ATS bis
Re: ATS bis
bon c'est vrai que nous demande notre avis renforce l'idee qu'on serait dans une espace de beta++++++ mais bon....en tout cas je pense qu'il faudrait creer une nouvelles section du forum parce que la c'est pas tres pratique
Bon Vent
The'alaruss
Tryker vagabondant au gré du Vent
Hordure des Hordes Phoenix
The'alaruss
Tryker vagabondant au gré du Vent
Hordure des Hordes Phoenix
en meme temps les concepteur ne demande des avis que pendant la phase de conception... là on est écouté on va pas s'en pleindre en plus non ?
apres si ça donne une impression de beta ben là j'y peux rien... ryzom meme à l'époque de la beta était bien plus aboutit que certain produits fini et mis dans le commerce... tout est une question de perception... tiens dans le meme genre... tu utilise quoi comme systeme d'exploitation ? une grosse beta pleine de bug ? ce serait pas windobe par hazard ?
apres si ça donne une impression de beta ben là j'y peux rien... ryzom meme à l'époque de la beta était bien plus aboutit que certain produits fini et mis dans le commerce... tout est une question de perception... tiens dans le meme genre... tu utilise quoi comme systeme d'exploitation ? une grosse beta pleine de bug ? ce serait pas windobe par hazard ?
ratée, je suis sous linuxtooms wrote:tu utilise quoi comme systeme d'exploitation ?

Ce post sans interet vous etait offert par la RTF
Fondateur de la Ryzom Team Flood
---------------------------------------------------------
BEST OF RP
Mon forum crétin
----------------------------------------------------------
Fondateur de la Ryzom Team Flood
---------------------------------------------------------
BEST OF RP
Mon forum crétin
----------------------------------------------------------
*merci tu casse mon effet là... il est pourtant génial mon exemple...*queneni wrote:ratée, je suis sous linux![]()