtout que je post sérieux... mais en fait par voix de fait en vous répondant je flood... mais pour pas rendre ce post ci présent inutile relisez les post à retour vous verrez qu'ils sont plutot sérieux et qu'il y a eu peut de dérive...

maintenant méa culpa
regardez bien c'est bien des avis divergents qui sont pris pour des trolls par les memes personnes qui crient au troll actuellement pourtant tout les post sont construit et argmenté
ahoga

Post by ahoga »

Pour un forum spécial, par contre je ne comprends l'utilité d'un retour sur une correction de bug (par exemple : réapparition des noms d'artisans)

A part flood ou dire "oui, c'est bien continuez", je ne vois pas trop. Le retour sera le même pour tous : moins il y a de bugs, mieux c'est.

On devrait mettre un sujet de retour par nouvelle fonctionalité ou changement dans le gameplay mais un seul sujet de retour pour les bugs corrigés suffirait
Chi, suivant des Kamis
neity

Post by neity »

Je dirais : Ajoutez un forum [Retours] et également un forum [suggestion], ce sera je pense plus facile de retrouver ainsi les désirs des joueurs que dans l'amas de topics du General. :)
fafa91

Post by fafa91 »

ahoga wrote:Pour un forum spécial, par contre je ne comprends l'utilité d'un retour sur une correction de bug (par exemple : réapparition des noms d'artisans
Cela permets en l'occurence d'ouvrir le débat et montre que certains aimeraient choisir la possibilité de voir ou non le nom de l'artisan...
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
Locked

Return to “Feedback”