Bonjour,
Comme il y a eu quelques plaintes dues au spam de demandes de retours, j'ouvre ce sondage.
Les sujets touchés pas ce sondage sont par exemple la Distance d'Aggro ou le Nom de l'Artisan, c'est à dire tous les sujets commencant par [Retour].
Les [Retours]
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Les [Retours]
Last edited by choule on Tue Jun 07, 2005 1:58 pm, edited 1 time in total.
Choule
GameMaster - France
GameMaster - France
Re: Les [Retours]
lol bah pour mais pas dans la section general ...ca fe un peu flood massif de choule une nouvelle section dedicace serait le mieu je pense enfin si cetait ca la question
tien voila poll dsl pour le post
tien voila poll dsl pour le post
Bon Vent
The'alaruss
Tryker vagabondant au gré du Vent
Hordure des Hordes Phoenix
The'alaruss
Tryker vagabondant au gré du Vent
Hordure des Hordes Phoenix
choule wrote:Bonjour,
Comme il y a eu quelques plaintes dues au spam de demandes de retours, j'ouvre ce sondage.
IMHO il suffit de dénombrer les trolls patentés par rapport aux personnes constructives, et réaliser qu'un vote n'est même pas utile.
Khoufou - Homin, guilde Animi Limina - Pulleur de Région (tm) lvl 250, frère spirituel de Ravenak
World.sys corrupted. Reboot Universe ? Yes/No
World.sys corrupted. Reboot Universe ? Yes/No
j'ai voté forum spé...
par contre petit nota (pas méchant je précise)
choule si tu peux etre un poil plus explicite pour mieux cadrer la question parceque perso j'ai du mal à comprendre l'essence du message... ce coup ci j'avais posté avant la mise en place du vote en lui meme et j'ai rien compris... ce sont les propositions de vote qui m'on fait comprendre le pourquoi du comment
merci
par contre petit nota (pas méchant je précise)
choule si tu peux etre un poil plus explicite pour mieux cadrer la question parceque perso j'ai du mal à comprendre l'essence du message... ce coup ci j'avais posté avant la mise en place du vote en lui meme et j'ai rien compris... ce sont les propositions de vote qui m'on fait comprendre le pourquoi du comment
merci
1 seul sujet : non : les infos importantes seront diluées dans le flood ambiant...
il vaut mieux je pense ouvrir une nouvelle section du forum et l'elargir non seulement aux retours mais aux autres problèmes "techniques" propres au jeu ou les consultations questions/reponses, communications etc...
Et que l'on puisse par exemple simplement répondre aux sujets sans pouvoir en créer nous-même (y a le général pour ca...)
vouala
il vaut mieux je pense ouvrir une nouvelle section du forum et l'elargir non seulement aux retours mais aux autres problèmes "techniques" propres au jeu ou les consultations questions/reponses, communications etc...
Et que l'on puisse par exemple simplement répondre aux sujets sans pouvoir en créer nous-même (y a le général pour ca...)
vouala
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
Gardien de la Glorieuse Atys
Ha ? et qu'en est-il de la possibilité d'ouverture vers des solution tierce qui necessite le fait de poser une question... j'ai moi meme tendance à poser une question à savoir si d'autres personnes pense la meme chose que moi pour compléter une idée et l'enrichir... (cf le post concernant les distances d'aggro) ça permet de lever un point qui peut etre interessant tout en étant explécite par un simple pensez vous que... ? ça ouvre le débat selon moins et donne des pistes de réflexion
khoufou1 wrote:IMHO il suffit de dénombrer les trolls patentés par rapport aux personnes constructives, et réaliser qu'un vote n'est même pas utile.
je me vois dans l'obligation de plussoyer vigoureusement mon camarade pingouin
a voté pour un forum special
+1 pour le forum spé, ca evitera que les threads de 'retours' ne se perdent dans les threads du forum général.
Chtiloup
Chtiloup