marre des gens qui en ont marre

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
pogone

Re: marre des gens qui en ont marre

Post by pogone »

paco1er wrote: Désolé pour ton orgueil, on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.
Orgeuil ? ceux qui me connaisse peuvent pas vraiment dire ca de moi, non , juste une remarque sur les gens incapables d'assumer leur RP quand à ce qui se passe du coté Kami comme je n'y met que trés rarement les peid ( RP oblige ) je ne peut pas décrire ce que je ne connais pas et pour moi c'est clair que cette remarque touche l'ensemble des joueurs cependant je ne pouvais pas condamner un comportement que je ne connais pas.

Et encore une fois je vois pas ce que l'orgueil a à voir dedans mais bon...au moins tu a mon IG et si tu veux poursuivre cette discussion par tell je suis dispo à toute discussion ( j insiste sur discussion et pas crépage de chignon puéil :) )
Drakkarim.

Forgeron , foreur et chasseur.

Membre de la fédération de commerce.
azazer

Post by azazer »

achale wrote:Peut être que les deux pnjs qui se sont enfuis suite aux menaces et à la proposition de duel l'ont fait justement parce qu'il y a eu "râlage".
J'en sais rien, je ne peux que te croire étant arriver aprés pour "l'affaire d'Yrkanis" (mmm ou est moudler fox? :) ) je voulais simplement dire que oui il est normal que les gm n'acceptent pas le duel (je m'y attendais), mais au lieu de simplement continuer bétement leur discour, ils ont aussi joué le jeu et sont partis. Cela s'appelle de l'interactivité (limité certe par le game play), et le but de nevrax n'était il pas justement de placer les joueurs au centre des choses? Si oui par ce ridicule exemple que j'ai expliqué plus haut, on se sent plus acteur que spectateur, ne tient qu'à nous d'agir, plutot que de se plaindre...On ne peut savoir comment vont réagir les gm si on ne tente pas les choses. Maintenant est ce que le "râlage" a porté ces fruits ou est ce tout les simplement les gm qui savent "rp"(selon la sacro sainte définition des joueurs rp), nous n'en serons jamais rien.
Gonru fils de Gon.

"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
lawin

Post by lawin »

Ben voila, les zorais ont encore montrer la voie aux autres peuples :p . A yrkanis, lors du discour du zorais, j'en entendu personne dire qu'il avait provoquer en duel le kamiste. Peut etre que si cela avait été fais, le zorai serait partie ( ce qui m'etonnerait, vive les zorai :p ). Enfin bon, on le saura jamais.
Biensur, les plaintes des joueurs ont peut etre aidé, je dis bien peut etre permis plus d'interactivité. Mais bon, je trouve pas sa nouveau. Lors de la reunion du cumbre d'ambre, le chercheurs fyros aedonn ( ou un nom comme sa) est totalement partie en delire avec des joueurs.
Tous pour dire que les raleur ont peut fais avancé l'interaction, mais elle existait deja avant.
La-Win-Cho - Zorai Aveugle,
---------------------------------------------------
Guidé par la lumiere Kami
Mage-Lame
--------------------------------------------------
Premier rapporteur du cercle de l'exploration zorai
repart d'ailleurs en atysia incognita

paco1er

Post by paco1er »

pogone wrote:Et encore une fois je vois pas ce que l'orgueil a à voir dedans mais bon...au moins tu a mon IG et si tu veux poursuivre cette discussion par tell je suis dispo à toute discussion ( j insiste sur discussion et pas crépage de chignon puéil :) )
Et moi j'insiste sur le mot "orgueil" et j'y rajouterai "mauvaise foi", juste parceque tu m'est sympathique.

Bon j'vais pas y passer la journée, merci à toi (puis non je nai pas envie d'en discuter ingame, tu comprendra pourquoi c'est toi même qui le dit)
Last edited by paco1er on Tue Jun 07, 2005 1:34 pm, edited 1 time in total.
*Content*
*Fait pipi partout*
*Se jette par la fenêtre*
Post Reply

Return to “Général”